Coucou les mam's!!
Ici ça va, on a repris le rythme du boulot de papa, donc ça va mieux même si au final c'est triste car Nico ne voit quasi pas ses filles.
Ex: Hier il est partit au travail à 1h du matin, donc les filles dorment il les voit pas... Il est rentré a 12h15, à 12h30 les filles étaient crevé donc j'ai du les couché pour la sieste. Elles se sont réveillées à 2h30 au moment ou il partait dormir.... il a dormi jusqu'à 22h.... quand ils s'est levé elles étaient couché... donc en résumé il voit ses filles 15 minutes par jours. bien sur il pourrait faire en sorte de se lever pour les voir, le problème c'est que si je lui coupe sa nuit en 2 ou 3 il est épuisé au boulot... et vive l'ambiance familiale après ...
Sinon moi je souffre d'une grosse sciatique depuis 1 semaine!!! l'horreur...
Ouais, c'est triste qu'il ne puisse pas les voir plus souvent! Triste pour elles parce que les liens d'attachements se forment dès le plus jeune âge, pour lui qui ne profite pas de tout ces merveilleux moments, et pour toi qui te retrouve très seule pour t'occuper d'elles.
Ici, même si Enrique a des horaires de boulot classique (9h-19h), qu'il est là le soir pour le bain, le repas, je trouve toujours qu'il ne s'occupe pas suffisament d'elles le week-end. Il passe beaucoup de temps dans son bureau sur son ordi.
Mais le soir quand il rentre, je vous dit pas comment elles sont heureuse de le voir. Elles réclament des calins: surtout Romane. Et du coup elles sont très excitées et pleurent parce qu'elles voudraient rester dans ses bras. Par contre Maiwenn a beaucoup de mal à prendre son bib avec son père mais également avec tout autre personne.
Le mercredi j'ai aquagym à 19h50 donc je pars de la maison à 19h15. Il est commence à donner le bib entre 19h30 et 20h. Bon, il ne sait pas donner aux 2 en même temps. Donc il commence avec Maiwenn pendant que sa soeur dormait tranquille dans son lit. Mais non, mademoiselle rechigne à boire.
Résultat j'arrive à 21h15. Il est encore en train de donner le bib à Romane, il reste 120ml à boire pour Maiwenn et aucune des deux n'est changée alors que normalement elles sont au lit à cette heure là.
ça a du te faire du bien de sortir prendre l'air avec tes petits bout. Nous on a été faire ça cet après midi avec leur mamie, elles étaient trop contente de prendre l'air et moi aussi. Et la j'attend que leur mamie (paternelle) prennent un peu plus confiance en elle et après comme ça elle pourra y aller seule sortir les louloutes en poussette.
Ici aussi, la mamie paternelle aux 8 enfants doit reprendre confiance mais nos filles doivent aussi s'habituer à elle.
Elle est justement venue ce matin, pour me permettre d'aller faire des courses.
Hé bien les courses n'ont pas pu être faite.
A peine elle était arrivée, alors que je donnais le bib aux 2 en même temps, Maiwenn se met à pleurer. Pourtant je lui avait bien expliqué que mamie allait venir. Pour Romane pas de souci, elle lui a fait de grand sourire. Donc il a fallu calmer Maiwenn. Puis quand sa soeur eu finit son bib, je lui passe Maiwenn pour le reste du bib. Non, non, Mademoiselle ne veut pas. Retour dans les bras de maman.
Et pour les changer: crises de larmes, grosse crises de larmes. Donc c'est maman qui a du finir.
Même Romane lui a fait une crise.
Résultat il ne me restait plus assez de temps pour aller faire mes courses.
Pourtant elle y met tout son coeur ma belle-mère!
Ensuite elle a continuer de jouer avec elles. Je les ai laisser tranquilles pour que les filles s'habituent pendant que je préparais leur purée.
Bon j'ai quand même pu m'avancer sur certaine chose mais les courses vont quand même devoir être faite.