et bien sa pousse bien chez vous !!
chez moi aussi 12kilo chacun .. ils rattrapent leur grand soeur olivia 5 ans 1/2 16 kilo tout mouillé lol
effectivement salembo on a rencontré la nouvelle neuropediatre jeudi dernier .. les chses bougent .. j'suis un peu assomé par tout ca ..j'ai poster sur le fil de ryan dans "santé handicap"
bravo pour l'allaitement !! bon courage pour ta reprise .. moi sa ma perms de m'echapper un peu de tout ses problemes mais au final je regrette d'avoi raccourci mon congé parentale qui se terminais en mai 2011 ..5 mois que j'ai reprit ... c pas evident mais sa met beaucoup de beurre dans les epinard
helene pour l'eczema des enfants j'avais aussi une creme a la cortisone tridés*nit sa s'appeler .. effectivement radicale une application et plus rien le lendemain . .mais sa reste de la cortisone et vu qu'l avais des aerosol en plus pour leur asthme et du celestene a chaque bronchite sa commencer a faire beaucoup de cortisol dans leur vie maintenant a chaque poussé je met du liniment sur du coton je badigeonne son corp et le lendemain fini les plaques il en fait beaucoup moins que la 1ere année ..
aude j'adore tes spices toujours aussi canon !!! effectivement j'en connais un rayon maintenant sur l'hypertonie , l'hypotonie , la spasticité des membres .. la reeducation ...c genial que salomé soit deja suivi surtout tres important pour la suite ..pour mon fils sa 1ere seance de kiné il avait 14 mois
maintenant on a un suivi ++ avec sa nouvelle neuro et le nouveau camsp .. enfin ce n'est pas encore mit en place on a pas encore debuté avec la kiné on a juste fait le dossier pour le changement de camsp aupres de la neurologue ...
la piscine fait un bien fou au enfant hypertonique ils se sentent "leger" dans l'eau

je repasserai demain