Hello!! Bienvenu a papillon, et enchantée de voir marraine active sur le fofo, je suis arrivée uniquement sur le fil éducation mais je sais que les filles se demandaient souvent ce que tu devenais!

Aude:mdr!!
Émilie contente de voir qu il n'y a plus de gastro!
L énigme je dirais le miracle en tout cas pour moi c qu'ils ne sont pas infectes en même temps! Comme dirait caro, un lardon jamais les deux en même temps!!

LOL
bon ici Esther soucis de constipation depuis qu'on passe au fait maison, les deux ont rhinos mais rien de bien grave. Visite des 6 mois: Esther 68cm 6,850kg Enzo 70cm 8,650kg.
Tt nikel ds la bonne courbe, on essaie d' éliminer lait a midi et 16h on démarre viande, poisson et laitages. Ça va être coton avec ma poulette qui continue a galérer avec la cuillère!
Ici masterchef prend ses marques, les louloux sont super avec les deux nounous, semble prendre le rhytme des départs de maman, et ça se passe presque bien quand ils vont deux fois par semaine chez papa. Pourvu que ça dure!
Sinon j'ai fort pensé aux gourmandes en faisant la nouvelle carte avec la chef actuelle, et ce serait super cool que vous veniez toutes passer une soirée au resto, attention super mojitos offerts par la maison! Bon on dit vendredi ds 2 semaines??

par contre je me trompe ou plus de nouvelles de windy et aurel? En tt cas sur le fofo!!
Bises je vais préparer les loustics, ce soir c chez papa, maman va travailler!!;)