17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 21:29:45
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336425 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 27 Janvier 2011 à 17:16:14 »

Dieu
La réduction des impôts
Le Père Noël
L'arrivée de Marine Le Pen à L'Elysée (j'en frissonne!)
La démocratie en Iran
Avoir 2 fois des Jumeaux - Windy, pas taper! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 27 Janvier 2011 à 17:58:17 »

Hello!! Bienvenu a papillon, et enchantée de voir marraine active sur le fofo, je suis arrivée uniquement sur le fil éducation mais je sais que les filles se demandaient souvent ce que tu devenais! Clin d'oeil

Aude:mdr!!
Émilie contente de voir qu il n'y a plus de gastro!
L énigme je dirais le miracle en tout cas pour moi c qu'ils ne sont pas infectes en même temps! Comme dirait caro, un lardon jamais les deux en même temps!! Clin d'oeil LOL
bon ici Esther soucis de constipation depuis qu'on passe au fait maison, les deux ont rhinos mais rien de bien grave. Visite des 6 mois: Esther 68cm 6,850kg Enzo 70cm 8,650kg.
Tt nikel ds la bonne courbe, on essaie d' éliminer lait a midi et 16h on démarre viande, poisson et laitages. Ça va être coton avec ma poulette qui continue a galérer avec la cuillère!
Ici masterchef prend ses marques, les louloux sont super avec les deux nounous, semble prendre le rhytme des départs de maman, et ça se passe presque bien quand ils vont deux fois par semaine chez papa. Pourvu que ça dure!
Sinon j'ai fort pensé aux gourmandes en faisant la nouvelle carte avec la chef actuelle, et ce serait super cool que vous veniez toutes passer une soirée au resto, attention super mojitos offerts par la maison! Bon on dit vendredi ds 2 semaines?? Clin d'oeil
par contre je me trompe ou plus de nouvelles de windy et aurel? En tt cas sur le fofo!!
Bises je vais préparer les loustics, ce soir c chez papa, maman va travailler!!;)
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 27 Janvier 2011 à 18:13:09 »

On a du talent...comme les gens cités!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 27 Janvier 2011 à 18:34:52 »

Bon j'ai presque trouvé mes vacances OUF reste plus qu'a décider l'homme car c'est dans le Cantal et pas dans les Alpes mais bon ça fera moin loin  .

Pour Enjoy leur signe Astrologique

Pour les bébés nageur moi je suis pas pour avant au moin 12-18 mois car ils chopent plein de truc en piscine et pour peut qu'ils avalent de l'eau je te raconte pas la diarrhée après avec la javel  .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 27 Janvier 2011 à 18:51:36 »

Coucou les mam's !

Margo, aucune idée pour ton énigme !!

Amel, belles mensurations tes loulous !!!!

Pour la diversification, je donne que du fait maison et pour l'instant tout passe ! Légère constipation de Margaux ... J'espère que ça va passer !! J'attaque les légumes mélanges la semaine prochaine et les fruits la semaine suivante. Par contre, niveau quantité vous donnez combien ? Parce que mes poulettes dévorent facile 80g de purée a midi alors qu'on a commencé ya pas une semaine !!!

Et puis bon, reprise du taf ok : tranquilou car demain repos !

Estelle, on va p'tre se croiser dans le cantal mdr !!! Moi faut que je m'y mette a réserver !!!! Enfin, faut que je vois avec la nounou surtout !!!

Bises !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 27 Janvier 2011 à 19:17:07 »

Enjoy j'ai trouvé (merci google) : ce sont tous des TIGRES !!!!!!!
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 27 Janvier 2011 à 19:20:13 »

Et sinon, moi pour la carotte (c'est le seul truc que j'ai essayé) :
- Victor a adoré, il en réclamait encore et secouait les bras de contentement
- Arthur a tout recraché.  Du coup je l'ai mis dans son biberon qu'il a quand même bu avec avidité.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 27 Janvier 2011 à 20:40:54 »

Ah ouais, des Tigres et en plus, les miennes sont Lion... Vlà le caractère... Les Chiens ne font pas des chats...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5078 le: 27 Janvier 2011 à 20:41:39 »

les filles sur NRJ 12 ya une émission sur les jumeaux
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 27 Janvier 2011 à 22:01:50 »

y'en a parmi vous qui envisagent de faire les bébé-nageurs?
quand j'étais enceinte, je faisais de l'aquagym pour pachydermes en gestation ( )
et on m'avait dit qu'ils proposaient les bébé-nageurs à partir de 6mois.
J'en ai parlé au pédiatre le mois dernier et il nous conseille tout de m^me
d'attendre un petit peu...

Moi j'avais envie d'en faire avec mes princesses parce que je fais moi même de l'aquagym et je trouve ça super mais d'une part je ne me vois pas y aller seule avec les 2 (papa ne veut pas venir) et ensuite j'ai lu un article qui disait que les bebe nageurs avaient plus de bronchio que les autres bébés alors finalement non merci!

Papillon: Bienvenue à toi sur le forum! N'hésites pas à nous poser toutes questions et à nous raconter toutes tes anecdotes avec tes juju, on adorent!

Marion: Heureuse de te retrouver sur le forum, on pense bien à toi et à tes enfants! Merci encore de ton soutien pendant ma grossesse!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 28 Janvier 2011 à 05:54:26 »

Margo oui pour les bébés nageurs chez nous mais vers 1 an...histoire de crobes....avec des parents plongeurs, il ne peut en être autrement 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5081 le: 28 Janvier 2011 à 08:12:34 »

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (pour moi)

- la mauvaise c'est que avec ou sans toutouilles elles "discutent" d'un lit à l'autre a partir de 4h du matin jusqu'à ce que je me décide à me lever pour leur donner à manger vers 8h.  Donc elles sont capables de discuter pendant 4h avec juste quelques petites poses dodo de 30 minutes entre 2....
Si j'y retourne pour mettre la toutouille elles sont morte de rire dans le lit... elles s'excitent tellement qu'elles se retrouvent toutes les nuit bloquer en travers du lit...
-la bonne c'est que je n'ai plus besoin de me lever la nuit pour remettre la toutouille, je dors simplement avec un fond sonore de "areuuuuh" "ahhhhh" "oooooooh" "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "aboouuuuuyoooo" "abiiiiiiii" "abouuououffffrrtt" "pffftttttt" "abououuuuhhhrrrffffttt"

Selon mon décodeur de bébé made in china, ça veut dire: "maman on a pas envie de dormir et on t'emmerde" 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 28 Janvier 2011 à 08:36:46 »

J'ai les mêmes à la maison mais à partir de 6h30 en ce moment!!! Bon, ça fait tôt mais c'est mieux que 04h  Clin d'oeil

Euh, tu peux m'envoyer le lien internet de l'endroit où tu as acheté ton décodeur?

Je vais allée faire la sieste du matin avec les Spices, je suis cassée. Comme une nouille, j'ai bouqiné jusqu'à 1h hier, réveillée 6h30. Il est 8h30 et je suis NAZE!  Allez, zou au dodo!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5083 le: 28 Janvier 2011 à 09:07:34 »

- la mauvaise c'est que avec ou sans toutouilles elles "discutent" d'un lit à l'autre a partir de 4h du matin jusqu'à ce que je me décide à me lever pour leur donner à manger vers 8h.  Donc elles sont capables de discuter pendant 4h avec juste quelques petites poses dodo de 30 minutes entre 2....
Si j'y retourne pour mettre la toutouille elles sont morte de rire dans le lit... elles s'excitent tellement qu'elles se retrouvent toutes les nuit bloquer en travers du lit...
-la bonne c'est que je n'ai plus besoin de me lever la nuit pour remettre la toutouille, je dors simplement avec un fond sonore de "areuuuuh" "ahhhhh" "oooooooh" "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "aboouuuuuyoooo" "abiiiiiiii" "abouuououffffrrtt" "pffftttttt" "abououuuuhhhrrrffffttt"

Selon mon décodeur de bébé made in china, ça veut dire: "maman on a pas envie de dormir et on t'emmerde" 

j'suis ptdr !! ryan me fait ça ...mais tout seul  Roulement des yeux il discute avec son plafond 

pour les bébés nageurs sa se discute .. car plus c tot et plus ils gardent leur reflex d'apnée sous l'eau .. mais effectivement rhume, otite , bronchio si votre enfant est fragile de nature ... apres je connais des mamans qui font ça depuis longtemps et les enfants ont jamais rien eu ..
les miens en ont jamais fait , hormis la plage l'été et la piscine municipal de temps en temps (toujours en été ) ryan va integrer une equipe cette année pour assouplir ses membres raidi par l'hypertonie il aura 2 ans 1/2 ..mieux vaut tard que jamais 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 28 Janvier 2011 à 09:55:36 »

j'suis ptdr !! ryan me fait ça ...mais tout seul  Roulement des yeux il discute avec son plafond 

pour les bébés nageurs sa se discute .. car plus c tot et plus ils gardent leur reflex d'apnée sous l'eau .. mais effectivement rhume, otite , bronchio si votre enfant est fragile de nature ... apres je connais des mamans qui font ça depuis longtemps et les enfants ont jamais rien eu ..
les miens en ont jamais fait , hormis la plage l'été et la piscine municipal de temps en temps (toujours en été ) ryan va integrer une equipe cette année pour assouplir ses membres raidi par l'hypertonie il aura 2 ans 1/2 ..mieux vaut tard que jamais 

Tout pareil que Marion ! Victor se réveille parfois vers 5 h 30 - 6 h et se met à discuter tout seul mais sans hurler. Et pendant ce temps, Arthur dort comme un loir.  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: