16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:21:42
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335172 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4605 le: 31 Décembre 2010 à 11:02:04 »

Oui Patience, il semblerait que Nico ait une double identité... ou Will.... mdrrr
Enfin la il est au boulot c'est toujours ça!!! Mais j'appréhende le Jour de L'an demain... grrrrr!!!

Macho Macho Macho men!!!! lalalal lalala!!!

Les hommes c'est mal !!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 31 Décembre 2010 à 11:24:32 »

Noël : c’est vrai que ça fait perdre un temps fou le TL …. J’ai pu souffler à partir du moment où j’ai arrêté ce satané pompage. Sans compter que mes loustics régurgitaient beaucoup, donc il fallait encore les laver, changer et laver le linge. Depuis qu’ils sont au sein : plus de régurgitations et ça c’est le pied autant pour eux que pour moi.
Tu as vraiment du courage de tenir le coup, perso, je ne pourrais pas, chapeau bas.

Pepsie : oui, les petits ont du mal à dormir à cause de la bronchiolite …. Je pense que tu les fais déjà dormir la tête un peu surélevée ? J’ai lu quelque part une maman qui attachait le pyjama avec 2 épingles de sureté au niveau des épaules pour que son bébé reste bien « en place », sinon, ils ont tendance à baller d’un côté.
Moi, je mets deux coussins en dessous du matelas, avec un léger creux au niveau de la tête

Nymphéa : pas facile avec ton zhom …. Il faisait déjà des choses comme ça avant les jujus ou c’est « nouveau » ?
J’ai la chance que ça se passe bien ici. Hier, je n’avais fait aucune courses pour le réveillon (on le passe à 4 de même que le repas du 1er, mais je vais quand même faire un repas « amélioré »), et je devais encore aller chercher la grande chez sa copine.
Alors j’ai planté mon chéri avec mes deux « hurlants la faim » pour faire mes courses en 20 minutes top chrono. J’ai déposé le frais à la maison pour que chéri le range, et j’ai filé chez ma copine acheter mes fruits et légumes pour enfin aller chercher ma grande. Quand je suis rentrée, les 2 nain bots avaient mangé, cul propre et dormaient à poing fermés !!!
J’ai vraiment conscience de cette chance d’avoir un mari qui participe à fond aux tâches de la famille, il faut dire que je l’aide aussi aux tâches dites masculines comme le papier peint, le béton, la vidange de la voiture, le bricolage.

Cette après midi, ma grande va m’aider à préparer le repas. Je suis contente de partager ça avec elle car ma mère me faisait faire ce qu’elle n’aimait pas faire (ou ce qui prenait le plus de temps : COOOOL). Je vais lui montrer comment glacer des verres et on va faire une béchamel dans mon thermomix pour faire des cassolettes de la mer. C’est elle qui a choisit le menu.

Voilà les news – à bientôt – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4607 le: 31 Décembre 2010 à 11:34:44 »

Nymphéa : pas facile avec ton zhom …. Il faisait déjà des choses comme ça avant les jujus ou c’est « nouveau » ?

c'est nouveau!!! il était pas comme ça quand on avait pas d'enfant!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 31 Décembre 2010 à 11:57:53 »

merci les filles pour votre soutien

NDM de chez NDM mais c'est pas comme si je ne m'y attendais pas
impossible de la faire dormir plus de 20 minutes  Triste
elle nous a laissé un peu de répit de 5 à 9h mais avec un sommeil très agité
on est crevé
ce matin, elle avait 38,5°
on a été chez le kiné où je vais pour ma réeduc, heureusement il fait une permanence tous les matins à 10h. il était bien.
du coup, il l'a fait craché, elle a pleuré mais depuis, ELLE DORT Cool  et a le visage moins crispé
j'y retourne demain et dimanche et puis ensuite on voit

elle vomit ses repas et le kiné nous a dit que c'était peut être allergie aux antibio
donc vu que je veux qu'elle prenne des forces, j'arrête les antibio qui sont pas indispensables à mes yeux et je vais voir si elle garde son bib ce midi.

bon je crois que je vais profiter de ce moment de calme pour faire une sieste, je suis morte

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 31 Décembre 2010 à 12:03:55 »

c'est nouveau!!! il était pas comme ça quand on avait pas d'enfant!!!

pffffffffff 
mais trop bien envoyé, je note la phrase dans un coin de ma tête, ça peut servir  Sourire
enfin là, j'avoue que le mien, il assure depuis hier
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 31 Décembre 2010 à 12:50:26 »

Il y a au moins un avantage quand tu es seule... C'est que tu sais que tu ne dois pas t'attendre à un mirracle! Et que d'une manière ou d'une autre tu sais que tu dois te démerder seule de A à Z! Et perso ca m'énerve bcp moins que si je devais compter sur qq'un pour après me ramasser un vent ou ce genre d'attitude et de réflexions! Et je peux vous garantir qu'avec leur père ca aurait été comme ca quasi ts les jours! Clash assuré!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 31 Décembre 2010 à 14:03:18 »

Oui Patience, il semblerait que Nico ait une double identité... ou Will.... mdrrr
Enfin la il est au boulot c'est toujours ça!!! Mais j'appréhende le Jour de L'an demain... grrrrr!!!

Macho Macho Macho men!!!! lalalal lalala!!!

Les hommes c'est mal !!!!!

bizarre, le mien aussi etait au taf  Roulement des yeux
moi j'apprehende pas demain, mais cette nuit 
ce matin il me narguait au tel de son taf en me disant qu'il n'avait rien a faire  je l'aurais bien dépeussé 

bon je file siester a plus les greluches  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 31 Décembre 2010 à 14:37:52 »

Hin hin hin, alors les filles, on se rend compte que c'est pas si mal le fofo pour la papote?  Clin d'oeil
Moi, je resterai, presque incorruptible!
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 31 Décembre 2010 à 15:42:16 »

Bon Léa dort depuis son bib de midi Sourire j ai pas donné d antibio et pas de vomissement. Elle est toujours palotte mais ses yeux sont mieux. Vive le kiné. Dommage qu il ne fasse pas ça le soir...
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 31 Décembre 2010 à 18:39:43 »

Bon Léa dort depuis son bib de midi Sourire j ai pas donné d antibio et pas de vomissement. Elle est toujours palotte mais ses yeux sont mieux. Vive le kiné. Dommage qu il ne fasse pas ça le soir...

j'espere que la soirée et la nuit se passeront bien

bon réveillon les filles  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 31 Décembre 2010 à 21:02:01 »

Coucou les filles!

J'espère qu'elle passera et que vous passerez une bonne nuit pour finir 2010 et commencer 2011!
Et surtout, j'espère que sa soeur n'aura pas de bronchio!!

Nymphea: côté homme, ici, Enrique n'est dispo que pour le bib du soir (comme pour la majorité d'entre vous j'imagine) et quelque soit celle à qui il donnera le bib, ce sera toujours plus rapide dans les bras de maman!
"Ben oui, papa on le voit pas beaucoup alors quand on est dans ses bras on en profite un max et on prend bien notre temps pour boire le bib!"
Du coup, Enrique a tendance à me demander si je ne peux pas donner aux 2 en même temps! "Ce sera plus rapide! J'aurai aimé finir un truc pour le boulot!"
Il y a même certains jours où j'ai donné tous les bib et fais tous les changes alors qu'il est là le soir!

Moi je m'en moque de donner aux 2. Je le fais déjà toute la journée et c'est vrai que ce sera plus rapide mais c'est important pour les filles de passer aussi un peu de temps avec leur père!
Et puis même pour moi c'est plus agréable de ne donner qu'à une arrivée à  la fin de la journée!

Bon à part ça, ici elles ont bien bu leur dernier bib, elles sont couchées, maintenant on va pouvoir attaquer le plateau de toast de foie gras et saumon!
On s'est commandé des plats chez le traiteur et une bonne glace!

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 01 Janvier 2011 à 05:35:26 »

L'avenir appartient à celles qui se lèvent tôt (= qui sont tirées du lit à 5h du mat par un bébé vorace puis enchaînent avec le TL) 

Donc Bonne année 2011 à toutes les mams et leurs rayons de soleil!  Souriant

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4617 le: 01 Janvier 2011 à 07:51:39 »

Une très bonne année 2011 à toute les aoutiennes 2010 et leurs petits rayons de soleil, j'ai particulièrement des voeux pour Noëlla, je te souhaite de tout coeur la fin du RGO et des soucis de santé de Hélo et Didi... pour Amel aussi à qui je souhaite le retour à une vie sociale, sexuelle et sentimentale comblée, pour Victoriane à qui je souhaite également toutes ces bonnes choses.... et à toutes les autres, Tex, Audelm, Caro, Célia, Patience, Pepsiemax, Opa, Hélène, Yoanne,Windy, Aurel,Salembo, et les autres une très bonne et heureuse année, des petits bouts de choux bien sage, des conjoints adorables et tout et tout....

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 01 Janvier 2011 à 12:01:39 »

Bonne année les mam's !!

Je repasse tout a l'heure pour vous raconter notre soirée / nuit warriors a 5 gamins de moins de 1 an a dormir dans le même appart !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 01 Janvier 2011 à 12:52:45 »

T'inquiète Emilie  Clin d'oeil En février prochain (je crois Huh?) c'est el nouvel an chinois, et c'est l'année du Lièvre, mon année  Souriant je le sens bien! Merci pour tes voeux  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: