Coucou les filles!
Bon Léa dort depuis son bib de midi

j ai pas donné d antibio et pas de vomissement. Elle est toujours palotte mais ses yeux sont mieux. Vive le kiné. Dommage qu il ne fasse pas ça le soir...
J'espère qu'elle passera et que vous passerez une bonne nuit pour finir 2010 et commencer 2011!
Et surtout, j'espère que sa soeur n'aura pas de bronchio!!
Nymphea: côté homme, ici, Enrique n'est dispo que pour le bib du soir (comme pour la majorité d'entre vous j'imagine) et quelque soit celle à qui il donnera le bib, ce sera toujours plus rapide dans les bras de maman!
"Ben oui, papa on le voit pas beaucoup alors quand on est dans ses bras on en profite un max et on prend bien notre temps pour boire le bib!"
Du coup, Enrique a tendance à me demander si je ne peux pas donner aux 2 en même temps! "Ce sera plus rapide! J'aurai aimé finir un truc pour le boulot!"
Il y a même certains jours où j'ai donné tous les bib et fais tous les changes alors qu'il est là le soir!
Moi je m'en moque de donner aux 2. Je le fais déjà toute la journée et c'est vrai que ce sera plus rapide mais c'est important pour les filles de passer aussi un peu de temps avec leur père!
Et puis même pour moi c'est plus agréable de ne donner qu'à une arrivée à la fin de la journée!
Bon à part ça, ici elles ont bien bu leur dernier bib, elles sont couchées, maintenant on va pouvoir attaquer le plateau de toast de foie gras et saumon!
On s'est commandé des plats chez le traiteur et une bonne glace!
Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine!