16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:14:42
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335161 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4620 le: 01 Janvier 2011 à 19:54:06 »

Je deteste les gens! plus le temps passe plus je deviens associable...
repas chez la famille à Nico, tout le monde sait que je suis une tête de con et que faut pas me chercher, donc quand j'arrive, tout le monde était déjà prévenu que si les filles sont sages dans leur transat, personne n'a le droit d'aller les faire chier/les prendre... bah ça a pas loupé des qu'un oncle/tante/grand mère etc passait devant les transat ils/elles allaient leur parler ce qui fait qu'après elles avaient plus de mal à rester seules...
Et le comble ma belle mère qui, bourrée, s'est senti poussé des ailes... a carrément été chercher Elza dans son transat sans me demander... purée j'ai repris ma fille illico et l'ai rassise dans le transat et j'ai gueuler qu'un enfant n'est pas un jouet et qu'on ne le prend pas quand ça nous amuse pour le reposer quand c'est plus drôle bordel!!!!
Ah oui et la tante à vu la photo des filles dans le trotteur sur facebook et m'a direct traité d'inconsciente, qu'on ne met pas des enfants en trotteur à cet age la ... Putain mais déjà le trotteur elles ont été 3 fois dedans depuis que je l'ai, depuis je l'ai rangé car j'ai finalement, même si ma pédiatre m'a rassuré que 3 minutes par jour n'endommagerait pas leur fonctions motrices, décidé de ne plus les mettre dedans car elles sont trop jeune... mais même si j'avais décider de continuer, putain mais merde je suis même pas libre d'élever mes enfants comme bon me semble. Ok en tant que parents on peut faire des erreur mais les gens ont le droit de te dire " tu sais le trotteur c'est pas très bon à cette age la" plutôt que " putain ça m'a choqué ce que t'as fait ! T'es débile de les mettre en trotteur... "  Elle elle a eu le droit à un beau " bon écoute maintenant tes conseils tu te les garde, moi je viens pas te dire comment élever ta morpionne et te dire que l'avoir dans les bras 24h/24 c'est vraiment abruti alors tu me lâche parce que la je vais te rentrer dans le lard"

je déteste les gens....

Putain mais quand j'avais pas d'enfant, personne ne se serait permi de me parler comme ça ! Les conseils je prends, les "je sais tout! écoute moi" ils vont se faire foutre!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 01 Janvier 2011 à 20:26:44 »

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne année à tous, santé en priorité.
Mon pc m'avait laché et je viens de le changer , enfin je retrouve le net.
Celia, tes pepettes sont magnifiques , tout comme tous nos bb aoutiens  Clin d'oeil
Les quelques jours sur Toulouse se sont bien passés, ce fut bon de voir de la civilisation.
Bisous les mams
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4622 le: 01 Janvier 2011 à 21:18:25 »

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne année à tous, santé en priorité.
Mon pc m'avait laché et je viens de le changer , enfin je retrouve le net.
Celia, tes pepettes sont magnifiques , tout comme tous nos bb aoutiens  Clin d'oeil
Les quelques jours sur Toulouse se sont bien passés, ce fut bon de voir de la civilisation.
Bisous les mams

Victoriane, contente que tu ai retrouvé un pc et surtout le net. Une bonne année à toi aussi et j'espère que tou va bien pour toi et tes bouts de choux.

Si tu as Facebook, sache qu'on a crée un groupe secret dessus donc si tu veux nous rejoindre dis le moi Sourire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 01 Janvier 2011 à 21:30:17 »

Je deteste les gens! plus le temps passe plus je deviens associable...
repas chez la famille à Nico, tout le monde sait que je suis une tête de con et que faut pas me chercher, donc quand j'arrive, tout le monde était déjà prévenu que si les filles sont sages dans leur transat, personne n'a le droit d'aller les faire chier/les prendre... bah ça a pas loupé des qu'un oncle/tante/grand mère etc passait devant les transat ils/elles allaient leur parler ce qui fait qu'après elles avaient plus de mal à rester seules...
Et le comble ma belle mère qui, bourrée, s'est senti poussé des ailes... a carrément été chercher Elza dans son transat sans me demander... purée j'ai repris ma fille illico et l'ai rassise dans le transat et j'ai gueuler qu'un enfant n'est pas un jouet et qu'on ne le prend pas quand ça nous amuse pour le reposer quand c'est plus drôle bordel!!!!
Ah oui et la tante à vu la photo des filles dans le trotteur sur facebook et m'a direct traité d'inconsciente, qu'on ne met pas des enfants en trotteur à cet age la ... Putain mais déjà le trotteur elles ont été 3 fois dedans depuis que je l'ai, depuis je l'ai rangé car j'ai finalement, même si ma pédiatre m'a rassuré que 3 minutes par jour n'endommagerait pas leur fonctions motrices, décidé de ne plus les mettre dedans car elles sont trop jeune... mais même si j'avais décider de continuer, putain mais merde je suis même pas libre d'élever mes enfants comme bon me semble. Ok en tant que parents on peut faire des erreur mais les gens ont le droit de te dire " tu sais le trotteur c'est pas très bon à cette age la" plutôt que " putain ça m'a choqué ce que t'as fait ! T'es débile de les mettre en trotteur... "  Elle elle a eu le droit à un beau " bon écoute maintenant tes conseils tu te les garde, moi je viens pas te dire comment élever ta morpionne et te dire que l'avoir dans les bras 24h/24 c'est vraiment abruti alors tu me lâche parce que la je vais te rentrer dans le lard"

je déteste les gens....

Putain mais quand j'avais pas d'enfant, personne ne se serait permi de me parler comme ça ! Les conseils je prends, les "je sais tout! écoute moi" ils vont se faire foutre!

youhou j'me reconnais en toi! ouais les gens qui viennent les faire chier quand ils sont tranquillou et dès que ca braille un peu ou commence a trop bouger ploufff retour a la case départ, ca me fou les nerfs aussi 
mais bien tes reponses, moi j'ose pas 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4624 le: 01 Janvier 2011 à 21:33:04 »

j'étais pas comme ça avant d'avoir les grumelles!!!! j'ai toujours eu ce franc parler mais je montais pas aussi rapidement sur mes grands chevaux mais depuis qu'elles sont née j'ai l'impression que le moindre de mes gestes envers mes filles est épié, analyser, juger et critiquer....
Du coup quand une réflexion part, moi je décolle au quart de tour et c'est du tac au tac!
Je me reconnais pas, je passe mon temps depuis 1 semaine à rentrer dans le lard de tout le monde!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 01 Janvier 2011 à 22:30:51 »

Salut les Mam’s,
Ah voilà, j’ai dit à tout le monde que je mettais au lit « tôt » ce soir parce que j’avais un rapport à faire à mes cops (enfin, je suis un peu naze aussi de la soirée d’hier ;-)).

Donc, hier, thalasso. J’ai décidé que j’allais militer pour que la Sécu rembourse une semaine de Thalasso aux Mam’s de Multiples  Clin d'oeil. C’est trop bon et on le mérite !!!!. J’ai fait quelques thalassos dans ma vie (le concept poupouillage, j’adhère à fond !) et je dois dire que celle de St Jean est vraiment la meilleure que j’ai faite. Elle est située sur la plage. Entre les soins, je suis allée me baigner dans la mer. Oui, vous avez bien lu. C’était du bonheur à 15e mais du bonheur quand même (je rappelle que je suis bretonne et donc croisée avec les phoques !). J’ai aussi fait une grande ballade sur la plage les pieds dans l’eau. Pffff ce que ça fait du bien. Après le massage du visage et des épaules, j’étais tellement à l’ouest que pour le soin suivant (massage complet du corps sous rampe d’eau chaude…hummmm), le gars qui me l’a fait m’a demandé en riant si j’avais abusé de substances illicites. Donc, je vous recommande cette thalasso en ++++. J’ai bcp pensé à vous pendant les soins, vous étiez avec moi en pensées. Bisou Bisou Bisou

J’appréhendais un peu la soirée du Nouvel An avec les Spices. Ben oui, deux Bébés de 5 mois dans un resto, un soir de Nouvel An, c’est risqué. On avait décidé avec Cla que si les Spices se mettaient en mode hystéro, c’était moi qui rentrais (cf : ce que je disais avant-hier sur la soirée dans la chambre). Je ne supporte pas les gamins qui hurlent dans les restos alors, les miens encore moins et puis, manger avec des enfants qui chouinent sur les genoux. Ca va encore à la maison mais au restaurant, hors de question. On a décidé de ne pas trop les faire dormir dans l’après-midi (parents indignes !). Elles ont été très pénibles le soir mais on leur a donné le bain, le bib et dès qu’on les a mises dans la poussette avec la couverture miracle et leurs doudous, elles ont dormi. Les restaurateurs étaient adorables et nous avaient préparé une petite place pour mettre la poussette (le patron est jumeau et donc, il était super content d’avoir des twins dans son resto pour le Nouvel An). Les Spices ont dormi TOUTE LA SOIREE !!! Incroyable !! Annouck s’est réveillée quand on payait l’addition. Elle a veillé jusqu’à ce qu’on éteigne la lumière vers 1h30. Et alors, comble du luxe, les Spices nous ont laissé dormir jusqu’à 9h00 ce matin. Du bonheur !! Les Spices ont été adorables tout le WE. On les a trimbalées partout, dans les restos, à la plage, dans les magasins, quelques chouinages et quelques pleurs, c’est tout !! Elles sont même allées dans leur premier McCrado ce midi. Ben oui, les grands pre-ados en avaient marre des fruits de mer et de la bouffe basque (des claques bande de morveux  !) et voulaient du McCrado. J’ai milité contre mais j’ai perdu face à la majorité !!!!  Je trouve Salomé beaucoup moins sauvage. Les vacances avec plein de monde lui ont fait du bien !!! Je suis trop fière de mes Pépettes, je touche du bois, pourvue que ça continue. remières vacances réussies. Les grandes, mon neveu et ma nièce ont aussi été adorables. Il faut dire qu'on les a laissés un peu faire leur vie, tout en gardant un oeil dessus (télé, ordis et portables confisqués à partir de 22H00 - bouquins ou BD après!). Ils étaient dans la même chambre et ont adoré qu'on leur fiche la paix! Sourire

Aurel Finalement, je n’ai pas eu besoin de la poussette. Cla a mis la notre dans le coffre  et ça passait. La 307 SW a vraiment un très grand coffre !!! Merci bcp en tous les cas !

Emile Laisse pisser et avec le sourire dis : ‘Euh, le jour ou j’aurai besoin de conseils et bien je t’appellerai. Merci !’. Phrase que j’ai sortie texto à une cousine qui me faisait des théories sur le fait qu’il fallait séparer les jujus et ne pas les mettre dans la même chambre !

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 01 Janvier 2011 à 23:17:47 »

j'étais pas comme ça avant d'avoir les grumelles!!!!

Tu as de lourds antécédents petite gothique  Clin d'oeil
Tu découvres sur le tard comme moi (je ne fais pas référence à nos âges respectifs mais à l'âge de nos puces) que, en effet, les enfants déclenchent des trucs trop zarbes chez les gens. J'avais déjà sniffé le pot aux roses lors de ma grossesse avec cette curiosité limite malsaine de gens que tu connais même pas. Ben là, hélas, c'est la suite logique.  Roulement des yeux Pas grave, envoie pisser, même si les cons ne sont pas réformables, ça soulage.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 01 Janvier 2011 à 23:22:40 »

J’ai fait quelques thalassos dans ma vie (le concept poupouillage, j’adhère à fond !) et je dois dire que celle de St Jean est vraiment la meilleure que j’ai faite. Elle est située sur la plage. Entre les soins, je suis allée me baigner dans la mer.  Après le massage du visage et des épaules, j’étais tellement à l’ouest que pour le soin suivant (massage complet du corps sous rampe d’eau chaude…hummmm), le gars qui me l’a fait m’a demandé en riant si j’avais abusé de substances illicites.

Rhaaa, ça fait r^ver  Souriant jamais fait de thalasso mais si je fais péter le cochon, j'irai là-bas!
C'est cool votre sortie resto.
Bon, nous on part normalement mardi mais on va essayer d'avancer la résa à lundi a-m car on a vu sur le bulleton météo de Fr2 que de la neige était prévue mardi  ma phobie! Pas de pneus neige chez Europcar.
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 02 Janvier 2011 à 14:24:52 »

Bonne Année ici aussi les filles!! Autant d'émotions en 2011 que l'an dernier avec les enmerdes en moins...  Clin d'oeil
Victoriane contente que tu es passée un bon Noël et si ca te dis rejoins nous ds notre groupe secret! 
Helen: Oui c'est Enzo qui a de l'eczema mais l'homéo l'a tenu uniquement sur le visage, par contre j'ai tardé mais j'ai aussi pris de la crème corticoide vu qu'en dessous des croutes ca commencais a faire des cloques et a s'infecter.. Pour le moment je la met ts les soirs et ds une semaine un soir sur deux. Par contre c'est très efficace comme traitement en 4/5jours toutes les croutes ont disparu! Le matin j'hydrate après un lavage à l'eau claire et un bon séchage avec la crème dermo-pédiatrique zones irritées de chez m*stella. C'est une des seules qu'il supporte. Et même si je trouve que ca aide pas des masses au moins c'est mieux que de lui laisser la peau sèche.
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 02 Janvier 2011 à 15:01:25 »

coucou les filles
et bonne année à toutes  Sourire

vous savez si on peut déjà donner blanc de poireau et fenouil?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 02 Janvier 2011 à 15:09:22 »

Hello mes mam's aout d'amour !!!
Bonne année a toutes, plein de bonne chose pour 2011 !
Helene et Amel : vous avez essaye d'espacer les bains .... Ma cocotte était pleine de plaques rouges : j'ai espacé les bains ( 1 jours sur 2 voir 3  )+ ajouté un truc trouvé en pharma pour adoucir l'eau + dexer*l … tout a disparu en une semaine !!!
Aude : cool pour votre séjour … tu nous donneras le nom de l'hôtel … Si jamais qqun a envie de me faire un cado
Chez nous aussi tt le monde a été adorable malgré les trimballements et les crèves …en plus les petits ont pris l'habitude de dormir jusqu a 9 h 45 …sont mignons j'vous dis !!!
Christelle ça va mieux tes cocottes ? T'as fais quoi pour le 31 finalement ?
Pour poireau : je crois avoir déjà donne un petit pot pdt M
Poireaux 4/6 mois mais vérifie , je suis pas sure …
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 02 Janvier 2011 à 15:46:14 »

ben en fonction, je lis que c'est possible avant 6 mois et puis que non...
je pense que je vais le congeler et je leur donnerai plus tard
le fenouil ça a l'air bon

sinon ici toujours de la fièvre. Léa quasi plus mais Manon avait 39,1° ce matin et elle est trop mal petite mère Pleurs
donc direction le kiné ce matin pour les 2. je pensais pas que le kiné serait si bénéfique. 
son conseil, lavage de nez matin et midi puis donner l'après midi de l'eau (éventuellement sucrée) pour fluidifier ce qui encombre sa gorge qu'elles puissent mieux évacuer.

j'ai acheté un humidificateur aussi car l 'air est sec chez nous avec le chauffage électrique.
j'ai essayé le bol d'eau sur le radiateur, le linge à sécher... ça marche un peu mais pas assez.

et puis bah on a rien fait le 31. on est resté en amoureux à jouer les infirmiers. Elles étaient trop mal pour les sortir. et puis on était tellement crevé de toute façon... on se rattrapera plus tard 

du coup j'ai testé la poussette double (la grac* stadium) eh ben je suis contente pour le moment. Mieux que ma poussette simple. Les trottoirs, ascenseur, couloirs du kiné, nickel. je la trouve super maniable
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 02 Janvier 2011 à 17:55:51 »

Hélo a de l'eczéma au visage depuis 1 mois, ni la pédiatre de ville ni le gastro pé ne savent pourquoi 
m'aurait étonné tiens...
Bref, tout ça pour dire oui les crèmes à base de cortico ça marche du feu de Dieu, mais seulement quelques jours, après ça recommence toujours  Roulement des yeux donc, je n'en applique qu'une larmiche quand c'est vraiment trop pregnant et sinon ben... je fais rien. Bon si pour le bain j'ai un bain lacté de chez Must***.
C'est pas mal non plus même si je ne suis pas fan de la texture que ça laisse sur la peau.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 02 Janvier 2011 à 18:16:35 »

C'est vrai Hélène, j'avais oublié ta formation en homéo  Clin d'oeil les granules, tu les fais fondre dans un peu d'eau dans le bib ou autrement?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4634 le: 02 Janvier 2011 à 19:40:39 »

sinon ici toujours de la fièvre. Léa quasi plus mais Manon avait 39,1° ce matin et elle est trop mal petite mère Pleurs
donc direction le kiné ce matin pour les 2. je pensais pas que le kiné serait si bénéfique. 
son conseil, lavage de nez matin et midi puis donner l'après midi de l'eau (éventuellement sucrée) pour fluidifier ce qui encombre sa gorge qu'elles puissent mieux évacuer.

Merci d'avoir donné le conseil de ton kiné, comme ça si ça arrive je m'en rapellerais et j'essayerais ça aussi Sourire

Eh eh eh!!! Les filles!!! Bah vous savez quoi???J'ai rencontré une aoutienne 2010 ce soir!!!! Eh oué!!!!
Ma petite Salembo, de passage en normandie est venu avec son époux et leur 4 amours nous voir!!!
Trop contente!!! J'ai craqué sur Sasha et Leya, je les aurais bien gardé avec nous si j'avais pu!!!!
Sasha, le petit ange qui sourit tout le temps! J'adore!!! Et Leya qui s'est paisiblement endormi blottie dans les bras de son papa, adorable! Je fond!!!
Je veux des quadruplés maintenant mdrr!!!
Nan mais au final je me dis que une prochaine fois... des jumeaux.... bah... pourquoi pas... passé les premiers mois...
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: