La NDM à commencé. Léa à 39,5 de fièvre et crache le doliprane. J ai lu qu un des effets de la bronchiolite est la difficulté à dormir... C est dur de se sentir impuissante

arf merde!!!! Pas facile ma poulette!
Bon moi je viens racconter mes malheur ici car avec FB, notre fil commence à faire un peu fil fantome....
Hier matin j'ai revu ma copine de toujours, trop heureuse de se revoir (elle a déménagé à Canne), l'après midi une autre amis (celle qui me donne plein de matos) est venu m'apporter une table d'eveil, un trotteur winnie l'ourson et des jouet et la prochaine fois elle me ramene un 2e pousseur, et l'anneau de bain...
Le soir on a eu le parrain d'Emma, sa femme et leur filles. le père noël a ramené le chiot rire et eveil au fille et leur premier album photo parlant!!!! Trop bien.
Par contre Nico s'est comporté comme un gros con de macho toute la soirée, me commandant à distance, je devais faire à manger pour tout le monde, gerer les biberons qui chauffe, donner le biberon à Elza en même temps et il me dit Emma fait n'importe quoi avec son biberon (elle etait dans les bras d'Odile) vas y!!! Euh putain mais gros con vas y toi même bouge ta boule de graisse et glisse jusqu'à ta fille!!!!
Bref au final il a pris Elza qui a fait le cirque avec son bib au bout d'une minute il a posé le biberon sur la table " oh bah tampis elle mangera plus tard.... " j'ai cru que j'allais lui rentrer dans le lard devant nos ami.... c'est pourtant pas mon genre...
Et quand ma copine à dit " ça doit être raide d'élevé des jumeaux" je n'ai pas réussi à retenir un " dans les jumeaux le plus dur c'est pas les mômes! C'est le père" !!! Bamm prend ça dans ta gueule!!!
Et pour finir quand ils sont parti il a été se coucher, me lachant en plan avec tout le bordel....
Pauv' type!!!!!
Zennnn!!!!