16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:17:14
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335166 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4590 le: 30 Décembre 2010 à 16:33:33 »

Nymphé, tu veux pas faire un échange standard de tes filles contre mon Lou, juste pour le week-end??? J'en peux plus, il n'arrête pas depuis ce matin, il m'épuise......

je te prend ton lou en plus des filles oui!!!!!!

Comment vous rejoindre sur fesse-bouc?

tape Emilie Saunier dans la barre de recherche FB, mon avatar c'est les filles en pere noel et apres je t'invite dans le groupe sans soucis

Noella bon courage pour le kiné
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 30 Décembre 2010 à 17:25:04 »

Fait suer, trop à la bourre pour le kiné, son planning est surbooké donc je dois me repointer lundi, pfff...
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 30 Décembre 2010 à 18:08:20 »

Fait suer, trop à la bourre pour le kiné, son planning est surbooké donc je dois me repointer lundi, pfff...

bah merd* alors 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 30 Décembre 2010 à 18:35:57 »

C'est ch**nt mais il faut que je me fasse à l'idée qu'avec des gosses, y'a toujours du retard. Enfin bon, je suis injuste, avec une obligation TL y'a toujours du retard potentiel  Clin d'oeil
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 30 Décembre 2010 à 21:31:13 »

C'est ch**nt mais il faut que je me fasse à l'idée qu'avec des gosses, y'a toujours du retard. Enfin bon, je suis injuste, avec une obligation TL y'a toujours du retard potentiel  Clin d'oeil

oui c clair!
purée quand je vois le temps que je "perd" a faire ca! mais bon c'est pour leur bien  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 30 Décembre 2010 à 22:26:53 »

moi je commence enfin ma réeduc abdo le 4 janvier.
après les enfants malades de ma kiné, elle malade aussi, ses vacances, bref... ça fait 1 mois que j'aurais du commencer

je suis trop motivé à retrouver un ventre digne de ce nom pour aller aux Maldives sans faire peur (ou pitié?) aux gens 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 31 Décembre 2010 à 02:25:30 »

La NDM à commencé. Léa à 39,5 de fièvre et crache le doliprane. J ai lu qu un des effets de la bronchiolite est la difficulté à dormir... C est dur de se sentir impuissante Triste
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 31 Décembre 2010 à 06:07:55 »

Courage  Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 31 Décembre 2010 à 08:35:17 »

avant je ne savais presque pas ce que c'était d'arriver en avance! Maintenant je sais à peine ce que c'est d'être à l'heure!  Roulement des yeux

Gros bisous à Léa!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4599 le: 31 Décembre 2010 à 08:59:57 »

La NDM à commencé. Léa à 39,5 de fièvre et crache le doliprane. J ai lu qu un des effets de la bronchiolite est la difficulté à dormir... C est dur de se sentir impuissante Triste

arf merde!!!! Pas facile ma poulette!
Bon moi je viens racconter mes malheur ici car avec FB, notre fil commence à faire un peu fil fantome....

Hier matin j'ai revu ma copine de toujours, trop heureuse de se revoir (elle a déménagé à Canne), l'après midi une autre amis (celle qui me donne plein de matos) est venu m'apporter une table d'eveil, un trotteur winnie l'ourson et des jouet et la prochaine fois elle me ramene un 2e pousseur, et l'anneau de bain...
Le soir on a eu le parrain d'Emma, sa femme et leur filles. le père noël a ramené le chiot rire et eveil au fille et leur premier album photo parlant!!!! Trop bien.
Par contre Nico s'est comporté comme un gros con de macho toute la soirée, me commandant à distance, je devais faire à manger pour tout le monde, gerer les biberons qui chauffe, donner le biberon à Elza en même temps et il me dit Emma fait n'importe quoi avec son biberon (elle etait dans les bras d'Odile) vas y!!! Euh putain mais gros con vas y toi même bouge ta boule de graisse et glisse jusqu'à ta fille!!!!
Bref au final il a pris Elza qui a fait le cirque avec son bib au bout d'une minute il a posé le biberon sur la table " oh bah tampis elle mangera plus tard.... " j'ai cru que j'allais lui rentrer dans le lard devant nos ami.... c'est pourtant pas mon genre...
Et quand ma copine à dit " ça doit être raide d'élevé des jumeaux" je n'ai pas réussi à retenir un " dans les jumeaux le plus dur c'est pas les mômes! C'est le père" !!! Bamm prend ça dans ta gueule!!!
Et pour finir quand ils sont parti il a été se coucher, me lachant en plan avec tout le bordel....

Pauv' type!!!!!

Zennnn!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 31 Décembre 2010 à 09:14:11 »

Comment vas lea ce matin??
Les filles si vous voulez on peut garder fb pour les photos et les secret 's (Mdrrr) et continuer a papoter ici ?? Pour éviter de se disperser Huh?
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 31 Décembre 2010 à 09:14:30 »

arf merde!!!! Pas facile ma poulette!
Bon moi je viens racconter mes malheur ici car avec FB, notre fil commence à faire un peu fil fantome....

Hier matin j'ai revu ma copine de toujours, trop heureuse de se revoir (elle a déménagé à Canne), l'après midi une autre amis (celle qui me donne plein de matos) est venu m'apporter une table d'eveil, un trotteur winnie l'ourson et des jouet et la prochaine fois elle me ramene un 2e pousseur, et l'anneau de bain...
Le soir on a eu le parrain d'Emma, sa femme et leur filles. le père noël a ramené le chiot rire et eveil au fille et leur premier album photo parlant!!!! Trop bien.
Par contre Nico s'est comporté comme un gros con de macho toute la soirée, me commandant à distance, je devais faire à manger pour tout le monde, gerer les biberons qui chauffe, donner le biberon à Elza en même temps et il me dit Emma fait n'importe quoi avec son biberon (elle etait dans les bras d'Odile) vas y!!! Euh putain mais gros con vas y toi même bouge ta boule de graisse et glisse jusqu'à ta fille!!!!
Bref au final il a pris Elza qui a fait le cirque avec son bib au bout d'une minute il a posé le biberon sur la table " oh bah tampis elle mangera plus tard.... " j'ai cru que j'allais lui rentrer dans le lard devant nos ami.... c'est pourtant pas mon genre...
Et quand ma copine à dit " ça doit être raide d'élevé des jumeaux" je n'ai pas réussi à retenir un " dans les jumeaux le plus dur c'est pas les mômes! C'est le père" !!! Bamm prend ça dans ta gueule!!!
Et pour finir quand ils sont parti il a été se coucher, me lachant en plan avec tout le bordel....

Pauv' type!!!!!

Zennnn!!!!

arffffffffff courage ma cocotte  
t'es sur que ton homme n'a pas une 10aine d'année en plus et meme une double vie?Huh? car c'est bizarre mais j'ai exactement le meme a la maison (et je fais les memes reflexions)
et le "bah elle mangera plus tard" celle la me fou en boule totale, car c'est bien sur pas son cul qui va se lever en pleine nuit que il ou elle (chez moi) a faim  
et ici, will prend toujours le petit le plus calme pour le bib (celui sur qui on va passer moins de temps a donner le bib) et quand ca marche pas comme il veut, tranquille il vient me prend le 2eme des bras et echange    Roulement des yeux
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 31 Décembre 2010 à 09:15:34 »

comment va léa?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 31 Décembre 2010 à 10:32:55 »

Coucou les filles !!!

Emilie et Pauline, pas cool du tout vos chéris Triste ....

Christelle, comment va Léa  ? T'as commencé la kiné ?

Pascale, moi chui d'ac pour garder FB pour les photos et les secret's : je trouve ca plus difficile à suivre sur FB que sur le fofo (surtout pour des longues histoires !!!)

Aude, j'ai pas compris pkoi tu risquais de passer Nouvel an dans la chambre d'hotel Huh?

Pfiou !!! Je comprends pas comment je peux avoir autant de mal à me lever le matin alors que les filles dorment jusqu'a 9h en ce moment (merci les filles !) : je crois que plus on a de sommeil, plus on en a besoin !!!
Bon, sinon, ce soir, on réveillonne chez nos anciens voisins qui on un petit de 10 mois : ca va etre super niveau rythme comme ca : dernier repas pour tout le monde à 20h30 et après, c'est la soirée des parents !!! En espérant que les filles soient sympas et qu'elles ralent pas pour s'endormir encore dans un autre endroit ....

Bises à toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 31 Décembre 2010 à 10:49:00 »

Emilie, bien envoyé, non mais! 
Passez un bon réveillon les mams. Ici euh... bon... ben calmage d'hystérie nocturne comme d'hab, au moins ça servira à quelque chose de veiller jusqu'à minuit. 
Bisous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: