je suis là les filles!! merci de vous inquiéter!!

je re^passe ce soir si j'ai la forme mais ds l'ensemble on va bien!!
J'ai pensé à vous ce matin j'ai enchainé une vieille qui m'a fait une RALC..
Faudrait que vous enleviez la protection pluie ils vont avoir trop chaud on est en intérieur!
Merci madame
Elle revient à la charge 2 minutes après: Non mais en resortant ils risquent de tomber malade...
Mme je suis habituellement très polie et très respectueuse mais là faites moi le plaisir de vous occuper de votre cul.. Si ils tombent alade se sera moi qui vais les gérer de jour comme de nuit, qui va courir chez le doc, payer les médocs, moi seule et personne d'autre! Les bons conseils des uns et des autres je commence a en avoir plein le cul! Je suis leur mère je sais ce que je fais, vous ne savez pas comment ils sont habillés, d'où je viens, où je vais alors svp passez votre chemin et apprenez a rester à votre place!
Ben elle est resté stoique pendant 20 secondes, elle a passé son chemin en marmonant, les jeunes ne savent plus ce que c'est le respect... Vieille peau!! Oh p*tain ca m'a fait un bien fou!

Par contre je ne suis pas seule avec les petits on va fêter Noël chez mes parents pdt 3 jours, juste que quand je disais seule c'était ds le sens où ils ne fêteront pas Noël avec papa et maman en même temps... Mais bon jusque hier ca me déchirait le coeur mais maintenant que je sais que leur père (alors que c'est son dimanche de les prendre) ne les prendra pas car ca ne l'intèresse pas de passer un mini Noël avec ses enfants et qu'il a d'autres choses a faire.. Ben je trouve même pas de mots pour qualifier ma consternation et mon dégoût... Ca me fait tellement mal pour mes bébés.. Eux ne s'en rendent pas compte mais un jour en regardant les photos de leur 1er Noël ils me demanderont où était papa.. Ben je devrais quoi mentir pour les protéger.. Leur dire ben votre père n'était pas là ou juste que leur père fêtait Noël avec sa nana et ses deux beau-fils et qu'il avait d'autres choses a faire que de les prendre rien qu'une soirée...

......... Je vois même pas quoi rajouter!!
Pour les carottes: Liquide vaisselle plus un coup de savon noir en spray de chez bri*chin ca sent bon la chlorophyle et pour le moment si tu ne laisses pas sécher ca doit s'enlever très bien! Et pour les appareils qui gardent une teinte orangé, un coup de coton imbibé d'huile car la carotte se dissout ds l'huile et pas ds l'eau! Trucs , astuces, méthodes douces anciennes,.... Téléphonez au 06µµµµµµµµµ... hihihihi