15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 04:36:31
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334519 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4320 le: 22 Décembre 2010 à 16:19:16 »

C'est vrai, ça fait un bout qu'elle n'a pas posté... J'espère que tout va bien pour eux trois.... Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 22 Décembre 2010 à 16:20:15 »

Ca y est je viens de finir ma première tournée de purée de carotte. Ca me fait tout drole 
On fait un essai tout a l'heure si je peux je prend qq photos.
Qui est ce qui avait un super truc pour enlever les taches des caroottes sur les bacard bavoirs car je sens qu'il y en aura plus a côté que dans le bébé 
Mon dieu la fatigue me guette  Roulement des yeux

tu essayes pour le 16H?
moi j'ai pas réussi à ravoir les tâches de carottes même avec du blanco vani**
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4322 le: 22 Décembre 2010 à 16:24:06 »

Petite astuce pour les carottes: le bavoir intégral (avec les bras!) et en plastique!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 22 Décembre 2010 à 16:54:45 »

Ca y est premier essai avec Leya ! Plutôt positif. Photos sur facebook
A Sasha maintenant elle viend de se reveillé la pauvre elle sais pas ce qu'il l'attend 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4324 le: 22 Décembre 2010 à 17:08:13 »

Carottes à 16h??? T'es gore toi!!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 22 Décembre 2010 à 17:39:23 »

Carottes à 16h??? T'es gore toi!!!!
Huh?
Pourquoi ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4326 le: 22 Décembre 2010 à 17:46:25 »

eh les poulettes pensez quand même à mettre une ou deux photos ici, pensez que noella n'a pas FB.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 22 Décembre 2010 à 17:50:28 »

je suis là les filles!!  merci de vous inquiéter!!   Bisou
je re^passe ce soir si j'ai la forme mais ds l'ensemble on va bien!!
J'ai pensé à vous ce matin j'ai enchainé une vieille qui m'a fait une RALC..
Faudrait que vous enleviez la protection pluie ils vont avoir trop chaud on est en intérieur!
Merci madame
Elle revient à la charge 2 minutes après: Non mais en resortant ils risquent de tomber malade...
Mme je suis habituellement très polie et très respectueuse mais là faites moi le plaisir de vous occuper de votre cul.. Si ils tombent alade se sera moi qui vais les gérer de jour comme de nuit, qui va courir chez le doc, payer les médocs, moi seule et personne d'autre! Les bons conseils des uns et des autres je commence a en avoir plein le cul! Je suis leur mère je sais ce que je fais, vous ne savez pas comment ils sont habillés, d'où je viens, où je vais alors svp passez votre chemin et apprenez a rester à votre place!

Ben elle est resté stoique pendant 20 secondes, elle a passé son chemin en marmonant, les jeunes ne savent plus ce que c'est le respect... Vieille peau!! Oh p*tain ca m'a fait un bien fou!

Par contre je ne suis pas seule avec les petits on va fêter Noël chez mes parents pdt 3 jours, juste que quand je disais seule c'était ds le sens où ils ne fêteront pas Noël avec papa et maman en même temps... Mais bon jusque hier ca me déchirait le coeur mais maintenant que je sais que leur père (alors que c'est son dimanche de les prendre) ne les prendra pas car ca ne l'intèresse pas de passer un mini Noël avec ses enfants et qu'il a d'autres choses a faire.. Ben je trouve même pas de mots pour qualifier ma consternation et mon dégoût... Ca me fait tellement mal pour mes bébés.. Eux ne s'en rendent pas compte mais un jour en regardant les photos de leur 1er Noël ils me demanderont où était papa.. Ben je devrais quoi mentir pour les protéger.. Leur dire ben votre père n'était pas là ou juste que leur père fêtait Noël avec sa nana et ses deux beau-fils et qu'il avait d'autres choses a faire que de les prendre rien qu'une soirée...  Pleurs  ......... Je vois même pas quoi rajouter!!

Pour les carottes: Liquide vaisselle plus un coup de savon noir en spray de chez bri*chin ca sent bon la chlorophyle et pour le moment si tu ne laisses pas sécher ca doit s'enlever très bien! Et pour les appareils qui gardent une teinte orangé, un coup de coton imbibé d'huile car la carotte se dissout ds l'huile et pas ds l'eau! Trucs , astuces, méthodes douces anciennes,.... Téléphonez au 06µµµµµµµµµ... hihihihi

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4328 le: 22 Décembre 2010 à 17:53:59 »

Amel: soulagée de savoir que tout va bien. pff quel nul leur père, il sait pas ce qu'il manque c'est tout!!! Après quoi leur dire... je sais pas je pense que tu verra au moment voulu comment aura évoluer ta situation ...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 22 Décembre 2010 à 18:08:48 »

Voilà  c'est fait pour Sasha. J'ai pas rencontrer le même succès la première cuilleré semblai bien passer mais le reste pas vraiment. On verra demain  
je met des photos pour toi Noella
mais la j'arrive pas a redimenssioner mes photos
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 22 Décembre 2010 à 18:09:17 »

Amel: soulagée de savoir que tout va bien. pff quel nul leur père, il sait pas ce qu'il manque c'est tout!!! Après quoi leur dire... je sais pas je pense que tu verra au moment voulu comment aura évoluer ta situation ...

Merci ma douce!!

Ah oui chose importante le savon noir c'est bio.. Donc pas agressif sur les textiles délicats je n'ai eu aucun soucis!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4331 le: 22 Décembre 2010 à 18:16:59 »

Estelle, c'est juste que pour moi, carottes = déjeuner ou dîner... je me verrais pas en manger au goûter alors je n'en donne pas au goûter aux petits... mais peu importe pour eux, ils n'ont pas encore ce genre de codes.. Clin d'oeil

Les photos de FB sont sympas en tous cas!! Souriant Souriant Souriant

Amel, ravie de voir que ça va... ton truc de l'huile, ça marche sur les tétines et les petites cuillères en plastique???
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 22 Décembre 2010 à 18:17:29 »

Ca y est je viens de finir ma première tournée de purée de carotte. Ca me fait tout drole 
On fait un essai tout a l'heure si je peux je prend qq photos.
Qui est ce qui avait un super truc pour enlever les taches des caroottes sur les bacard car je sens qu'il y en aura plus a côté que dans le bébé 

ici je fais trempé dès que c'est taché et je lave rapidos
et surtout je prend des vieux bavoirs  

aude j'ai zappé de te mettre un mot: en effet elle est bien marquée salomé, j'espere qu'elle est moins dans le coltard et que ca la demange pas trop  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 22 Décembre 2010 à 18:33:29 »

Pour les tétines et les cuillères, pas essayé mais j'ai un doute car pas la même porosité qu'un plastique dur de robot! A vérif!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 22 Décembre 2010 à 20:48:54 »

Merci les Filles pour vos bonnes ondes qui vont droit vers Salomé! Bisou Bisou Et bien, il y a de plus en plus de boutons. C'est très très impressionnant. Elle se gratte le visage. Elle a compris qu'en tournant la tête à droite et à gauche, elle pouvait se gratter l'arrière de la tête. Elle utilise aussi son doudou pour se gratter le visage. J'ai même remarqué qu'elle en avait dans la bouche. C'est assez violent!

Amel Bien envoyé! Vieille chouette mais mèle toi de tes fesses (pas toi einh, l'autre veille chouette!!!!)
Citation
Eux ne s'en rendent pas compte mais un jour en regardant les photos de leur 1er Noël ils me demanderont où était papa
T'inquiète ma Poulette.Tout se paye dans la vie et ses enfants sauront bien vite s'en rendre compte! Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau et profite de ton premier Noël avec tes adorables Loulous!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: