14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:31:53
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334317 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 20 Décembre 2010 à 12:56:25 »

PEPSIE
Bon moiniversaire à nos petits anges!! 5mois!!

oui  avec du retard bon moisniversaire à nos loulous
ça passe quand même vite....

aujourd'hui, je teste la courgette maison...
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 20 Décembre 2010 à 12:56:58 »

PEPSIE
Bon moiniversaire à nos petits anges!! 5mois!!

Joyeux moisiversaire a vos amours

Thank's!! Souriant

Merci les filles
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 20 Décembre 2010 à 12:57:38 »

Oh fait les mam's!!!! ça y est, le fil grossesse des aoûtiennes 2011 est ouvert!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens juste de poster!! Tire la langue

Je suis la première, nananère!!! Tire la langue Tire la langue

ohhhhhhhh, je vais aller voir ça
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 20 Décembre 2010 à 13:08:57 »

Coucou,
Perso je ne pense pas que les Jujus soient le bagne (même si j'ai parfois envie des les vendre!!!!
Clin d'oeil). En fait, je pensais que ce serait pire. Je ne voudrais pas repasser par les 2 premiers mois que j'ai trouvé vraiment pénible mais maintenant, ça va. Je ne garderai pas non plus un souvenir impérissable de ma grossesse. Heureusement que vous étiez là, ça m'a bcp aidé!!  Bisou Bisou Je trouve que les Jujus, c'est lourd physiquement surtout si vous habitez une maison à étage  mais sinon, je suis même plutôt contente qu'elles soient 2 vue que Cla m'avait dit:"1 bébé pas 2"! hihihihihi!
Emilie, je suis assez d'accord avec ta Grand-Mère même si j'ai parfois pensé au début "Mais purée, je n'en ai pas demandé deux". On te donne ce que tu peux supporter!  Clin d'oeil

Sabrina Une poupée? Déjà? Moi j'espère que mes Spices ne seront pas trop chochotes. J'ai hâte de leur offrir leur Pollypockets (j'adore) et autres. Par contre, il va falloir que je passe par la case Barbie, ça me fait suer, je n'aime pas Barbie Roulement des yeux Sourire

Victoriane Ton histoire est belle et originale, pas de quoi en avoir honte. Il faut avoir un sacré courage pour faire ce que tu as fait!
Amel Tu passes Noël toute seule? Tu ne vas pas chez ton Papa?
Toute histoire qui produit 2 bébés est forcément un belle histoire  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: je viens d'entendre à la radio que Maria Carey attend des Jujus. Céline, Maria, elles ne font rien qu'à nous copier!!! Pfffff!!!

je suis complètement d'accord
les 2 premiers mois un peu dur mais aujourd'hui, je me vois pas avec un seul bébé
ce week end ma BM me dit, "bravo Christelle parce qu'on était pas trop de 2 pour s'en occuper alors toi seule" eh ben ça remonte le moral 
Donc à nous toutes et Amel et Victoriane en particulier, plein de  Bisou on est juste formidable  Cool
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 20 Décembre 2010 à 13:10:31 »

Cool Célia! On attend de tes nouvelles avec impatience!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Je file chez le Dr, je crois que Salomé a la varicelle!!!!!!

oh merdouille
j'espère que c'est pas ça 

Célia, contente d'avoir de tes news
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 20 Décembre 2010 à 13:12:28 »

Putainnnnnnn les filles je viens de comprendre pourquoi les filles se réveillent de manière systématique à 5h 5h30 du matin et malheureusement je peux rien y faire, en fait on habite dans une maison de ville et c'est mal isolé et tout les matin mes voisins se lève à 5h 5h30 (retraité) et en fait les filles les entendent ça les réveillé. Nico s'est rendu compte de ça car ce matin il est revenu du boulot à 5h et il a entendu le voisin se lever à 5h30 et aussitôt derrière Elza s'est réveillé...
Purée mais on a pas idée de se lever à cette heure la quand on bosse pas!!! Trop marre vivement qu'on déménage! 

ils sont fous ces retraités.... 5h du mat.... Roulement des yeux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 20 Décembre 2010 à 13:35:42 »

Bon, on est allé chez le Dr, il était 11h15, elle consultait jusqu'à 11h00 grrrrrrrrrrrr!!
RDV cet après-midi à 16h30. Je pense qu'elle a attrapé cela chez le kiné il y a 15 jours. C'est le seul endroit où elles fréquent des enfants. Plus les heures passent et plus elle a des boutons/cloques qui ressemblent à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Chickenpox_blister-(closeup).jpg !!! Sourire
J'espère que c'est ça, comme cela, ça fera déjà une maladie de faite  Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a 15j d'incubation et je vois le coup que Nounouck va être malade quand on partira n vacances!!! Typique!!!

Celia On attend la suite! Super d'avoir de tes nouvelles!

Emile Tu vas me trouver horrible mais je voulais créer une association/compte FB dans le but de receuillir des signatures pour un projet de loi: "Interdire aux retraités l'accés à la Poste/La Mairie/La Préfecture/La Secu/Toutes les administrations entre midi et 14h et les supermarchés le samedi matin" Non mais c'est vrai quoi, ces plages horaires devraient être réservées aux gens qui bossent: zut à la fin!!!! On peut aussi rajouter: arrêter de faire c*** ses voisins à 5h30 du mat!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 20 Décembre 2010 à 14:15:32 »

Salut les filles! Aude je vois que t'es en ligne Pauvre petite Salome! Elle a de la fièvre? Par contre c sur que annouk risk d'y passer... Mai o moins a cet âge elle va pas se gratter ici premier jour de vacances grand bo mais la seul jour y parait
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 20 Décembre 2010 à 14:18:40 »

J'ai oublié tout à l'heure ! Joyeux moisiversaire aux loulous de Christelle et Amélie !!

Emilie, je me souvenais que tu avais vécu le même épisode de cacatomique, mais me souvenais plus de comment ca s'était passé .... Et puis évidemment, le dimanche, la pépé, ben elle est pas dispo au tel ... Ce genre de trucs ca arrive tjrs le we !!!

Aude, pas cool le médecin qui arrete de consulter à 11h ... Mais bon, au moins tu peux y aller sans rdv ... Ici, comme il y a pénurie de médecins / pédiatres enfin tout quoi, ben c'est uniquement sur rdv, et personne, je dis bien personne ne fait des consultations le samedi matin !!!

Christelle, c'est marrant, moi non plus je peux absolument pas m'imaginer de n'avoir qu'un seul enfant .... ca serait trop trop triste / monotone ... Bref, après le mois de pleurs en janvier dernier, et bien, je suis bien contente d'en avoir eu 2 !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 20 Décembre 2010 à 14:20:07 »

Salut les filles! Aude je vois que t'es en ligne Pauvre petite Salome! Elle a de la fièvre? Par contre c sur que annouk risk d'y passer... Mai o moins a cet âge elle va pas se gratter ici premier jour de vacances grand bo mais la seul jour y parait

Ah non, me dis pas qu'il va pas faire beau !!!! Je descends vendredi !!! D'ailleurs ca risque d'etre trop juste pour qu'on se voit cette fois ... On doit repartir mardi 28 car on signe la vente definitive du terrain la semaine prochaine ...
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 20 Décembre 2010 à 14:27:26 »

Coucou les filles.......je viens traîner un peu sur votre fil car mes loulous sont nés début août en fin de compte même si je suis une septembrette, mes loulous sont des aoûtiens....... Clin d'oeil
Noel surprise tu me fais mourir de rire...Aude aussi avec tes voisins retraités...je suis d'accord pour interdire les supermarchés au "anciens" le samedi matin....ce samedi ct le combat au supermarché ici !!!
(combat de caddie, course aux produits de noël.....)
Un miracle d'en sortir indemne, moi qui me faisait une joie de quitter ma maison pour aller faire les courses j'en suis revenue dégoûtée.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 20 Décembre 2010 à 15:18:10 »

C'est re moi !

Celinoux, nos loulous sont effectivement très proche ! Dis, t'as du courage de fréquenter les magasins le samedi avant Noel !!!!

Bon, sinon les filles, vous m'avez convaincue pour les anneaux de bains ... Ca sera effectivement bien plus simple et plus sympa de donner le bain aux 2 en même temps dans la grande baignoire ! Du coup, j'ai fait un petit benchmark des anneaux de bain du commerce ... Et j'arrive pas à faire mon choix ! Vous avez lesquels vous ? Moi j'hésite entre ces 3 la :
- http://www.pixmania.com/fr/fr/5747509/art/jane/anneau-de-bain-pivotant-3.html?srcid=8297

- http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/6000-6002-(21716,33828,2814)/Si%E8ge-de-bain-%ABde-luxe%BB-2814.htm?wmn=2009835

- http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-068845-Baby-Bath-Time.htm?xtor=AL-101&utm_source=ZAN&utm_medium=PER_DAF_DSH&utm_content=FLX_TXT_FLX&utm_campaign=PERMANENT

En fait, j'ai peur de me galérer à les sortir de l'anneau, d'ou mes doutes / hésitations ...
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 20 Décembre 2010 à 15:29:08 »

Pour ta deuxième référence caro c’est un transat de bain et non un anneau il me semble, non ?
Nous ici on a un truc bleu et rond....et un transat....+un tapis de bain antidérapant de chez l'âne vert !
 Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4213 le: 20 Décembre 2010 à 15:33:34 »

Caropix, moi je me suis pas prise la tête j'en ai des tout basic elles auront suffisement de jouet de bain à côté... Mais t'inquiete pas en dessous c'est anti dérapant normalement donc ca glisse pas pour les installer... mais sinon tu prend un tapis de bain pour mettre dessous non?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 20 Décembre 2010 à 15:33:40 »

Pour ta deuxième référence caro c’est un transat de bain et non un anneau il me semble, non ?
Nous ici on a un truc bleu et rond....et un transat....+un tapis de bain antidérapant de chez l'âne vert !
 Bisou

En fait, l'avantage de celui la, c'est que le dossier est inclinable .... Donc ca peut etre un transat ou un siege ...
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: