Idem que vous, je ne me vois pas avec 1 seul bébé. Et mention spéciale à
Amel et
Victorianne qui assurent comme des chefs. Vraiment je vous admire les filles, chapeau bas. On a aussi trouvé notre organisation, et c’est vrai que c’est chaud les premiers mois, là, ça va mieux.
Pour Noël, ils vont avoir un livre musical, une poupée, un nounours, un trotteur, un rouli trotte.
Nymphéa : pas cool les « vieux » qui réveillent tes puces …. Invite-les à boire le thé et explique leur qu’elles entendent du bruit le matin et se réveillent … Sinon, tu ne peux pas mettre une bibliothèque au niveau du mur mitoyen, avec les livres, il parait qu’on entend moins …
MDR avec la viande hachée, t’en loupes pas une non plus.
Audelm : Bon, au moins ça sera fait pour la varicelle. Par contre - j’espère que c’est faux - mais il parait que quand on l’a tôt, on peut l’avoir 2 fois .. J’ai toujours été sceptique ….
Caropix : j’ai testé l’anneau de bain « classique » qui ne s’ouvre pas. C’est galère pour passer les jambes des bébés. Mais je vois que les tiens s’ouvrent ou sont articulés, donc c’est déjà un bon point. Pas d’autre avis, je ne les connais pas.
Céline : C’est vrai que je n’ai pas encore pris de bain avec mes loulous, alors que je le faisais avec les grands (mais bon …. Avec un seul c’est plus facile). Et je sens que si on fait ça, les grands vont réclamer de venir aussi dans le bain !!! Pourtant eux se baignent avec les petits.
Sinon, mon thermomix tourne à plein régime. Ce soir, j’ai fait un velouté de courgettes, les enfants ont adoré !!! Et ce midi, j’ai fait une purée pommes de terre + carottes pour les petits et les grands .... Dès que je peux, je tente la soupe à l’oignon (j’adoooore). Hier, j’ai fait un cake fourre tout avec des restes de carottes, petits pois, haricots et du bacon. C’est une recette que j’avais avant, mais je l’ai faite dedans. Et il y a 2 jours, j’ai fait du pain .. Il n’y en a plus ….. Il faut en refaire ….
Est-ce que vous êtes coincés chez vous à cause de la neige ? Ici, on n’est pas coincés, la nationale roule bien, mais on ne sort pas de la maison ... On a juste emmené les 4 chez le doc car Vic a mal à la gorge, Mall tousse comme un crevé, Ir a encore une 'tit infection à son orteil et Melv a l'air d'avoir mal à la gorge !!!! Rien que ça ... Ca promet pour les années à venir .... On va encore payer une autre résidence à notre doc .... MDR
Et moi

Je mouche, je mouche .... et je suis naaaaase !!!
Opaline