14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:37:44
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334334 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 20 Décembre 2010 à 20:20:27 »

Varicelle confirmée! Je repasse tout à l'heure... ça chouine!!!

ohhhh merde 
courage et bisous guerisseurs  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4231 le: 20 Décembre 2010 à 21:02:34 »

alors pour envoyé une photo

tu va sur ce site
http://www.servimg.com/
tu héberge ton image
tu choisi le dernier lien de la liste
tu le copie
ensuite tu reviens ici sur ta page de réponse
tu clique sur l'icone qui ressemble à une petite photo à coté du rond coloré juste au dessus du smiley qui souris et celui qui fait un clin d'oeil.
ca te met
bah tu colle ton lien entre les deux
ca te donne

tu as compris si tu comprend pas je te donne mon mail tu me l'enverra directement
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4232 le: 20 Décembre 2010 à 21:04:19 »

Varicelle confirmée! Je repasse tout à l'heure... ça chouine!!!

arf pas cool enfin au moin tu sera débarrassé... une fois que la 2e l'aura choppé!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 20 Décembre 2010 à 21:10:00 »

Bon ben voilà, ça, c'est fait. Je vous dis pas la tronche que les Spices vont avoir sur les photos de leur 1er Noël  Roulement des yeux Roulement des yeux. J'espère que ça ne sera pas trop violent. Je surveille la fiêvre, pour le moment rien...On verra dans les jours à venir! Voilà une maladie de faite... J'espère qu'elles ne vont pas avoir trop envie de se gratter. Pour le moment seule Salomé a des cloques, on verra demain si Annouck a pris le relais!

Celia Ah ben, c'est chouette de voir que tout se passe bien! Trop hâte de voir vos Pépettes  Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 20 Décembre 2010 à 21:36:09 »

Idem que vous, je ne me vois pas avec 1 seul bébé. Et mention spéciale à Amel et Victorianne qui assurent comme des chefs. Vraiment je vous admire les filles, chapeau bas. On a aussi trouvé notre organisation, et c’est vrai que c’est chaud les premiers mois, là, ça va mieux.

Pour Noël, ils vont avoir un livre musical, une poupée, un nounours, un trotteur, un rouli trotte.

Nymphéa : pas cool les « vieux » qui réveillent tes puces …. Invite-les à boire le thé et explique leur qu’elles entendent du bruit le matin et se réveillent … Sinon, tu ne peux pas mettre une bibliothèque au niveau du mur mitoyen, avec les livres, il parait qu’on entend moins …
MDR avec la viande hachée, t’en loupes pas une non plus.

Audelm : Bon, au moins ça sera fait pour la varicelle. Par contre - j’espère que c’est faux - mais il parait que quand on l’a tôt, on peut l’avoir 2 fois .. J’ai toujours été sceptique ….

Caropix : j’ai testé l’anneau de bain « classique » qui ne s’ouvre pas. C’est galère pour passer les jambes des bébés. Mais je vois que les tiens s’ouvrent ou sont articulés, donc c’est déjà un bon point. Pas d’autre avis, je ne les connais pas.

Céline : C’est vrai que je n’ai pas encore pris de bain avec mes loulous, alors que je le faisais avec les grands (mais bon …. Avec un seul c’est plus facile). Et je sens que si on fait ça, les grands vont réclamer de venir aussi dans le bain !!! Pourtant eux se baignent avec les petits.

Sinon, mon thermomix tourne à plein régime. Ce soir, j’ai fait un velouté de courgettes, les enfants ont adoré !!! Et ce midi, j’ai fait une purée pommes de terre + carottes pour les petits et les grands .... Dès que je peux, je tente la soupe à l’oignon (j’adoooore). Hier, j’ai fait un cake fourre tout avec des restes de carottes, petits pois, haricots et du bacon. C’est une recette que j’avais avant, mais je l’ai faite dedans. Et il y a 2 jours, j’ai fait du pain .. Il n’y en a plus ….. Il faut en refaire ….

Est-ce que vous êtes coincés chez vous à cause de la neige ? Ici, on n’est pas coincés, la nationale roule bien, mais on ne sort pas de la maison ... On a juste emmené les 4 chez le doc car Vic a mal à la gorge, Mall tousse comme un crevé, Ir a encore une 'tit infection à son orteil et Melv a l'air d'avoir mal à la gorge  !!!! Rien que ça ...    Ca promet pour les années à venir .... On va encore payer une autre résidence à notre doc .... MDR 

Et moi Huh? Je mouche, je mouche .... et je suis naaaaase !!!

Opaline 

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 20 Décembre 2010 à 21:54:04 »

Voilà ma liste au grand barbu rouge :
1) des nuits complètes
2) des nuits complètes
3) Des nuits complètes
Bah quoi comme ça je suis sur d'avoir ce que je veux non ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4236 le: 20 Décembre 2010 à 22:01:32 »

.. J’ai toujours été sceptique ….

Moi je connais quelqu'un qui est toujours sceptique aussi.... c'est ma fosse!

Oué je sais c'est pas drôle mais c'était tellement tentant!!! 
Journalisée

Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 20 Décembre 2010 à 22:46:37 »

Bon, j'ai pas réussi à m'inscrire sur le site: http://www.servimg.com/
mais j'ai trouvé un autre site d'hébergement d'image: http://www.zimagez.com/

Romane et Maiwenn à 5mois
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 20 Décembre 2010 à 22:51:43 »

.. J’ai toujours été sceptique ….

Moi je connais quelqu'un qui est toujours sceptique aussi.... c'est ma fosse!

Oué je sais c'est pas drôle mais c'était tellement tentant!!! 

j'adore
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 20 Décembre 2010 à 22:53:22 »

elles sont magnifiques vos filles Célia
Journalisée

Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 20 Décembre 2010 à 23:02:47 »

Et voilà une autre photo de Romane et Maiwenn à 1 semaine.

Elles étaient si petites et si fragiles!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 20 Décembre 2010 à 23:17:28 »

elles sont magnifiques vos filles Célia

Merci, mais j'ajouterais que tous nos bébés sont beaux!
Ce sont des merveilles et nous sommes de super parents avec une mention spéciale pour les mamans solo: Amel et Victorianne!

Audelm: Bon courage pour la varicelle: Au moins ce sera fait en espérant qu'il n'y en aura pas une seconde comme le dit Opaline Tire la langue

Nymphea: il ne te reste plus qu'à aller voir tes voisins et négocier pour qu'ils changent de chambre!
En plus, ils réveillent tes filles mais c'est pas certains que leurs pleurs les aient un jour réveiller! Ben oui, ils sont vieux donc sûrement sourd!
Allez bon courage, ou alors ça va être à vous de revoir l'organisation des chambres dans votre maison.

Céline: Moi non plus je n'ai pas encore pris de bain avec mes princesses mais ça ne saurait tarder parce que j'adore les bains!

Caropix: pas d'avis sur les anneaux de bain, je ne savais même pas que ça existait. D'ailleurs j'ai une question: on ne peut l'utiliser qu'à partir du moment où les bébés tiennent assis ou avant?

Bon c'est l'heure de rejoindre mon lit!

A demain et bonne nuit à toute!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 21 Décembre 2010 à 00:49:33 »

Et voilà une autre photo de Romane et Maiwenn à 1 semaine.

Elles étaient si petites et si fragiles!

ça me fait tout drôle aussi quand je regarde les photos de mes bébés à la naissance, elles me semblent si fragiles
je les préfère maintenant avec leurs petits bourrelets  Sourire
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4243 le: 21 Décembre 2010 à 07:14:17 »

Célia, cool tu as réussi pour les photos, elles sont trop trop trop belles tes puces!!! Purée les filles on assure grave!!!=par contre tu les as héberger en trop petite c'est pas pratique pour la récap, peux tu me les renvoyer par mail stp. je te l'envois par mp ou alors tu les réheberge en 640X480
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4244 le: 21 Décembre 2010 à 10:29:39 »

Coucou les mam's!! Souriant Souriant

Pas de nouvelles depuis hier soir, j'étais sortie toute la journée... et la soirée! Roulement des yeux
Je me suis fait un petit ciné avec ma soeur, à la séance de 21h pendant que Bat gardait les enfants... Trop cool!!

J'ai pas tout retenu et peu de temps.... alors juste de gros bisous à ta spice Aude pour la varicelle... mais vaut mieux à cet âge là que plus tard, je t'assure! Le plus embêtant, c'est la fièvre... et je pense que la deuxième va y passer aussi, malheureusement...
De gros bisous à vous trois!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Célia, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien... elles se sont bien rattrapées tes pépettes niveau poids aussi, c'est cool... Sourire Sourire Et comment va Enrique?

Céline, quelle bonne idée le bain avec eux... Je ne l'ai pasencore fait pourtant avec les grands on le faisait régulièrement...

Caro, moi aussi j'ai acheté deux anneaux de bain pour les grums et compte bien m'en servir d'ici peu.. Pour les 2 grands je l'ai utilisé longtemps... et je trouve ça très pratique! Par contre, j'en avais pris un classique et ce n'était pas dérangeant pour glisser leurs jambes dedans. Pour les grums, comme c'est un cadeau de Noel j'en ai pris des un peu plus sophistiqués, avec jouets, mélodies mais toujours même système pour les asseoir...

Bon allez direction le bain d'ailleurs, il est plus que temps!! A plus tard!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: