Coucou les filles !!!
Comment ca va ?
Je répond juste rapido à ce dont je me souviens

Aude, la varicelle

Mais elle a attrapé ca ou

Noella, c'est Margaux qui était sous inexium et ca a très bien marché pour calmer l'oesophagyte. Par contre, ça ne traite pas le RGO ... D'après ma pépé, le RGO ne peut être "traité" qu'en épaississant le lait ...
Emilie, pas cool les voisins qui se lèvent à 5h !!!!
Bon, ici, we pas très cool

. En fait, les filles étaient sous lait Nov*lac AR depuis un certain temps et le we dernier, elles ont recommencé à régurgiter ... Du coup, j'en ai parlé à la pharmacie, et ils m'ont conseillé de prendre du nov*lac AR digest. Comme vous en aviez parlé et que ca marchait bien pour vos loulous, et bien, j'ai essayé ! On a commencé vendredi matin. Effectivement au niveau des régurgitations, c'est nickel ce lait !!! Bon, elles avaient des selles plus liquides, mais pas plus abondantes, donc je me suis pas inquiétée. Samedi soir, on est partis chez des amis fêter un anniv', et on a embarqué les poulettes, qui bizarrement n'ont pas voulu prendre leur bib du soir tranquillement la bas (on s'est dit, c'est parce qu'il y a du monde). On est rentrés à 1h du mat', autant dire fracassés .... Et à 5h, miss Inès se réveille en pleurs. Je me lève, en pensant que c'est juste un réveil tototte, et là je me rends compte qu'elle a vomi dans son lit ... Bref, je la prends, je la change, pendant ce temps, Phil change le lit et moi je me rends compte qu'elle a fait dans sa couche.
Je la change donc : gros cacatomique tout liquide et d'une couleur pas très catholique ... Gros stress : c'est surement une gastro !! Je prends la température, pas de fièvre : ouf ! En plus, elle a l'air en pleine forme, éclate de rire et tout et tout ... Je vois vois quand même déjà passer mon dimanche à l'hopital ... Finalement, on attend le bib de 8h, on donne l'ancien lait, Phil court à la pharmacie de garde pour racheter du lait et dans la journée tout s'améliore. Enfin, on a changé des couches toutes la journée vu que Margaux aussi a eu une chiasse du tonnerre !!!
Bilan des courses :
- gros stress
- peu de sommeil parce qu'entre 5h et 8h, ben j'ai presque pas dormi tellement je m'inquiétais
- stock de couches bien diminué

Mais ce matin, ca va deja bcp mieux au niveau des selles ....
Allez, je vous laisse, Margaux râle !