14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:02:13
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334271 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 20 Décembre 2010 à 03:36:02 »

En fait je flippe parce que après les SDM de ces derniers jours, je me dis que ça va être ça le 24, pas spécialement besoin de ça pour mon homme   Triste
et puis j'espérais vraiment que la situation s'améliore d'ici janvier pour aller montrer les Muffins à mon père qui va mal avec son double crabe 

Pour la photo: Didi à gauche, Hélo à droite. Didi prise une fraction de seconde avant de pleurer  Roulement des yeux

Bon allez, hauts les coeurs les filles, tout ça c'est comme le Carmel, ce sont les 20 premières années les plus dures 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 20 Décembre 2010 à 07:19:28 »

Coucou,
Perso je ne pense pas que les Jujus soient le bagne (même si j'ai parfois envie des les vendre!!!!
Clin d'oeil). En fait, je pensais que ce serait pire. Je ne voudrais pas repasser par les 2 premiers mois que j'ai trouvé vraiment pénible mais maintenant, ça va. Je ne garderai pas non plus un souvenir impérissable de ma grossesse. Heureusement que vous étiez là, ça m'a bcp aidé!!  Bisou Bisou Je trouve que les Jujus, c'est lourd physiquement surtout si vous habitez une maison à étage  mais sinon, je suis même plutôt contente qu'elles soient 2 vue que Cla m'avait dit:"1 bébé pas 2"! hihihihihi!
Emilie, je suis assez d'accord avec ta Grand-Mère même si j'ai parfois pensé au début "Mais purée, je n'en ai pas demandé deux". On te donne ce que tu peux supporter!  Clin d'oeil

Sabrina Une poupée? Déjà? Moi j'espère que mes Spices ne seront pas trop chochotes. J'ai hâte de leur offrir leur Pollypockets (j'adore) et autres. Par contre, il va falloir que je passe par la case Barbie, ça me fait suer, je n'aime pas Barbie Roulement des yeux Sourire

Victoriane Ton histoire est belle et originale, pas de quoi en avoir honte. Il faut avoir un sacré courage pour faire ce que tu as fait!
Amel Tu passes Noël toute seule? Tu ne vas pas chez ton Papa?
Toute histoire qui produit 2 bébés est forcément un belle histoire  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: je viens d'entendre à la radio que Maria Carey attend des Jujus. Céline, Maria, elles ne font rien qu'à nous copier!!! Pfffff!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 20 Décembre 2010 à 08:58:47 »

Salut les filles!

Là je vais donner les bib du matin et j'essaie de passer dans la journée pour vous donner des news de notre petite famille: soit cet aprèsm pendant la sieste ou ce soir lorsqu'elles seront couchées!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 20 Décembre 2010 à 09:18:27 »

Cool Célia! On attend de tes nouvelles avec impatience!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Je file chez le Dr, je crois que Salomé a la varicelle!!!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 20 Décembre 2010 à 09:20:10 »

Finalement, elles dorment toujours profondément alors je vais attendre un peu.
On a été chez papi-mamie hier et il y a toujours beaucoup de monde pour s'occuper d'elles donc elles reçoivent beaucoup de stimulations du coup aujourd'hui elles sont fatiguées.
Mais bon il va pas falloir qu'elles dorment trop longtemps sinon les bib vont être complètement décalés et pas question de se coucher tard ce soir. Maintenant qu'on a trouver un bon rythme, on le garde!

Coucou,
Perso je ne pense pas que les Jujus soient le bagne (même si j'ai parfois envie des les vendre!!!!
Clin d'oeil). En fait, je pensais que ce serait pire. Je ne voudrais pas repasser par les 2 premiers mois que j'ai trouvé vraiment pénible mais maintenant, ça va. Je ne garderai pas non plus un souvenir impérissable de ma grossesse. Heureusement que vous étiez là, ça m'a bcp aidé!!  Bisou Bisou Je trouve que les Jujus, c'est lourd physiquement surtout si vous habitez une maison à étage   mais sinon, je suis même plutôt contente qu'elles soient 2

Je suis d'accord avec toi! Enrique et moi on trouve qu'on s'en sort plutôt bien enfin surtout moi puisque c'est moi qui m'en occupe seule la journée et que lui ne rentre qu'à partir de 18h donc ne donne que le dernier bib!
En fait nos filles sont cools!
Mais bon on est aussi passé par des moments difficiles ou la fatigue nerveuse l'emportait.
Cela fait une semaine qu'on a un bon rythme enfin surtout qu'elles boivent bien leur bib.
Il m'est arrivé de mettre 2h à leur donner le bib, multiplié par 4 j'y passais ma journée et du coup le peu de temps libre, je le passais à ranger, faire la vaisselle et trier la paperasse!
C'est surtout Maiwenn qui était la plus lente! Et je ne sais pas ce qui s'est passée mais maintenant elle boit bien son bib et parfois d'un seul coup en 20min: le bonheur!

Ha, j'entends Romane qui appel, donc je vous laisse pour la suite parce que normalement à cette heure-ci les bib sont finis donc on prend du retard et faudrait pas en prendre de trop!

A toute à l'heure et bonne journée à toutes!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4190 le: 20 Décembre 2010 à 09:44:40 »

Salut les filles!! Souriant

NDM, oups, juste quand je venais de dire que les jujus, c'est pas si terrible que ça... Maya s'est réveillée à 6h (bon, plutôt le petit matin que la nuit...)car..... elle avait faim!!!! Huh? Huh? Huh? Là, je comprends pas.... elle a tout bu comme d'hab' hier et j'ai pas eu l'impression qu'elle ne soi pas contentée... Huh? Du coup, ce soir, je rajoute des céréales, au cas où... Après un petit bib de 90 pour la rendormir, plus de soucis... et là elle dort...

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi Aude, je ne voudrais revivre ma grossesse et les deux premiers mois pour rien au monde.... mais maintenant, j'adore!! Souriant Souriant Et si c'était à refaire et que je pouvais choisir, évidemment que je choisirais des grums!! Clin d'oeil Clin d'oeil
La varicelle??? Comment ça se fait??? Vous avez croisé quelqu'un qui l'avait?? Enfin, rassure toi, si c'est ça ce n'est pas grand-chose et c'est même mieux qu'elle l'attrape maintenant quand elle ne peut pas se gratter!! Tire la langue Tiens nous au courant!
Et oui, déjà une poupée, c'est les petites à partir de 0 mois, de la marque Pla*skool... J'adore!!! Je crois que c'est Pauline aussi qui en avait acheté une à Zélie... Huh?

Noella, non mon Lou n'a pas eu l'inex*um, c'est moi qui l'ai!! Sourire Clin d'oeil Ma pédiatre n'a pas voulu lui en prescrire, je ne sais pas pourquoi, elle a préféré l'Aza*tac.. qui marche pas mal mais pas complètement... apparemment, c'est normal, pour un RGO massif, même avec un traitement efficace il y a des jours où ça n'ira pas quand même... C'est la puce à Caro qui était sous inex*um...

Bon je vais secouer ma marmotte... qui forcément n'a pas trop faim vu qu'elle a eu un bib à 6h... Grrr!!!

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4191 le: 20 Décembre 2010 à 09:45:38 »

Merci pour les nouvelles Célia, j'attend la suite avec impatience! Ca me fait trop plaisir de te lire à nouveau!!!!!
Moi j'aimerais bien voir tes pepettes... tu nous mettrais pas une photo par hazard car les dernières photo qu'on a vu d'elles c'est à la Néonat!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4192 le: 20 Décembre 2010 à 09:49:23 »

Putainnnnnnn les filles je viens de comprendre pourquoi les filles se réveillent de manière systématique à 5h 5h30 du matin et malheureusement je peux rien y faire, en fait on habite dans une maison de ville et c'est mal isolé et tout les matin mes voisins se lève à 5h 5h30 (retraité) et en fait les filles les entendent ça les réveillé. Nico s'est rendu compte de ça car ce matin il est revenu du boulot à 5h et il a entendu le voisin se lever à 5h30 et aussitôt derrière Elza s'est réveillé...
Purée mais on a pas idée de se lever à cette heure la quand on bosse pas!!! Trop marre vivement qu'on déménage! 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 20 Décembre 2010 à 10:41:21 »

Merci pour les nouvelles Célia, j'attend la suite avec impatience! Ca me fait trop plaisir de te lire à nouveau!!!!!
Moi j'aimerais bien voir tes pepettes... tu nous mettrais pas une photo par hazard car les dernières photo qu'on a vu d'elles c'est à la Néonat!

t'as de la chance moi j'ai rien vu, fallait un mdp.  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 20 Décembre 2010 à 10:42:20 »

Putainnnnnnn les filles je viens de comprendre pourquoi les filles se réveillent de manière systématique à 5h 5h30 du matin et malheureusement je peux rien y faire, en fait on habite dans une maison de ville et c'est mal isolé et tout les matin mes voisins se lève à 5h 5h30 (retraité) et en fait les filles les entendent ça les réveillé. Nico s'est rendu compte de ça car ce matin il est revenu du boulot à 5h et il a entendu le voisin se lever à 5h30 et aussitôt derrière Elza s'est réveillé...
Purée mais on a pas idée de se lever à cette heure la quand on bosse pas!!! Trop marre vivement qu'on déménage! 

ben les petits vieux c'est facile à appitoyer avec les bébés  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 20 Décembre 2010 à 10:57:17 »

Coucou les filles !!!

Comment ca va ?

Je répond juste rapido à ce dont je me souviens  

Aude, la varicelle Huh? Mais elle a attrapé ca ou Huh?

Noella, c'est Margaux qui était sous inexium et ca a très bien marché pour calmer l'oesophagyte. Par contre, ça ne traite pas le RGO ... D'après ma pépé, le RGO ne peut être "traité" qu'en épaississant le lait ...

Emilie, pas cool les voisins qui se lèvent à 5h !!!!

Bon, ici, we pas très cool Triste. En fait, les filles étaient sous lait Nov*lac AR depuis un certain temps et le we dernier, elles ont recommencé à régurgiter ... Du coup, j'en ai parlé à la pharmacie, et ils m'ont conseillé de prendre du nov*lac AR digest. Comme vous en aviez parlé et que ca marchait bien pour vos loulous, et bien, j'ai essayé ! On a commencé vendredi matin. Effectivement au niveau des régurgitations, c'est nickel ce lait !!! Bon, elles avaient des selles plus liquides, mais pas plus abondantes, donc je me suis pas inquiétée. Samedi soir, on est partis chez des amis fêter un anniv', et on a embarqué les poulettes, qui bizarrement n'ont pas voulu prendre leur bib du soir tranquillement la bas (on s'est dit, c'est parce qu'il y a du monde). On est rentrés à 1h du mat', autant dire fracassés .... Et à 5h, miss Inès se réveille en pleurs. Je me lève, en pensant que c'est juste un réveil tototte, et là je me rends compte qu'elle a vomi dans son lit ... Bref, je la prends, je la change, pendant ce temps, Phil change le lit et moi je me rends compte qu'elle a fait dans sa couche.
Je la change donc : gros cacatomique tout liquide et d'une couleur pas très catholique ... Gros stress : c'est surement une gastro !! Je prends la température, pas de fièvre : ouf ! En plus, elle a l'air en pleine forme, éclate de rire et tout et tout ... Je vois vois quand même déjà passer mon dimanche à l'hopital ... Finalement, on attend le bib de 8h, on donne l'ancien lait, Phil court à la pharmacie de garde pour racheter du lait et dans la journée tout s'améliore. Enfin, on a changé des couches toutes la journée vu que Margaux aussi a eu une chiasse du tonnerre !!!

Bilan des courses :
- gros stress
- peu de sommeil parce qu'entre 5h et 8h, ben j'ai presque pas dormi tellement je m'inquiétais
- stock de couches bien diminué  

Mais ce matin, ca va deja bcp mieux au niveau des selles ....

Allez, je vous laisse, Margaux râle !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 20 Décembre 2010 à 11:25:51 »

Bienvenue dans la famille NDM bonjour !
Leya a un petit rhume rien de grave mais assez chiant pour que mademoiselle se réveille toutes les 10 min pour causse de tous et de tétine perdue  . Du coup au bout de 3 réveils je l'ai rapatrié dans notre lit en pensant que se serai mieux. Bah non elle n'a pas dormie elle a pleurer tousser chouiner jusqu'a 6h du mat. . Bref je suis naze heureusement que mes grands font la marmotte et dorment facilement jusqu'a 9 h parce que sinon il avait un meutre  Roulement des yeux.

Bon sinon on a commencer Noël hier ça y est y a plus de place a la maison  Roulement des yeux. Le grand barbu est venu faire une visite aux enfants. C'était rigolo de voir leurs têtes.

Amel
et pepsie (je crois) bon moisiversaire a vos bébés !

Emilie aller courage ma belle quand t'a pas le moral n'hésite pas a appeler c'est un ordre en tout cas la copine qui se fait avoir pas les jeux en réseau c'est pas cool ! Moi j'ai toujour fait en sorte qu'Eric n'y joue pas car sinon c'est fini y a plus de vie social 

Celia super d'avoir de vos nouvelles. Une photos serai la bienvenue en effet.

Caro pas super la nuit en effet avec les changements complet et l'inquiétude en plus. Mais tant mieux si tout est revenus dans l'ordre.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4197 le: 20 Décembre 2010 à 11:49:33 »

t'as de la chance moi j'ai rien vu, fallait un mdp.  Clin d'oeil

le mdp: celia ou célia

ils l'avaient donné quand ils ont donné le lien du site
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4198 le: 20 Décembre 2010 à 11:54:14 »

Caropix: j'ai eu le même soucis quand j'ai passé les filles au Nutrilon AR équivalent de ton lait AR digest...
Alors j'ai appelé la pépé, elle m'a dit de continuer le lait pendant encore 48h si au bout de 48h les selles toujours liquides, la on aurait changé de lait, et au final j'ai bien fait car au bout de 48h nickel et la ça fait 1 mois qu'elles y sont impeccable. Mais sur le coup c'était un peu paniquant, en attendant les 48h j'ai donné du picolite entre les biberon, c'est une solution de réhydratation qu'on trouve en pharmacie.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 20 Décembre 2010 à 12:53:01 »

coucou les filles,

un petit coucou avant de rattraper toutes mes pages de retard....
week end sympa en Belgique mais alors bonjour la galère pour revenir en train 

déjà le train est parti 1h en retard parce qu'on attendait le conducteur qui venait de Paris en Thalys qui était bloqué par la neige...
et puis le train roulait au ralenti à cause de la neige puis arrêt une 1/2h car un train devant était en panne...
pfiouuuuuu, bref, arrivés à gare du nord avec 2h40 de retard. je suis contente de pas avoir pris un train plus tard dans l'après midi car plus ça allait, plus les retards étaient importants.

Enfin HEUREUSE d'avoir retrouver mes amours  elles m'ont bien manquées
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: