bon de retour de chez le pédiatre
on a le feu vert pour les pupu(rées) on a testé la carotte a midi et photo a l'appuis ce soir sur face b
zélie n'a pas aimé (un recrachouilli et une grimace) jules c'etait moins pire mais a recrechouillé un peu
me suis un peu pris la tete avec le pépé! il me demande si j'allaite encore, je dis oui, il me dit on vous devez commencer a avoir moins de lait? je lui dis j'ai ce qu'il faut, ils mangent a leur faim

a bon combien de fois? alors 4 fois 170 ml environ, mais ils finissent pas forcement,
il les pèse jules a pas bcp prit en un mois et zélie ca va, il me dit, bon faudra peut etre passer au lait artificiel, et la mon regard qui tue et je dis NON, je vois pas pourquoi, j'ai du lait, ils mangent a leur faim ils ne finissent pas les bibs, je vois pas ce que le lait en poudre changerait, je suis ok pour la diversification mais pas pour arreter l'allaitement mais merde quoi!
alors en néo nat on te "gonfle" gentiment en disant ohhhh c'est bien de les allaiter, il faut bien le faire pour les aider a bien partir blabla, et voila 6 mois arrivent et la ca pose probleme, bref ca m'a mis dans une rage folle
d'ailleurs mon pere a vite vu que ca m'avait gonflé (ouais il nous a enmener car il neigait

)
enfin resultat des courses
jules 6kg140 61 cm
zélie 6kg000 61 cm et tout va bien