Amel57
|
 |
« Répondre #4035 le: 16 Décembre 2010 à 23:01:47 » |
|
cool sue!!
allez bonne nuit les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #4036 le: 16 Décembre 2010 à 23:02:11 » |
|
Aaaayyyheee j'ai trouvé j'oubliais ma plus proche voisine , christelle !!! En plus j'ai oublie de te répondre : j'habite au fond de l'essone : limite saint Rémy les chevreuse ... Tu habites ou exactement ? Fo qu'on s'organise une rencontre !
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4037 le: 16 Décembre 2010 à 23:09:09 » |
|
Je suis ravie de lire la solution proposées par ton boss, Sis! Comme on dit par chez moi: Au plus fort la pouque!
Super Aude, c'est cool que ta mère puisse garder les filles Noëlla, elle vient d'où cette expression ?  connais pas
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4038 le: 16 Décembre 2010 à 23:13:14 » |
|
Et les filles même en ayant de merveilleuses petites files en stock! Don't touch mon amoureux!!! Aucune femme ne sera assez bien pour le merveilleux homme qu'il va devenir!! non mais!!!  mais c'est vrai qu'on va manquer de petits mecs là Emilie c'était quoi les stats? on va toutes se battre pour ton Enzo
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4039 le: 16 Décembre 2010 à 23:13:57 » |
|
voila mon valentin avec ses premiers haricots verts   ah oui quand même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4040 le: 16 Décembre 2010 à 23:16:14 » |
|
Aaaayyyheee j'ai trouvé j'oubliais ma plus proche voisine , christelle !!! En plus j'ai oublie de te répondre : j'habite au fond de l'essone : limite saint Rémy les chevreuse ... Tu habites ou exactement ? Fo qu'on s'organise une rencontre !
tu t'es pété un doigt de pied?? ma pauvre moi j'habite à Vanves, à 100m de Paris j'avais ma soeur qui habitait à Limours, en dessous je connais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #4041 le: 17 Décembre 2010 à 00:31:23 » |
|
Un dernier ptit post avant d'aller faire dodo... merci pour vos messages  J'ai juste rattraper mes mess d'aujo, il est tard commence à fatiguer... bon tout le monde a l'air d'aller bien, tant mieux  Noella enfin tu as un vrai diag! maintenant tout devrait rentrer d'en l'ordre  Aude : trop cool pour le taf! tu dois etre content  génial! amel : cool pour la nounou  moi c' pas encore ça........ Sue : roo, le doigt de pieds! ça fait mal ça! mm chose y a 3semaines pour moi :-\avais un mal fou à mettre mes bottes  Allez à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #4042 le: 17 Décembre 2010 à 06:39:14 » |
|
Petite question: au niveau activités d'éveil, vous faites quoi? A cause du rgo ben c'est foutu pour le tapis au sol  et je suis à cours d'idée en ce moment.  pourtant Hélo commence à agripper tout ce qui traîne. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4043 le: 17 Décembre 2010 à 06:59:51 » |
|
Sis J'avais écrit cela il y a quelque jours. Chez nous les Spices n'aiment pas le tapis d'éveil. Je vais re-essayer à Noel... Alors ce matin, j'ai débuté l'activité éveil des sens avec les Spices. Si vous voulez faire la même chose, voilà ce que j'ai utilisé: un bout de coton, un gant de vaisselle en plastique, une éponge de cuisine avec un côté qui gratte et un mirroir assez grand (20cm de diamètre). Je leur ai fait passé le coton, l'éponge (des deux côtés) et le gant plusieurs fois sur les mains et les joues en utilisant le terme associé: doux, gratte, rugueux etc. Vous auriez du voir Annouck avec l'éponge, elle ne savait pas par quel bout la prendre. Trop rigolo, ben oui le côté vert, ça gratte!!! Après cette activité, je les ai mise devant le mirroir que j'utilise pour me maquiller. Annouck ne "parle" pas bcp mais joue avec ses mainset avevec les objet. Elle observe bcp. Salomé, elle; cause toute la journée et bien là, ça a été un festival. Salomé a passé 5 minutes en très grande conversation avec son reflet et Annouck était schotchée les yeux grands ouverts. J'aurai aimé avoir une caméra pour enregister la scène! Je vais contle matin et je vais rajouter des plumes, une petite boîte avec du riz dedans etc. C'est trop rigolo! Tu peux également fabriquer un portique avec un balais et de la ficelle. Tu peux y accrocher tout ce que tu veux: éponge, cuillère en bois, cuillère en métal etc. tu le fais tenir entre 2 chaises. Sinon, quand je cuisine, elles viennent avec moi et je leur montre les légumes, je leur fais renifler en les nommant.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4044 le: 17 Décembre 2010 à 08:14:36 » |
|
Pauline, j'adore la photo de Valentin  ! C'est ce qui nous attend !!! Windy, saint Rémy les chevreuses ... C'était le bout de la ligne de RER que je prenais quand j'allais bosser a Massy  ! Noella, ce que les filles aiment bien en ce moment c'est être assises. Du coup, je les cale avec coussins et coussin d'allaitement de manière a ce qu'elles soient assises et qu'elles aient comme une table devant et je leur donne hochets + girafes. Sinon, a plat ventre elles aiment pas ? Les pépettes commencent a apprécier : c plus facile pour jouer !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4045 le: 17 Décembre 2010 à 09:30:07 » |
|
Pepsiemax: tu connais " au plus fort la pouque???" mince ! je pensais que tout le monde connaissait moi!!! mdr
Windy: contente de voir que le moral va mieux mais mince il est arrivé quoi à ton pied.
Opa: merde pour la chute de tension j'espère que tu te remettra bien vite. Dis moi j'ai une maman sur le fil des "maman du 76" qui est un peu en stress car elle est à 24SA et en MAP.... et elle a un peu les fois, toi qui est passé par la, est ce que si tu as le temps et que je te file le lien tu pourrais lui dire un petit mot pour la rassurer un peu car je crois que ça passerais mieux de la part d'une maman qui a connu ce genre d'épreuve. Si tu peux faire ça, ça serait choux!
Noëlla: pour les eveiller moi je leur présente plein de truc, je fais pouiquer leur sophie la girafe, je leur donne des doudou tout doux et des trucs plus rugueux, des truc qui tinte, qui couinne, qui pouique, qui chante... je leur fait le "ainsi font font font les petite marionnettes " (a ne pas confondre avec un siphon-phon-phon qui est la chanson de la douche ou de l'évier). Emma a aussi une luciole lumineuse dont elle est ultra fan, qui chante... je leur fait voir les lumière du sapin, toucher les boules (du sapin, pas du père noël) Sinon les filles aiment aussi être assise ou sur le ventre comme ça elles jouent avec leur tapis d'eveil mais avec les trucs qui sont au sol.
patience: excellente la photo de valentin
Amel: cool la nourice si ca marche bien
Victoriane: ça va les bout de choux ? pi toi?
Pepsiemax je te redis ça pour les stat je regarde ça et je te le redis derrière...
Caropix: je te comprend, ce genre de film pour moi c'est pas l'idéal non plus mdrr
Sinon je me rapelle pas avoir vu tex poster? elle est venue récemment.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4046 le: 17 Décembre 2010 à 09:45:23 » |
|
Selon la récap il y a 31 filles pour 25 garçons. Sachant que ça c'est la récap du fil éducation pas celle de la grossesse car ya des personnes de l'autre fils qui ont accouché et de qui on a jamais eu de nouvelle je crois...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4047 le: 17 Décembre 2010 à 09:46:29 » |
|
Dites les filles ça fait longtemps qu'on a pas fait une récap photo. Si vous souhaitez que j'en fasse une soit vous m'envoyer les photos par MP soit vous me dites de me servir dans les plus belles que vous avez sur FB pour celle qui sont dans mes contacts FB.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4048 le: 17 Décembre 2010 à 10:10:52 » |
|
Nymphéa : pas de pb pour remonter le moral de la maman du 76. Tu aurais le lien stp ?
Ici, Mon loustic aime bien être dans le parc, i bouge les jambes comme un fou et se dépense. Je vais penser à leur faire des séances d’éveil. Sinon, je les « colle » devant le miroir après chaque change. On fait les marionnettes et une autre chanson : « scions du bois pour la mère de Nicolas qui a cassé ses sabots en mille morceaux ». Je prends leurs mains et on « scie » en cadence. C’est sur le même air que bateau sur l’eau. J’ai inventé celle là en faisant tourner les pieds comme un vélo : « Roulons au pas pour aller voir Nicolas avec le petit vélo jusque Bordeaux »
Vous avez la couverture babynomade ? Je trouvais qu’elle était chère alors j’ai pris mon courage à deux mains et il y a 3 semaines, j’en ai fait 2. Je ne suis pas mécontente du résultat, je mettrais une photo.
Biz – Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4049 le: 17 Décembre 2010 à 10:16:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|