Péppa
|
 |
« Répondre #4020 le: 16 Décembre 2010 à 22:11:31 » |
|
Je crois qu'on est pas gâté tt court avec les politiques de notre pays!!!
+1 Je plussoie... On va rigoler en 2012 quand il va falloir choisir!!!  Je suis une gauchiste et je veux pas de sarko mais alors franchement on est loin (et pour tt les partis!) de voir qq'un qui donne envie et qui ferait bouger les choses! On aurait pas un Barak en stock???... agréable à l'oeil, charismatique... ce serait pas mal!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4021 le: 16 Décembre 2010 à 22:12:37 » |
|
Je crois qu'on est pas gâté tt court avec les politiques de notre pays!!!
+1 Je plussoie... On va rigoler en 2012 quand il va falloir choisir!!!  Ben et Martine au pays des Chtis?  Ben qui??
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #4022 le: 16 Décembre 2010 à 22:14:14 » |
|
pauline ici c'est pas des crachoullis ce sont des geyser qu'Esther me fait! Elle se concentre, ramènne le plus de bave possible au creux de la bouche et souffle comme une malade! Elle arr^te pas de la journée y compris pdt les bibs de légumes! Faut que je filme c'est tordant!!
Bonne soirée Pauline et Caro!
mdr! je me souviens de valentin  mamannnnnnnnnnnnnn je redoutais les purées, on en avait de partout!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #4023 le: 16 Décembre 2010 à 22:18:54 » |
|
Mon fils est trop petit encore mais un futur Obama j'y veillerais!  Martine elle a des pb à l'oeuil laissez la en convalescence...  Windy avait une tite baisse de moral l'autre jour!
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4024 le: 16 Décembre 2010 à 22:23:29 » |
|
Mon fils est trop petit encore mais un futur Obama j'y veillerais!  Martine elle a des pb à l'oeuil laissez la en convalescence...  Windy avait une tite baisse de moral l'autre jour! Bon, je garde Enzo en stock pour une de mes Spices  Martine???Pffff!! Pas fun et sexy la meuf!!! Elle ne donne pas envie et puis, elle nous a arnaqué sur les 35h alors non... Sue Comment vas-tu? Molo sur la bibine, viens plutôt nous voir et vider ton sac ici 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #4025 le: 16 Décembre 2010 à 22:28:25 » |
|
Et les filles même en ayant de merveilleuses petites files en stock! Don't touch mon amoureux!!! Aucune femme ne sera assez bien pour le merveilleux homme qu'il va devenir!! non mais!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4026 le: 16 Décembre 2010 à 22:29:01 » |
|
Bon les filles, vous voulez savoir ce qui relie la theorie de la relativité générale et la mécanique quantique  Bon, moi j'abandonne ! Trop prise de tête ce film, je laisse Phil se prendre la tête avec  !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4027 le: 16 Décembre 2010 à 22:32:47 » |
|
Et les filles même en ayant de merveilleuses petites files en stock! Don't touch mon amoureux!!! Aucune femme ne sera assez bien pour le merveilleux homme qu'il va devenir!! non mais!!!  La mère juive...Mon ffffiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllssssss!!!! Caro Humm, c'est quoi ce film?  Il n'a pas mal à la tête Phil de regarder ça après une journée de boulot??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #4028 le: 16 Décembre 2010 à 22:34:10 » |
|
voila mon valentin avec ses premiers haricots verts  
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4029 le: 16 Décembre 2010 à 22:35:46 » |
|
Et les filles même en ayant de merveilleuses petites files en stock! Don't touch mon amoureux!!! Aucune femme ne sera assez bien pour le merveilleux homme qu'il va devenir!! non mais!!!  La mère juive...Mon ffffiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllssssss!!!! Caro Humm, c'est quoi ce film?  Il n'a pas mal à la tête Phil de regarder ça après une journée de boulot???  apparemment non  il arrête pas de me dire "tu te souviens ? Ça on l'a vu en cours !" "euh ... Ah bon  "
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
victoriane
|
 |
« Répondre #4030 le: 16 Décembre 2010 à 22:36:09 » |
|
Noella, Victor a pris du Mopral pendant 2 mois et la pepe et l'hosto m'avait dit qu'il ne fallait ni le dissoudre ni ecrasser les granules sinon l'effet était nul. Je collais du polysiliane sur la sucette puis je collais les granules de Mopral dessus et il prenait bien. Par contre, pour ne pas que cela gratouille dans sa gorge , direct rapidos le bibi derriere.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4031 le: 16 Décembre 2010 à 22:37:21 » |
|
pfffu je sais pas ce que j'ai fait, j'ai zappé mon message .... rhhhh .. Je ne sais plus ce que je disais ....
Bah ... sinon, mon doc m’a mise en congé patho. Ca faisait 15 jours que je ne me sentais pas trop bien, j’étais fatiguée et elle m’avait donné des vitamines. Comme ça n’allait pas mieux, j’y suis retournée, je manque de fer et j’ai un petit 10 de tension … Pas étonnant que ça me tourne de temps en temps …
A demain, je file coucher, je suis nase - Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #4032 le: 16 Décembre 2010 à 22:38:15 » |
|
le mélange parfait entre mère juive et gestapo! Avec la lumière ds les yeux une ambiance angoissante: Alors vous avez faitquoi comme conneries encore!! Avec un gros calin quand ils avouront les larmes plein les yeux!! old school ils vont en baver! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #4033 le: 16 Décembre 2010 à 22:48:08 » |
|
voila mon valentin avec ses premiers haricots verts   j'adore!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #4034 le: 16 Décembre 2010 à 22:57:46 » |
|
Youyouuouoo me revoilou ! Sympas de vous inquiéter les coupines......semaine speed car zhom débordé , donc moi aussi ! J'ai noyé mon chagrin dans les harib* et fais qques courses de fringues .... Baaahhh ça va mieux avec ça ! Comme quoi c'était pas trop grave !!! En tout cas : contente pour le taf d'aude, les muffins de Noella, la fiesta de Sabrina, l'escapade d' Aurel, la super nany d' Amel, les belles pipelettes de Caro, les carottes et autres courgettes de Pauline, la journée cool d'estelle et ... Emilie, victoriane, jeny , Helene, OPA pleins de bisous ! Je suis sure que j'oublie qqun ...  Mais trop crevée pour chercher !!! En plus me suis pété un doigt de pied hier soir !!! Je vous raconterai !
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
|