14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:03:38
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333888 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 16 Décembre 2010 à 21:43:06 »

Je suis ravie de lire la solution proposées par ton boss, Sis! Comme on dit par chez moi: Au plus fort la pouque!
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 16 Décembre 2010 à 21:47:35 »

Aude, je suis super contente que tout se goupille bien pour ton boulot !!! Et effectivement, c'est cool que ta maman puisse les garder ! La crèche en septembre, je trouve ça bien (inscris toi des janvier Clin d'oeil) comme ça elles auront 1 an passé ... Parce que tout bébé, je sais pas mais je crois que j'aurais encore moins pu les laisser qu'a une ass mat ....

Bon, sur ces bonnes nouvelles, je retourne sur le canap avec chéri qui nous a mis un film prise de tête : le rêve d'einstein !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 16 Décembre 2010 à 21:48:29 »

Noëlla: ravie pour le diag! Même si c'était dur au moins tu es fixée et peut être que vous allez pouvoir souffler! Un gros bisous aux princesses Muffins vous avez été courageuse les pepettes et on espère que vous n'allez plus souffrir! Bisou

Aurel tu ns a manqué aussi! cool pour les mini vac!

Aude ravie que ca s'arrange! Et oui j'ai tjrs dit que quand on se laisse faire par le patronat alors qu'on se donne dans son boulot, qu'on est compétent et qu'il n'y a pas de retour faut savoir ouvrir sa gueulle! On ns exploite, on ns spolit!! Arlette sort de ce corps.. Ok je sors!

Sab t'es remise?

Estelle bon moiniversaire aux poulettes!!

Christelle: une vidéo des carrotes!

Caro: elles sont trop mimi sur les vidéos!

Ici essaie ce matin avec nounou! nikel!!! En plus elle connait peut être qq'un pour me les garder à nouvel an je croise les doigts!!!

Première scéance de réeduc abdo, Emilie jai pensé à toi quand il m'a demandé de me mettre à 4 pattes!! lol

Sinon rien de spécial, mes louloux sont formidables et tombe la neige comme prévu depuis 15h non stop! Ca va être chouette de faire chasse-neige en poussette demain!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 16 Décembre 2010 à 21:48:55 »

hello les filles

bon je vois que tout le monde va bien!
ici j'ai hate que les journées se terminent pour aller me coucher (ou aller sur le net   Roulement des yeux )
valentin etait maladou donc pas d'école,
demain rdv pédiatre, sauf si neige (car un col a passer en bagnole assez haut donc j'irais pas me foutre en l'air) j'espere avoir le feu vert pour les purées   sinon tant pis je commence quand meme! j'ai hate lol (enfin sauf que mon ju avec toute sa bave nous fait des crachouillis et j'imagine tres bien ce que ca donnerait avec la carotte   )

enfin voila tout quoi!
bonne soirée a toutes et pleins de gros bisous  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 16 Décembre 2010 à 21:51:33 »

Bon, au moins vous etes fixés .... Pauvres bichettes .... Mais pour l'oesophagite, il marche bien ce médoc? Parce que l'Inexium qu'on avait donné à Margaux a marché nickel : alors qu'elle refusait catégoriquement ses bibs, maintenant plus un seul pleur pendant les bibis et plus trop de remontées acides (ca fait 5 semaines qu'on a arrêté le traitement).
Je comprends très bien tes envies de meurtre hein ! Et dire que tu as du te battre 4 mois pour avoir enfin un diagnostique !!!

Caro, j'ai demandé au sujet de l'innexium au gastro (=Nexium ici) mais il a répondu que seul le Losec (=Mopral) avait le consensus des toubibs sur son innocuité quelque soit l'âge de l'enfant. OK mais du coup, on doit encore doubler la dose   on est passés de 0.5mg à 10mg puis là ça va être 20! En plus c'est la mort à préparer ce truc, faire fondre le cachet dans du jus de pomme, donner à la petite cuillère ne veillant à ce que les micro granules soient bien avalés. Ca se présente comment l'Innexium?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 16 Décembre 2010 à 21:56:19 »

Caro Les Spices sont inscrites dans 3 crêches depuis Février 2010, j'étais enceinte de 3 mois Roulement des yeux Roulement des yeux. Oui, je préfère autant qu'elles aient 14 mois pour leur rentrée en crêche.

Amel Arlette, au pouvoir! Arlette, au pouvoir!!! (punaise, on ne serait pas dans la m*** avec Arlette au pouvoir! Pourquoi pas Marinne ou Szgolène? On est pas gâté côté Meuf en politique chez nous! )
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 16 Décembre 2010 à 21:58:56 »

Amel Arlette, au pouvoir! Arlette, au pouvoir!!! (punaise, on ne serait pas dans la m*** avec Arlette au pouvoir! Pourquoi pas Marinne ou Szgolène? On est pas gâté côté Meuf en politique chez nous! )

Ben quoi, tu l'aimes pas Marie-Ségo (son vrai prénom au passage!)? 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 16 Décembre 2010 à 21:59:18 »

pauline ici c'est pas des crachoullis ce sont des geyser qu'Esther me fait! Elle se concentre, ramènne le plus de bave possible au creux de la bouche et souffle comme une malade! Elle arr^te pas de la journée y compris pdt les bibs de légumes! Faut que je filme c'est tordant!!

Bonne soirée Pauline et Caro!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 16 Décembre 2010 à 21:59:46 »

Noella, inexium, c'est un sachet de granules que je dissous dans de l'eau et je donne a la seringue : aucun soucis pour le donner : ça doit avoir un bon goût ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 16 Décembre 2010 à 22:00:07 »

Ben quoi, tu l'aimes pas Marie-Ségo (son vrai prénom au passage!)? 
Au royaume des Dindes, elle serait Reine... Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 16 Décembre 2010 à 22:01:55 »

Je crois qu'on est pas gâté tt court avec les politiques de notre pays!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 16 Décembre 2010 à 22:03:08 »

+1 Je plussoie... On va rigoler en 2012 quand il va falloir choisir!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 16 Décembre 2010 à 22:06:28 »

+1 Je plussoie... On va rigoler en 2012 quand il va falloir choisir!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis une gauchiste et je veux pas de sarko mais alors franchement on est loin (et pour tt les partis!) de voir qq'un qui donne envie et qui ferait bouger les choses!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 16 Décembre 2010 à 22:09:30 »

J'ai zap ma Windy te fais des gros bisouxx et si t'as besoin on est là pr te remonter le moral!!  Clin d'oeil Et à Pauline aussi!!

OH vache c'est la tempête de neige ici!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 16 Décembre 2010 à 22:11:14 »

Ben et Martine au pays des Chtis? 

Sue Elen a le blues?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: