Coucou les Mam’s,
Je n’ai pas eu le temps de poster ces derniers jours (merci Caro d’avoir remarqué )… Par contre, j’ai tout lu ! Hier soir, je suis rentrée tard de ma réunion et en plus, il y avait Le Mentalist donc, pas de fofo
Noella Bon , au moins vous êtes fixés. Plein de bisous à Diane et Héloise. Dis, toi qui a la plume bien affutée, tu ne te fendrais pas d’une petite lettre avec le compte rendu de l’examen au Conseil de l’Ordre des Médecins Belges une fois le signalement classé ? Juste histoire de lui en boucher un coin à l’autre Pédo-Psy Bonux !!
Estelle Joyeux Moisiversaire à tes Louloutes !

De mon côté, j’ai vu mes chefs et j’ai été très étonnée de cette réunion. Ils ont été TRES sympa. Alors, j’ai ma solution pour les Pépettes. Je rentre au boulot le 04 avril à mi-temps : lundi, mardi et mercredi matin. Ma maman s’est proposée de garder les Spices (super cadeau de Noël, quel soulagement !!!) le lundi et mardi. Mercredi matin, Cla les gardera. Je ne paierai pas ma Maman mais en contrepartie, je lui paierai un voyage en Guadeloupe en Septembre. Je prends donc un mi-temps jusqu’au 01er Septembre où là, je reprendrai au 4/5e. J’espère toujours avoir une journée et halte-garderie pour soulager cette organisation.
Je pensais devoir négocier avec mes patrons et bien, pas du tout. J’ai eu le droit à : « On comprend tout à fait que tu veuilles un mi-temps » « On est trop content de revoir ».

En plus, le poste qu’ils me proposent est intéressant et adaptable à mes horaires ! Je récupère mon bureau et cadeau bonux, je suis augmentée en Janvier (l’hallucination TOTAL !!

). En plus, mon Chef avait déjà appelé les RH pour leur dire (je lui avais laissé un message avant de nous voir pour lui dire que j’envisageais un mi-temps puis 4/5e). Tout est donc réglé et plus facilement que ce que je pensais. Hier soir, je n’arrêtais pas de dire : « je n’y crois pas ! »

. Tout ceci me conforte dans l’idée que plus tu te la fermes et plus tu te fais bouffer. Je leur ai dit qu’ils avaient été naze pendant ma grossesse et pire au moment de mon accouchement (pas une carte, pas un bouquet de fleurs), qu’ils manquaient vraiment de classe. J’ai balancé aussi que pas d’augment+primes de m***, j’avais eu la haine. Mon Boss m’a dit que le mi-temps + augment+ poste sympa, c’était un peu pour compenser et qu’il était désolé, qu’il ne voulait pas que je quitte le service (hihihihi bien fait de m’être arrangée pour qu’il sache que je cherchais ailleurs !

). Je vais donc pouvoir profiter à plein temps de mes Spices jusqu’en Avril et ensuite à mi-temps Trop cool…En plus, le fait que ce soit ma Maman qui les garde, quel soulagement !!!
Sinon visite hebdo chez le kiné/ostéo ce matin. Annouck est maintenant « réparée » mais on va continuer avec Salomé pendant encore un mois ou deux. La kiné m’a dit que mes exercices du matin ont permis de limiter notre nombre de séances avec Annouck et qu’elle n’avait pas voulu me le dire mais apparemment, on partait de loin. Ma Choupette était vraiment bien tordue !

Je suis allée chez le médecin ce soir. J’ai reçu les résultats de mes analyses médicales, cholestérol+triglycérides sont à fond

. Donc, je vais me mettre au régime dare-dare. Le fait de savoir que je vais reprendre le boulot dans 4 mois me motive aussi ! Elle m’envoie chez un Médecin nutritionniste, cool !

Bon, j’arrête mon roman mais j’avais 2 jours à rattraper !!!