Salut les filles!!!

Aujourd'hui, lundi oblige, j'avais des tonnes de linge en retard que je me suis empressée de rattraper cat mon aide-ménagère vient demain pour repasser...
Medusa, moi je les mets dans leur lit pour la sieste du matin et celle de l'après-midi, généralement à heure fixe, tout en surveillant les signes annonciateurs du sommeil. Par contre, c'est volets ouverts et rideaux fermés (rideaux jaunes, c'est juste histoire de quoi...)...
Aude, pas cool la dispute... c'est pas un mythe en tous cas, je trouve que c'est une vraie épreuve pour un couple les jujus, même si là en l'occurence il s'agit aussi de ses grandes et de Dragon Ball... J'espère que ça s'est arrangé en tous cas...

Et pour le boulot, ça donne quoi finalement??
Caro, j'adore aussi la Cosatto duet lite, surtout la multi-color...

300 euros, c'est vrai, ça fait cher mais je me dis que j'ai une chance de la trouver moins cher à Troyes...

Sinon, je suis tombée amoureuse de la poussette double qui est sur ton site!!! Je la trouve vraimant pratique!! Mais 650 dollars, oups!!

Aujourd'hui fut une journée compliquée pour mon Lou, le RGO a fait ch*er!!!

La visite des 4 mois (et demi!!) vendredi chez la pédiatre s'est bien passée... ça y est, plus de vaccins avant 1 an, une bonne chose!! Lou fait seulement 6kg850 et Maya 6kg250!

Pas de fièvre après le vaccin mais je pense que la NDM pour Maya est un effet secondaire.....

La pédiatre m'a donné un autre lait pour Lou, avec caroube et amidon, le Novalac A/R digest... j'ai essayé aujourd'hui mais les débits de mes tétines sont trop serrés... obligée d'aller en acheter d'autres demain.. Elle a préféré celui-là au nutrilon qui contient seulement de la caroube... On verra bien...

Demain, je décrasse mes couches. ça fait plus de 3 mois que je les utilise et elle commence à sentir le pipi... D'ailleurs, j'ai eu un mal fou à trouver des cristaux de soude, du coup j'ai acheté du bicarbonate alimentaire! Bon je me sens un peu seule là, personne n'a de couches lavables??
Opa, Hélène, des idées de méthodes de décrassage qui fonctionnent???
Lers photos de vos bibous sur FB sont trop mimi!!! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite nos amours quand même...