13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 07:53:27
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333466 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 13 Décembre 2010 à 19:04:06 »

Caro J'adore le site. Si j'avais de la place, j'achèterais la table avec les sièges intégrés!!
Il y a même des systêmes pour prendre le bib tout seul. Excellent! Chouette la poussette!!!

Aude, moi aussi j'ai trouvé le systeme génial ! Celui du bib attaché à un "porte bib" est aussi rigolo. Les fringues aussi sont marrantes Clin d'oeil !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 13 Décembre 2010 à 19:29:16 »

Caro J'adore le site. Si j'avais de la place, j'achèterais la table avec les sièges intégrés!!
Il y a même des systêmes pour prendre le bib tout seul. Excellent! Chouette la poussette!!!

Aude, moi aussi j'ai trouvé le systeme génial ! Celui du bib attaché à un "porte bib" est aussi rigolo. Les fringues aussi sont marrantes Clin d'oeil !
Sympa le site mais tout en anglais  Et moi je suis nulle en anglais Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 13 Décembre 2010 à 19:39:33 »

aaaahhhhhhh les filles !!! Moi qui trouvais que les dalles en mousse en guise de tapis d'éveil sont interdites à la vente !!! je trouvais ca tellement pratique !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3843 le: 13 Décembre 2010 à 19:45:24 »

Emilie J'ai mis une photo sur FB de Salomé habillée comme Emma...

ou?je vois pas!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 13 Décembre 2010 à 19:48:46 »

Je viens de te l'envoyer par mail FB. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3845 le: 13 Décembre 2010 à 19:51:01 »

Oui j'avais vu cette photo mais je ne me rapelle pas qu'Emma ai la même tenu... tu as vu ça sur quelle photo?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 13 Décembre 2010 à 19:55:49 »

Je me suis trompée, ça ressemblait à la tenue que tes filles avaient petites sur le canapé.  Oooppss!!! Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3847 le: 13 Décembre 2010 à 19:59:28 »

Je me suis trompée, ça ressemblait à la tenue que tes filles avaient petites sur le canapé.  Oooppss!!! Clin d'oeil

Oui la tenue qu'elles portaient le jour de leur 1 mois, oui je m'en rappelle maintenant mais en effet c pas tout à fait la même mais ça se ressemble quand même pas mal
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 13 Décembre 2010 à 21:53:01 »

Caro, j'ai une poussette italienne  Cool la twin pulsar, son seul défaut ce sont les roues et l'absence de pneus. Pour le reste nickel.
Si je rachète une poussette ça sera la Out n about histoire de bien emm*rder tout le monde sur le trottoir hin hin hin 
Je réfléchis.
Patience keep cool, c'est déjà bien beau d'avoir pu les nourrir exclusivement comme tu fais, jamais pu moi, toujours du 50/50.
Salembo, sais-tu que c'est très mal de ne pas avoir été sage en cours d'anglais quand tu étais jeune? 
Medusa, pour la sieste c'est total hors planification, vu mes monstresses. Toujours dans le transat en journée. Mais ce sont les bras de la nounou qu'elles préfèrent. Mon dos s'en porte pas plus mal d'ailleurs 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3849 le: 13 Décembre 2010 à 22:12:11 »

noella: celle la? http://www.kiddicare.com/wcsstore/ConsumerDirect/images/catalog/outboutnip360blk/outboutnip360blk_l.jpg
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3850 le: 13 Décembre 2010 à 22:47:49 »

Salut les filles!!! Souriant

Aujourd'hui, lundi oblige, j'avais des tonnes de linge en retard que je me suis empressée de rattraper cat mon aide-ménagère vient demain pour repasser... Roulement des yeux

Medusa, moi je les mets dans leur lit pour la sieste du matin et celle de l'après-midi, généralement à heure fixe, tout en surveillant les signes annonciateurs du sommeil. Par contre, c'est volets ouverts et rideaux fermés (rideaux jaunes, c'est juste histoire de quoi...)...

Aude, pas cool la dispute... c'est pas un mythe en tous cas, je trouve que c'est une vraie épreuve pour un couple les jujus, même si là en l'occurence il s'agit aussi de ses grandes et de Dragon Ball... J'espère que ça s'est arrangé en tous cas... Bisou Bisou Et pour le boulot, ça donne quoi finalement??

Caro, j'adore aussi la Cosatto duet lite, surtout la multi-color... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 300 euros, c'est vrai, ça fait cher mais je me dis que j'ai une chance de la trouver moins cher à Troyes... Clin d'oeil
Sinon, je suis tombée amoureuse de la poussette double qui est sur ton site!!! Je la trouve vraimant pratique!! Mais 650 dollars, oups!!

Aujourd'hui fut une journée compliquée pour mon Lou, le RGO a fait ch*er!!! La visite des 4 mois (et demi!!) vendredi chez la pédiatre s'est bien passée... ça y est, plus de vaccins avant 1 an, une bonne chose!! Lou fait seulement 6kg850 et Maya 6kg250! Pas de fièvre après le vaccin mais je pense que la NDM pour Maya est un effet secondaire..... La pédiatre m'a donné un autre lait pour Lou, avec caroube et amidon, le Novalac A/R digest... j'ai essayé aujourd'hui mais les débits de mes tétines sont trop serrés... obligée d'aller en acheter d'autres demain.. Elle a préféré celui-là au nutrilon qui contient seulement de la caroube... On verra bien... Huh?

Demain, je décrasse mes couches. ça fait plus de 3 mois que je les utilise et elle commence à sentir le pipi... D'ailleurs, j'ai eu un mal fou à trouver des cristaux de soude, du coup j'ai acheté du bicarbonate alimentaire! Bon je me sens un peu seule là, personne n'a de couches lavables?? Opa, Hélène, des idées de méthodes de décrassage qui fonctionnent???

Lers photos de vos bibous sur FB sont trop mimi!!! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite nos amours quand même... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3851 le: 13 Décembre 2010 à 22:48:54 »

Jenny, je vois que tu es connectée... des nouvelles???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 13 Décembre 2010 à 22:58:36 »

Citation
Novalac A/R digest
Sabrina, c'est le lait d'Annouck depuis 3 mois (elle avait des grosses coliques). C'est le 5e lait que nous avons essayé.
Je fais un mélange d'eaux Mont Rousc*+Evian et pas de vomito et KK pas trop mou. Quelques pics de coliques, je lui donne du débridat de temps en temps. Par contre, tu verras, kk qui ne sent pas bon DU TOUT!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3853 le: 13 Décembre 2010 à 23:04:17 »

Et tu utilises quelle tétine pour que ça coule bien???
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 13 Décembre 2010 à 23:06:20 »

Coucou !

Un petit passage express avant d'aller au dodo...
J'ai eu un sms de Nymphea, et du coup je m'empresse de vous donner des nouvelles !

Timothée et Zoé auront 5 mois le 24 décembre, et il n'y a pas à dire, je les adore ♥
Je les ai allaité exclusivement jusqu'à leurs 3mois1/2
Voici une photo à la mater

Maintenant, ils sont au bib, pas encore de diversification, nous attendons les 6 mois.
Ils n'ont jamais eu de coliques ou autre souci, et poussent vraiment bien.
Ils ont chacun leur petit caractère : Zoé très sensible et expressive, très tonique et certainement une future chanteuse... elle a du coffre !   Timothée est toujours zen, très sociable et bon vivant, souriant et imite souvent sa soeur !
Voici ma petite Zoé

et Timothée

Je suis sur un petit nuage, chaque jour n'est que du bonheur passé à leurs côtés. Leur papa est aussi gaga que moi, et ne parlons pas des grands-parents !  Tire la langue
... A tel point que je songe éventuellement à devenir assistante maternelle... mais rien n'est encore décidé.

Physiquement, mon corps se remet petit à petit de la grossesse... et selon le kiné avec qui je suis une rééducation abdominale, "nous partons de loin" !
Aujourd'hui je suis allée voir le dermato pour les vergetures, et hélas il m'a dit que nous ne pouvons rien y faire, mon obstétricien m'a dit que je garderai toujours un petit bourrelet au bidou... Mais je ne désespère pas pour autant !!  

J'espère que tout se passe bien pour vous et vos petits bouts... Je suis désolée de ne plus passer sur le fofo, mais j'essaie de rester raisonnable avec internet, et de passer un max de temps à profiter des loulous (je commence à être au top avec les comptines !).
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: