13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:40:32
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333359 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 10 Décembre 2010 à 23:00:23 »

http://qik.ly/8dPAmwN1SXWx3kGkunDHdr Pas sur que ca fonctionne..
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 10 Décembre 2010 à 23:11:34 »

ben non c'était la vidéo des 1ères cuillères...tampis!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 10 Décembre 2010 à 23:16:21 »

Ca fonctionne! Excellent!  J'ai hate de commencer!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 11 Décembre 2010 à 10:36:39 »

Hello les mam's
Dis donc Amel ton Enzo il dit pas non au peti pot !!!! En tout cas ils sont adorables .....! Je pose des options pour lucile et Felix !!
Alors Aude t'as ta solution ? T'as eu le droit au petit dej au lit ce matin Huh?? Fo qu'il Se fasse pardonner le coup d'hier le Cla !
Bon pas trop le temps de poster aujourd 'hui ...J'suis debordée ...fo que je me lave    Souriant Cool ;)Amel  Clin d'oeil( Cool ...on part chez mes bop fêter les 60 ans surprise de ma bm ....pour la coincer chez elle, on lui laisse nos poulets sous prétexte de faire les course de Noël et on file préparer la salle !! Bon we a toute pipeletter pas trop sinon je vais jamais tt rattraper !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 11 Décembre 2010 à 10:52:40 »

Ils sont marrants tes loulous Amel  Sourire je regrette un peu de ne pas avoir pu filmer les miens. Bon j'ai des photos du carotte-carnage 
Séquence frisson, hier j'ai reçu de nouveau une facture du CHU pour la couveuse, 5000 euros, hin hin hin, on est en pleine tractasion avec la mutuelle pour gérer ce bordel.
Du coup, la nounou qui pleurait parce qu'elle allait se faire couper le tèl-internet-et la télé (merci le tout en un) pour faute de réglement immédiat d'une facture de 300 euros, ben j'ai pas pu la jouer grand prince. C'est très zarbe la façon dont elle gère son argent quand même, parce qu'elle touche en moyenne 800 euros de ma poche tous les mois + 400 de chômage, elle a un petit loyer (environ 400) et son mec bosse à plein temps en hôtellerie.  Huh?
Didi a déclaré que faire sa nuit c'était pour les nazes, donc réveil à 4h du mat à nouveau depuis 4 nuits!!  J'ai augmenté le bib hier soir, nada! Réveil quand même! 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 11 Décembre 2010 à 13:52:57 »

hello tout le monde
je passe vite fait pendant que les deux petits sont endormi et que le grand va pas tarder 
cet aprem on va aller chercher un sapin en principe, sinon mauvaise nouvelle, une des voitures est en soin palliatif  elle va bientot nous lacher completement, il faut donc qu'on en rachete une mais avec le conges parental qui approche a grand pas, ca risque d'etre la misere totale, on a que peu de pepette de coté, pas envie de faire un credit, enfin pas la joie 

point positif, la marmaille c'est réveillé a 8h30 ce matin (et les trois s'il vous plait  )

bon a pluche!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 11 Décembre 2010 à 16:57:05 »

Windy Petit dej au lit? Tu plaisantes j'espère. Je viens de péter une durite il n'y a pas 5 minutes. J'explique, je suis allée chez le Notaire ce matin. En rentrant, personne n'était lavé ni habillé (il était midi), le LV pas vidé, le chantier dans la cuisine et la bouffe pas prête. Cla et toutes les filles en pij devant la TV ou l'ordi. Bon, je me suis dit "respire, pas la peine de pourrir le WE de tout le monde". Avec le sourire, j'ai demandé aux grandes d'aller se laver, j'ai habillé les Spices (pendant ce temps là, Cla était au tel et devant l'ordi Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ensuite, j'ai mis la table et fait à manger. On mange, pendant le repas, il me dit qu'il va en ville cet après-midi parce que sa moyenne a besoin d'une paire de tennis (elle fait du basket à un niveau plutôt élevé  et comme il n'en a pas trouvé hier, il doit aller en ville). A la fin du repas , le tel sonne (même pas fini de manger, je déteste quand il prend l'appel, on MANGE, la paix!), un pote qui avait besoin de réparer son ordi. Je lui dit:" Euh, est-ce que l'on peut débarrasser et tu rappeleras après?". Réponse: "J'en ai pour 5 minutes". Surce fait, le livreur de Carrouf arrive. J'ai donc, avec l'aide des grandes, débarrassé la table, chargé le LV, rangé les courses. Pendant ce temps, les Spices hurlaient dans leur lit. La moutarde commencait sérieusement à me monter au nez. Je vais faire la sieste. Là il m'appelle il y a 10 minutes pour me dire que n'ayant pas trouvé de chaussures, il doit faire le dernier decath*** de Toulouse et faire des course parce que demain il part à 10h car il y a le repas de fin d'année du basket et qu'il ne sera pas de retour avant 20h30 demain. Demain, il ne sera pas là de 10h à 20H30 et il est en déplacement lundi, mardi, mercredi. MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!
Ca fait 4we, qu'il cherche des pompes pour sa fille, purée, mais sa mère, elle ne peut pas s'en occuper non???

Je lui ai dit que moi aussi j'allais finir par me casser et tout laisser en plan parce que ces histoires de basket commencaient sérieusement à me courrir sur le haricot.

Désolée du roman mais j'ai carrément les boules. C'est moi qui fait tout dans cette barraque et je demande juste un peu d'aide le WE particulièrement quand on est 6!!! C'est trop demander?Huh?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 11 Décembre 2010 à 16:59:51 »

Windy Autre chose, comme je sais que tu projettes d'acheter plus grand, ma notaire m'a annoncée que le gouvernement était en train d'écrire une loi sur la taxation de la plus value sur la vente de résidence principale (montant estimé 30%) pour compenser la suppression de l'ISF. La loi sera en place avant la fin de l'année prochaine. Perso, je vends et j'achète le plus rapidement possible. Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3788 le: 11 Décembre 2010 à 18:10:58 »

Purée Aude, merde il abuse Cla depuis 2 jours! c'est quoi ce bordel!!!! T'as bien raison de gueuler! Et son ex elle peut pas s'en occuper de ses morpiones pour leur activités non? C'est à Cla de gérer les achats de pompes! Grrrr Aller courage ma belle, j'espère que tu aura rapidement une journée détente.

Ici on est sorti cet aprèm avec les paupiettes voir la grand mère de Nico, qu'on a pas vu depuis la naissance des filles, les filles ont été de vrais amours sur place, sourire areuh dodo et c'est tout pas de pleurs, pas de chouinage!!! Le bonheur!
Par contre la grand mère à Nico a un alzheimer qui progresse assez rapidement et quand on est arrivé avec les petites elles nous à dit " oh elle sont choupinette! Bah sandrine (la soeur à nico) elle attend des jumelles pour le mois d'aout " euh non les jumelles du mois d'aout c'est les mienne et c'est Emma et Elza, Sandrine elle attend un petit garçon pour cette semaine, qui s'appelera Issam. " 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 11 Décembre 2010 à 18:58:12 »

Merci Emilie!Trop choupie...Bon maintenant, je vais mettre la pression...marre!!
Ma GM est morte de la maladie d'Alzheimer, terrible comme maladie... C'est ma hantise!!!

Les Spices sont morte de rire. Leur soeur est en train de leur chanter du Sexion d'Assault... Je ne vous raconte pas les paroles!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 11 Décembre 2010 à 19:15:14 »

Windy Petit dej au lit? Tu plaisantes j'espère. Je viens de péter une durite il n'y a pas 5 minutes. J'explique, je suis allée chez le Notaire ce matin. En rentrant, personne n'était lavé ni habillé (il était midi), le LV pas vidé, le chantier dans la cuisine et la bouffe pas prête. Cla et toutes les filles en pij devant la TV ou l'ordi. Bon, je me suis dit "respire, pas la peine de pourrir le WE de tout le monde". Avec le sourire, j'ai demandé aux grandes d'aller se laver, j'ai habillé les Spices (pendant ce temps là, Cla était au tel et devant l'ordi Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ensuite, j'ai mis la table et fait à manger. On mange, pendant le repas, il me dit qu'il va en ville cet après-midi parce que sa moyenne a besoin d'une paire de tennis (elle fait du basket à un niveau plutôt élevé  et comme il n'en a pas trouvé hier, il doit aller en ville). A la fin du repas , le tel sonne (même pas fini de manger, je déteste quand il prend l'appel, on MANGE, la paix!), un pote qui avait besoin de réparer son ordi. Je lui dit:" Euh, est-ce que l'on peut débarrasser et tu rappeleras après?". Réponse: "J'en ai pour 5 minutes". Surce fait, le livreur de Carrouf arrive. J'ai donc, avec l'aide des grandes, débarrassé la table, chargé le LV, rangé les courses. Pendant ce temps, les Spices hurlaient dans leur lit. La moutarde commencait sérieusement à me monter au nez. Je vais faire la sieste. Là il m'appelle il y a 10 minutes pour me dire que n'ayant pas trouvé de chaussures, il doit faire le dernier decath*** de Toulouse et faire des course parce que demain il part à 10h car il y a le repas de fin d'année du basket et qu'il ne sera pas de retour avant 20h30 demain. Demain, il ne sera pas là de 10h à 20H30 et il est en déplacement lundi, mardi, mercredi. MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!
Ca fait 4we, qu'il cherche des pompes pour sa fille, purée, mais sa mère, elle ne peut pas s'en occuper non???

Je lui ai dit que moi aussi j'allais finir par me casser et tout laisser en plan parce que ces histoires de basket commencaient sérieusement à me courrir sur le haricot.

Désolée du roman mais j'ai carrément les boules. C'est moi qui fait tout dans cette barraque et je demande juste un peu d'aide le WE particulièrement quand on est 6!!! C'est trop demander?Huh?

comme je te comprends 
en plus, déjà passer la semaine seule avec un chéri qui rentre tard, c'est chiant mais alors si en plus il se casse aussi le week end 
c'est bien de remettre les pendules à l'heure
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 11 Décembre 2010 à 19:16:06 »

ben non c'était la vidéo des 1ères cuillères...tampis!

dis donc Enzo, top de chez top, il en recrache pas une miette 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 11 Décembre 2010 à 19:29:42 »

Coucou rapide avant l'arrivée de nos invités (ils sont courageux d'affronter lyon centre le samedi de la fete des lumieres  ) !

Amel, trop chou tes loulous ! Et Esther, elle a fini pas manger ? En tous cas, j'adooooore ton accent Clin d'oeil !!!

Aude, euuuhhh ... bon, je veux pas enfoncer le clou hein, mais il abuse quand même .... Enfin, suis sure que Dragon ball y est pour qqch !

Christelle, alors ce cours de danse hier ?

Noella, j'espere que tes bichettes vont faire une meilleure nuit 

Ici, les new, c'est qu'on a signé le contrat de la nous, on a fini les kdos de Noel, même chéri  ! Et j'ai commencé à en emballer !

Bonne soirée les filles ! Bisous !
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 11 Décembre 2010 à 19:31:40 »

Ah oui, et Noella, quand est ce qu'ils vont arreter de te réglamer des sous les moules frites !?? Non, parce que là, tel que c'est parti, quand elles auront 18 ans, ils vont venir te réclamer le paiement des seringues utilisées pendant la neonat !? C'est incroyable !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 11 Décembre 2010 à 19:36:30 »

Sis, il arrête quand tonton Cla de se la jouer "Mon père ce héros?"  Clin d'oeil

J'ai fait un truc de fou, affronter l'une des rues commerçantes de la ville un samedi a-m. Mais monsieur voulait voir les illuminations, entre 2 bouffées de clopes des passants et 2 pots d'échappements du boulevard pour accéder à la rue commerçante en question.
Après ce fut le centre historique avec ses bons vieux pavés merdiques et les rues en montée.   J'étais d'une humeur massacrante. Je VEUX me barrer à la campagne m****! J'en ai marre de vivre dans ce binz. J'ai loupé un truc dans le casting de mon existence, je sais pas.
Caro, si tu savais...  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: