12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:45:25
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333135 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 08 Décembre 2010 à 23:00:32 »

Perso a ta place vu que tu as les moyens je combinerais la nounou avec une entreprise de service.
Ce sont eux qui s'occupe de l'administratif, si la personne ne te convient pas tu peux demander a la changer a tt moment, remplacement immédiat en cas de maladie, changement de planning accepté ss 48h et réduction fiscale de 50%.
Ouais parce que pour la petite histoire l'association que tu paye 500€ d'adhésion car ils t'expliquent qu'en cas de litge Ils s'occupent de tout!! mon cxl! depuis hier que je les appelle à part me dire il faut pas la garder et lui laisser pas les clés de chez vous, ils sont o abonnés absents!!!!

c bon g compris j'oublie le coup de la FP... Parce que si je tombe sur ce genre de nana.. je l'égorge!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 08 Décembre 2010 à 23:01:17 »

C'est clair que la nounou a 50 piges, elle va pas s'emm*rder avec une greluche hongroise !!! Et en plus vous lui louez un studio !!!
Mais je comprends pas bien ton organisation ... T'as pas vraiment besoin de la FP si t'as la nounou non ?
C' que je me dis quel serait son interet?, ça me rassure d'avoir un mm avis que moi Bisou
Je lui loue un studio dans un des + bo quartier de cannes avec une belle terrasse ensoleillée , nourrie blanchie et 100 par semaine d'argent de poche !!! je trouve que c' pas mal qd mm...

Ben en fait o depart on a pris la FP car c'été facile à trouver avec l'assos et mon pb c' que la nounou elle est là de 8H et 18H30 sauf que j'ai besoin de 7h à 8h et le soir de 18h30 à 20h que je rentre.........

ben dis donc t'es cool toi! ca va elle n'a pas a  se plaindre!
encore une gamine immature... que veux tu! tu as tiré le mauvais numero
c'est l'jeu ma pauvr'lucette
ouais et le pire c que je peux encore RE mal tombé.......
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3662 le: 08 Décembre 2010 à 23:01:40 »

Vous parlez trop les filles, le temps d'écrire mon petit( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) message, 8 messages ont été rédigés!!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 08 Décembre 2010 à 23:03:32 »

Citation
et c' un job où si tu te casses à 6h c' tjs mal vu......... monde peuplé d'homme qui ont maman à la maison qui les attendent avec le tablier repas pret et la chemise du lendemain deja prete sur le cintre
Ohhhh ben comme chez nous! Sauf que moi maintenant RAP, je me casse à 18h00 ma!!!
moi en chaque debut d'année je me dis que je vais prendre de bonnes resolutions mais je les tiens jamais.....
Ah moi, j'ai compris cette année. Pas d'augment', prime de m***, rayée de l'organigramme, et mon bosse qui me fait des théories ce soir parce que je ne rentre pas au taff le 23 janvier. Non mais, ça va... Ca va lui faire drôle quand je vais rentrer: finito le 07h30/20H....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 08 Décembre 2010 à 23:04:24 »

Citation
j'pensais à des trucs cochons et rigolo mais meme pas
M'étonne pas de toi, Peggy!!

v'la que je me suis aussi faite grillée sur ce forum  purée ca craint du boudin  Roulement des yeux

Ben non ma belle, mm pas rigolé car en + ce ki reste sont tjs moches d'ailleurs y a que des moches et surtout c' souvent le glandu qui a rien foutu de la journée mais qui à 19H fait du zel pour bien se faire voir du boss Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 08 Décembre 2010 à 23:05:19 »

C'est clair que la nounou a 50 piges, elle va pas s'emm*rder avec une greluche hongroise !!! Et en plus vous lui louez un studio !!!
Mais je comprends pas bien ton organisation ... T'as pas vraiment besoin de la FP si t'as la nounou non ?
C' que je me dis quel serait son interet?, ça me rassure d'avoir un mm avis que moi Bisou
Je lui loue un studio dans un des + bo quartier de cannes avec une belle terrasse ensoleillée , nourrie blanchie et 100 par semaine d'argent de poche !!! je trouve que c' pas mal qd mm...

Ben en fait o depart on a pris la FP car c'été facile à trouver avec l'assos et mon pb c' que la nounou elle est là de 8H et 18H30 sauf que j'ai besoin de 7h à 8h et le soir de 18h30 à 20h que je rentre.........

Option étudiante en SF ou puer, je te dis, ça te coutera moins cher et en général elles sont top!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 08 Décembre 2010 à 23:10:01 »

Citation
et c' un job où si tu te casses à 6h c' tjs mal vu......... monde peuplé d'homme qui ont maman à la maison qui les attendent avec le tablier repas pret et la chemise du lendemain deja prete sur le cintre
Ohhhh ben comme chez nous! Sauf que moi maintenant RAP, je me casse à 18h00 ma!!!
moi en chaque debut d'année je me dis que je vais prendre de bonnes resolutions mais je les tiens jamais.....
Ah moi, j'ai compris cette année. Pas d'augment', prime de m***, rayée de l'organigramme, et mon bosse qui me fait des théories ce soir parce que je ne rentre pas au taff le 23 janvier. Non mais, ça va... Ca va lui faire drôle quand je vais rentrer: finito le 07h30/20H....
ah fait le 18h c' dans ta résolution définitive 2011 alors...
le mien l'a joué plus fine en fait, invitation à dejeuner octobre avec discussion que si je reviens comme prévu (on est pas à 15jours pres dixit) il m'augmente mon salaire de base (mais ss me dire le montant) et promotion à moyen terme car je fais parti ds cadres repéré dans la boite pour evoluer et surtout à conserver...
donc avec ça tu ne peux etre que tenter de revenir .... et en + t'ose pas demandé ton 80% du coup......
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 08 Décembre 2010 à 23:11:10 »

Oooooohhh la vache Aurel c'est la galère ....
Ta nounou elle peut pas rester plus tard Huh? Nous on a négocie 2 soirs a 19 h 30 contre des jours de recul p .. Ça lui convient : elle a 2 mercredi dans le mois et pas mal de vacances (périodes pendant lesquels on fait bosser les mamies et autres grand mère ... Possible d'utiliser un père divorcé pour les deux grands ....!). Au final tout le monde est content et niveau tarif c'est idem ....!
Aude , Sabrina ..... Chez le toubib ! Qu il vous file un pot belge ( pas taper Noella !!!!)
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 08 Décembre 2010 à 23:12:19 »

Option étudiante en SF ou puer, je te dis, ça te coutera moins cher et en général elles sont top!!!
C clair tres bonne idée je me rancarde des deamain et en plus je vais appeler ma SF qui vient de me faire la rééduc car y avait dans son cabinet une étudiante
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 08 Décembre 2010 à 23:15:27 »

Oooooohhh la vache Aurel c'est la galère ....
Ta nounou elle peut pas rester plus tard Huh? Nous on a négocie 2 soirs a 19 h 30 contre des jours de recul p .. Ça lui convient : elle a 2 mercredi dans le mois et pas mal de vacances (périodes pendant lesquels on fait bosser les mamies et autres grand mère ... Possible d'utiliser un père divorcé pour les deux grands ....!). Au final tout le monde est content et niveau tarif c'est idem ....!
Aude , Sabrina ..... Chez le toubib ! Qu il vous file un pot belge ( pas taper Noella !!!!)
le pb de ma nounou c' qu'elle ne conduit pas  et que le dernier bus qui passe devant chez moi est à 18h45
mais elle est entrain de passer le permis et du coup il est prévu depuis le départ dans son contrat qu'en septembre on revoit les horaires mais en attendant il faut que je gere de janvier à juillet en fait
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 08 Décembre 2010 à 23:15:46 »

tex crée une boite a cauchemard!! tu choisis une petite boite et qud il fait un mauvais rêve, tu l'ouvres et tu lui dis d'y enfermer son cauchemard . Ca fonctionne très bien selon qqs amies!

aude je confirme ca coute un rein mais ca restera moins cher que de nourir, blanchir, loger une petite inconsciente!

aurel perso je vais essayer de trouver une combine pour laisser la webcam allumer.. Je crois que c'est uniquement comme ca que je serais fixée durant les essais...
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 08 Décembre 2010 à 23:15:55 »

Citation
ah fait le 18h c' dans ta résolution définitive 2011 alors...
le mien l'a joué plus fine en fait, invitation à dejeuner octobre avec discussion que si je reviens comme prévu (on est pas à 15jours pres dixit) il m'augmente mon salaire de base (mais ss me dire le montant) et promotion à moyen terme car je fais parti ds cadres repéré dans la boite pour evoluer et surtout à conserver...
donc avec ça tu ne peux etre que tenter de revenir .... et en + t'ose pas demandé ton 80% du coup......
blah blah blah!!! Il a commencé à me faire miroiter un poste super intéressant et que je te passe la pommade dans le dos. Et comment on va faire si tu ne reviens pas etc. etc. Je lui ai dit qu'il a très bien su faire quand il a pris la décision de ne pas m'augmenter et me filer une prime de m**** donc il saurait très bien comment faire pour attendre jusqu'en Avril (si je reviens en Avril). Et toc! Je bosse dans une boite ou il y a 30000 employés alors, si on a un avantage, c'est de pouvoir trouver ailleurs dans la même boîte et ça, il le sait très bien. et comme il sait très bien que on m'a déjà proposé 2 postes ailleurs... je me suis arrangée pour que ça lui arrive au oreilles...ben là, il était tout mimi le garçon!!! et ben non, ça ne marche pas.
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 08 Décembre 2010 à 23:16:05 »

sauf si elle a jamais son permis .........
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 08 Décembre 2010 à 23:19:14 »

je me suis arrangée pour que ça lui arrive au oreilles...
bien joué!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 08 Décembre 2010 à 23:24:20 »

je me suis arrangée pour que ça lui arrive au oreilles...
bien joué!
Je suis gentille, je bosse comme une âne mais je connais mon métier et il ne faut pas trop me gonfler et là, il a TRES mal jouer.
Sabrina, je ne sais pas encore. J'hésite encore. Je suis tiraillée. Laisser mes Spices à un nounou ne me dit absolument rien (oui, je sais, il y en a des biens!) et lui filer €1300, ça me fait encore plus mal!!!! En plus, des enfants, je n'en aurais pas d'autres...
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: