12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:19:43
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332913 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 08 Décembre 2010 à 22:07:36 »

Aurel, répond-nous sinon on va croire que tu as fait du bortsch avec ta jf hongroise.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 08 Décembre 2010 à 22:09:44 »

Je crois qu'on attend toutes avec impatience le récit de Aurel ;-)

A fond!! Juste le jour ou je lui demande qu'elles sont les conditions pour en prendre une!! 
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 08 Décembre 2010 à 22:11:13 »

Pauline, c'est vraiment pas drôle, mais je suis pliée de rire !!!

Aude : suis pas jalouse, j'avais le même temps ici ;-)!

si franchement c'etait drole
ca marchait pas, j'ai insisté et paf de partout
et will qui me regardait d'un sale oeil crepi c'est comique vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 08 Décembre 2010 à 22:12:02 »

J'ai été filleau pair pendant 1 an et j'en ai fréquenté pas mal à cette époque, JAMAIS je n'en prendrais une..; Clin d'oeil
Auuurrreeeeeelllll! On attend!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 08 Décembre 2010 à 22:14:23 »

purée j'viens de faire une connerie 
j'ai voulu essayer mon cadeau d'annif (siphon pour faire entre autre chantilly) et j'ai mal fait j'sais pas quoi résultat, cuisine crépie de creme chantilly le sterilisateur, le four, les meubles, (willy) le plafond tout y est passé  et j'me marre comme une conne car c'est vraiment pas mon jour 

mdr!!
pauline tu as sûrement mal fermé et pas bien mis le joint!! ca m'est arrivé une fois en plrin service avec de la chantilly wasaby...un carnage!!!

je ne sais pâs ca ue j'ai mal fait, mais j'y touche plus lol
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 08 Décembre 2010 à 22:15:51 »

voila me voilou!
Noella : c pas ça mais avec elle maintenant plus rien ne m'étonne Roulement des yeux
vous fait la version semi longue (j'en rigole ce matin mais depuis hier pas trop...)
Alors que vous explique, vous savez que comme je reprends dans un mois il me faut une nourrice agrée pour la journée en complément de ma fille o pair qui vient le matin tot et le soir (voici l'organisation que j'espere la meilleur...) Donc j'ai trouvé cette personne qui commence à venir un peu pour bien connaitre les enfants et ça fait plusieurs qu'elle me fait des allusions sur la FP... du style que la FP lui dit qu'elle s'ennuie, qu'à l'école elle apprend rien... et en plus, elle me dit qu'elle lui montre des choses importantes pour les bébés mais qu'elle imprime pas bcq.....
Bref, moi qui l'est tjs trouvé molasse et c' vrai qu'il faut ss arret tt lui répété mais on se disait tjs avec zhom que bon elle est polie et ss embrouille alors ça va....
le WE dernier, elle nous a fait 2 actions (arrive en retard et oublie de nous mettre le lait dans le sac pour les bb)
Alors lundi je me fait une mise o point avec elle sur tt ce ki va pas et elle me dit qu'elle a été méchante avec la nounou mais que maintenant elle va etre gentille Huh? bon....
Mardi matin les filles, le tps que j'amène les petits à l"école, je rentre 30m apres la nounou me dit qu'elle va pas resté, dispute avec la FP (elle lui a manké de respect et elle ment...)

J'essaye de l'appeler pour kon discute et kon arrete cs mesquineries (je me crois o boulot avec mes assistantes!!!) elle me répond pas 15 appel rien et 10m après je reçois un appel du gardien de la résidence où on lui loue le studio qui me dit qu'il represente ses interets et va parler pour elle!
Je pete un cable lui raccroche la chercehe partout en vain.

Et là je vérifie un truc qui me trote depuis qq tps j'appelle l'ecole et j'apprends qu'elle n'y a été que 3 fois depuis septembre et donc qu'ils l'ont viré!!
Elle me mentait depuis 4mois ts les jorurs que Dieu fasse
Car tous les jours je lui demande comment s'est passé l'ecole et ce qu'ils ont fait et elle me raconte des trucs en +
Avec tout ça j'apprends qu'elle se plaint o gardien du style que je la fait travailler trop dur  (sachant que ses taches sont de jouer avec les bébés et faire leur linge) et que je la paye pas.
Bref, vu avec l'association qui la gere et le 20 décembre je la mets dans le bus et allée Hongrie et sans retour!!!!
Bref, je suis degoutée je lui accordais ma confiance avec mes bébés et je me rends compte que c' une tt autre personne!!! alors imaginez ce qu'elle pourrait faire à mes bébés alors???
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 08 Décembre 2010 à 22:19:29 »

mais le pire dans tt ça c' que imaginez que c' la nounou qui est une myto et qui invente ttes ces histoires...........................
a deux doigts de dire TOUT LE MONDE DEHORS DEGAGEZ DE CHEZ MOI!!!!
mais j'ai qd mm une preuve que la FP est une menteuse (l'ecole) donc si elle m'a menti pour ça et elle peut me mentir sur tout.......................

J'avais pas besoin de ça je reprends le taf dans un mois et mon organisation part en cacahouete........
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 08 Décembre 2010 à 22:21:09 »

Ah ouais, sympa la FP !!! Et ta nounou, elle reste finalement ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 08 Décembre 2010 à 22:24:12 »

mais le pire dans tt ça c' que imaginez que c' la nounou qui est une myto et qui invente ttes ces histoires...........................
a deux doigts de dire TOUT LE MONDE DEHORS DEGAGEZ DE CHEZ MOI!!!!
mais j'ai qd mm une preuve que la FP est une menteuse (l'ecole) donc si elle m'a menti pour ça et elle peut me mentir sur tout.......................
J'avais pas besoin de ça je reprends le taf dans un mois et mon organisation part en cacahouete........
Ouais, direction la Hongrie, direct!!!!! Et la Nounou, elle reste j'espère...
Comme je te comprends... J'aurais eu la même réaction: TOUT LE MONDE DEHORS!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 08 Décembre 2010 à 22:25:21 »

rrroooouuuu la salle gosse!!
et elle a sorti koi a la nounou?
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 08 Décembre 2010 à 22:31:14 »

oui la nounou elle reste mais vous croyez que je dois me méfier d'elle aussi? sachant qu'elle a 50ans ça fait 30 ans qu'elle fait ce boulot donc vois pas son interet a raconter des bobards?

a la nounou ben en fait elle lui fait à l'envers, exemple elle se plaint qu'elle est tres fatiguée car elle fait bcq internet la nuit avec son copain et c' pour ça que elle est faitguée la journée pour bien s'occuper des bébés et qd devant moi la nounou me dit 'Barbara me dit qu'elle est faitguée' l'autre elle répond que c' pas vrai qu'elle a jamais dit ça!!!
et moi je fait koi? je crois ki?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 08 Décembre 2010 à 22:34:56 »

C'est clair que la nounou a 50 piges, elle va pas s'emm*rder avec une greluche hongroise !!! Et en plus vous lui louez un studio !!!
Mais je comprends pas bien ton organisation ... T'as pas vraiment besoin de la FP si t'as la nounou non ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 08 Décembre 2010 à 22:36:17 »

le clash de lundi entre la nounou et elle :
le lait du we l'une dit que c' lautre et vice versa sauf que moi c' à la FP que j'ai demandé si yavait le lait dans le sac et droit dans les yeux elle m'a dit oui...
et une chose qu'elle lui avait dit de pas faire et la FP lui dit que c' pas elle mais peut etre elle meme....
Hier soir, (le temps que je suis o judo pour récuperer thomas) la FP lui dit que c' le gardien qui lui monte la tete qu'elle est désolée
et ce matin je lui pose la kestion devant la nounou et elle dit que c' pas vrai Huh? Huh?

Enfin un truc de fou les filles ça m'a contrarié à un point en + chéri est pas là juskà vendredi...................
me sens bien seule et ouvert pour la peine un verre de rouge avec un ptit morceau de parmesan....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 08 Décembre 2010 à 22:39:11 »

J'aurais tendance à croire la Nounou, les FP.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il n'y a pas une petite étudiant sympa sur Cannes qui pourrait prendre la place de la FP¨? Ca doit se trouver ça non?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 08 Décembre 2010 à 22:41:22 »

C'est clair que la nounou a 50 piges, elle va pas s'emm*rder avec une greluche hongroise !!! Et en plus vous lui louez un studio !!!
Mais je comprends pas bien ton organisation ... T'as pas vraiment besoin de la FP si t'as la nounou non ?
C' que je me dis quel serait son interet?, ça me rassure d'avoir un mm avis que moi Bisou
Je lui loue un studio dans un des + bo quartier de cannes avec une belle terrasse ensoleillée , nourrie blanchie et 100 par semaine d'argent de poche !!! je trouve que c' pas mal qd mm...

Ben en fait o depart on a pris la FP car c'été facile à trouver avec l'assos et mon pb c' que la nounou elle est là de 8H et 18H30 sauf que j'ai besoin de 7h à 8h et le soir de 18h30 à 20h que je rentre.........
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: