voila me voilou!
Noella : c pas ça mais avec elle maintenant plus rien ne m'étonne

vous fait la version semi longue

(j'en rigole ce matin mais depuis hier pas trop...)
Alors que vous explique, vous savez que comme je reprends dans un mois

il me faut une nourrice agrée pour la journée en complément de ma fille o pair qui vient le matin tot et le soir (voici l'organisation que j'espere la meilleur...) Donc j'ai trouvé cette personne qui commence à venir un peu pour bien connaitre les enfants et ça fait plusieurs qu'elle me fait des allusions sur la FP... du style que la FP lui dit qu'elle s'ennuie, qu'à l'école elle apprend rien... et en plus, elle me dit qu'elle lui montre des choses importantes pour les bébés mais qu'elle imprime pas bcq.....
Bref, moi qui l'est tjs trouvé molasse et c' vrai qu'il faut ss arret tt lui répété mais on se disait tjs avec zhom que bon elle est polie et ss embrouille alors ça va....
le WE dernier, elle nous a fait 2 actions (arrive en retard et oublie de nous mettre le lait dans le sac pour les bb)
Alors lundi je me fait une mise o point avec elle sur tt ce ki va pas et elle me dit qu'elle a été méchante avec la nounou mais que maintenant elle va etre gentille

bon....
Mardi matin les filles, le tps que j'amène les petits à l"école, je rentre 30m apres la nounou me dit qu'elle va pas resté, dispute avec la FP (elle lui a manké de respect et elle ment...)
J'essaye de l'appeler pour kon discute et kon arrete cs mesquineries (je me crois o boulot avec mes assistantes!!!) elle me répond pas 15 appel rien et 10m après je reçois un appel du gardien de la résidence où on lui loue le studio qui me dit qu'il represente ses interets et va parler pour elle!
Je pete un cable lui raccroche la chercehe partout en vain.
Et là je vérifie un truc qui me trote depuis qq tps j'appelle l'ecole et j'apprends qu'elle n'y a été que 3 fois depuis septembre et donc qu'ils l'ont viré!!
Elle me mentait depuis 4mois ts les jorurs que Dieu fasse
Car tous les jours je lui demande comment s'est passé l'ecole et ce qu'ils ont fait et elle me raconte des trucs en +
Avec tout ça j'apprends qu'elle se plaint o gardien du style que je la fait travailler trop dur (sachant que ses taches sont de jouer avec les bébés et faire leur linge) et que je la paye pas.
Bref, vu avec l'association qui la gere et le 20 décembre je la mets dans le bus et allée Hongrie et sans retour!!!!
Bref, je suis degoutée je lui accordais ma confiance avec mes bébés et je me rends compte que c' une tt autre personne!!! alors imaginez ce qu'elle pourrait faire à mes bébés alors???