12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:30:44
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333059 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 08 Décembre 2010 à 22:43:30 »

J'aurais tendance à croire la Nounou, les FP.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il n'y a pas une petite étudiant sympa sur Cannes qui pourrait prendre la place de la FP¨? Ca doit se trouver ça non?
C' pas mal ton idée aussi car le matin encore de 7à 8 je pourrais gerer si moi je suis prete avant 7h et tt est pret pour les gds
aurai besoin juste le soir entre le relais de la nounou et que je rentre
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 08 Décembre 2010 à 22:46:54 »

Question peut être bête, mais tu pourrais pas un peu lever le pied au boulot ? Ça fait des sacrées journées ça !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 08 Décembre 2010 à 22:48:35 »

Mets une annonce dans l'école de puériculture ou de Sage Femme. Je suis sure que tu vas trouver. Il doit bien y avoir une école à Cannes ou à Nice.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 08 Décembre 2010 à 22:51:22 »

J'aurais tendance à croire la Nounou, les FP.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il n'y a pas une petite étudiant sympa sur Cannes qui pourrait prendre la place de la FP¨? Ca doit se trouver ça non?
C' pas mal ton idée aussi car le matin encore de 7à 8 je pourrais gerer si moi je suis prete avant 7h et tt est pret pour les gds
aurai besoin juste le soir entre le relais de la nounou et que je rentre

Perso a ta place vu que tu as les moyens je combinerais la nounou avec une entreprise de service.
Ce sont eux qui s'occupe de l'administratif, si la personne ne te convient pas tu peux demander a la changer a tt moment, remplacement immédiat en cas de maladie, changement de planning accepté ss 48h et réduction fiscale de 50%.
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 08 Décembre 2010 à 22:51:43 »

Question peut être bête, mais tu pourrais pas un peu lever le pied au boulot ? Ça fait des sacrées journées ça !
ben le pb de mon boulot c' que c' le soir que tu peux travailler le + car dans le batiment en journée ils sont tjs en rdv ou reunion et les clients idem faut etre dispo le soir
et c' un job où si tu te casses à 6h c' tjs mal vu......... monde peuplé d'homme qui ont maman à la maison qui les attendent avec le tablier repas pret et la chemise du lendemain deja prete sur le cintre Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 08 Décembre 2010 à 22:54:10 »

ah oui bon c'est meme pas délirant, c'est grave quoi  
j'pensais à des trucs cochons et rigolo mais meme pas arfffff
ouais tu fais bien de la revoyer a l'expediteur attend comment lui confier ta chair  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 08 Décembre 2010 à 22:55:59 »

Citation
et c' un job où si tu te casses à 6h c' tjs mal vu......... monde peuplé d'homme qui ont maman à la maison qui les attendent avec le tablier repas pret et la chemise du lendemain deja prete sur le cintre
Ohhhh ben comme chez nous! Sauf que moi maintenant RAP, je me casse à 18h00 ma!!!

Pas bête ton idée Amel! Clin d'oeil
Je n'y avais pas pensé alors que j'utilise ce systême pour ma femme de ménage! D'ailleurs je m'étais renseignée pour faire garder les Spices à plein temps par ce systême..ouuuiiiilllle, ça douille!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 08 Décembre 2010 à 22:56:08 »

Perso a ta place vu que tu as les moyens je combinerais la nounou avec une entreprise de service.
Ce sont eux qui s'occupe de l'administratif, si la personne ne te convient pas tu peux demander a la changer a tt moment, remplacement immédiat en cas de maladie, changement de planning accepté ss 48h et réduction fiscale de 50%.
Ouais parce que pour la petite histoire l'association que tu paye 500€ d'adhésion car ils t'expliquent qu'en cas de litge Ils s'occupent de tout!! mon cxl! depuis hier que je les appelle à part me dire il faut pas la garder et lui laisser pas les clés de chez vous, ils sont o abonnés absents!!!!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 08 Décembre 2010 à 22:56:22 »

C'est clair que la nounou a 50 piges, elle va pas s'emm*rder avec une greluche hongroise !!! Et en plus vous lui louez un studio !!!
Mais je comprends pas bien ton organisation ... T'as pas vraiment besoin de la FP si t'as la nounou non ?
C' que je me dis quel serait son interet?, ça me rassure d'avoir un mm avis que moi Bisou
Je lui loue un studio dans un des + bo quartier de cannes avec une belle terrasse ensoleillée , nourrie blanchie et 100 par semaine d'argent de poche !!! je trouve que c' pas mal qd mm...

Ben en fait o depart on a pris la FP car c'été facile à trouver avec l'assos et mon pb c' que la nounou elle est là de 8H et 18H30 sauf que j'ai besoin de 7h à 8h et le soir de 18h30 à 20h que je rentre.........

ben dis donc t'es cool toi! ca va elle n'a pas a  se plaindre!
encore une gamine immature... que veux tu! tu as tiré le mauvais numero
c'est l'jeu ma pauvr'lucette
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 08 Décembre 2010 à 22:57:05 »

Citation
j'pensais à des trucs cochons et rigolo mais meme pas
M'étonne pas de toi, Peggy!!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 08 Décembre 2010 à 22:57:25 »

QUAND JE VOUS DIT QU'ON DEVRAIT AVOIR DROIT A DES DETECTEURS DE MENSONGES!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 08 Décembre 2010 à 22:58:31 »

Citation
et c' un job où si tu te casses à 6h c' tjs mal vu......... monde peuplé d'homme qui ont maman à la maison qui les attendent avec le tablier repas pret et la chemise du lendemain deja prete sur le cintre
Ohhhh ben comme chez nous! Sauf que moi maintenant RAP, je me casse à 18h00 ma!!!
moi en chaque debut d'année je me dis que je vais prendre de bonnes resolutions mais je les tiens jamais.....
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 08 Décembre 2010 à 22:59:21 »

Citation
j'pensais à des trucs cochons et rigolo mais meme pas
M'étonne pas de toi, Peggy!!

v'la que je me suis aussi faite grillée sur ce forum  purée ca craint du boudin  Roulement des yeux
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 08 Décembre 2010 à 23:00:03 »

QUAND JE VOUS DIT QU'ON DEVRAIT AVOIR DROIT A DES DETECTEURS DE MENSONGES!!!
et arrete du coup je pense grave à un ptit coup de camera histoire de vérifier tt ça........
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3659 le: 08 Décembre 2010 à 23:00:17 »

Salut les filles!!!

Longtemps que je suis pas passée mais malade comme un chien!!! J'ai une crève d'enfer depuis samedi qui ne passe pas, ras-le-bol!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pour ma tendinite (merci Amel Bisou Bisou Bisou Bisou), bah ça va un peu mieux mais les anti-inflammatoires m'ont définitivement boouffé l'estomac, même mon inexium ne me soulage plus.... J'arrive plus à manger, je crois que je vais vite les perdre les +10kg finalement.... Tire la langue

Alors déjà Aurel, perso, je cherche pas à comprendre et je largue les deux!!!!!
Il te reste 1 mois, c'est vrai c'est court mais c'est faisable!! Courage!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, tout pareil que toi, je suis crevée, archi-crevée!!!!!!!!!!!!! Mon taux de fer doit être au plus bas, et avec les infections que je traîne(rhume et infection vaginale Huh? Huh?), ça m'affaiblit d'autant plus.... Moi aussi je crois que je vais aller voir ma docteur adorée, qu'elle me requinque un peu... Sourire

Nymphé, et ce kiné??? Moi aussi je suis mauvaise élève, je ne commence que vendredi prochain.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Noella, je ne t'ai pas oubliée pour la chaise et la démo mais pas très douée pour les démos photos... Tire la langue Roulement des yeux Tout ce que je peux te dire c'est que pour Maya aussi les bretelles sont un peu larges, même raccourcies au max'... parce qu'elle est moins grosse que Lou! Alors c'est peut-être le cas pour tes muffins? Huh? Huh? Huh? Huh? Mais de toutes façons, ça ne craint rien avec le petit butoir entre les jambes, ça les cale bien je trouve...

Amel, je préfère aussi la première nounou!!! Mais 5e par enfant, vache!!!! Tu touches beaucoup de la CAF pour t'aider??? Parce que moi je ne paie l'ass mat' "que" 2e70 de l'heure mais c'est déjà pas mal avec deux bébés je trouve.... Heureusement que la CAF me donne 440e d'aide par enfant pour la payer... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Christelle, les filles ont raison, force lui la main et va à la danse!!! Moi aussi je reprends d'abord la salle de sport, mais ce sera le dimanche matin! Sourire

Ma soirée au boulot hier était super!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a fait un bien fou, je me suis replongée dedans comme si j'avais déjà repris.... Roulement des yeux Roulement des yeux Les jeunes ne m'ont pas lâché d'une basque, que ça m'a fait plaisir de les retrouver si contents de me voir... Roulement des yeux Je compte les jours d'ici le 25 janvier.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs, c'est décidé Aude, tu prends un congé parental??? Je ne voulais pas, et franchement cette soirée m'a confortée dans mon choix! Même si ce sera dur de laisser mes quatre loulous; que ce sera difficile de gérer la maison, le boulot, les enfants et mon couple (accessoirement.... Tire la langue), je ne pourrais pas me résoudre à mettre mon travail entre parenthèses, j'en ai trop besoin!!!!

Bon je monte, Lisandro crie pour la quatrième fois, il arrête pas de faire des cauchemards....

Bisous les mam's!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: