Salut les filles!!!

Longtemps que je suis pas passée mais malade comme un chien!!!

J'ai une crève d'enfer depuis samedi qui ne passe pas, ras-le-bol!!!

Pour ma tendinite (merci
Amel

), bah ça va un peu mieux mais les anti-inflammatoires m'ont définitivement boouffé l'estomac, même mon inexium ne me soulage plus....

J'arrive plus à manger, je crois que je vais vite les perdre les +10kg finalement....

Alors déjà
Aurel, perso, je cherche pas à comprendre et je largue les deux!!!!!

Il te reste 1 mois, c'est vrai c'est court mais c'est faisable!! Courage!!
Aude, tout pareil que toi, je suis crevée, archi-crevée!!!!!!!!!!!!!

Mon taux de fer doit être au plus bas, et avec les infections que je traîne(rhume et infection vaginale

), ça m'affaiblit d'autant plus.... Moi aussi je crois que je vais aller voir ma docteur adorée, qu'elle me requinque un peu...
Nymphé, et ce kiné??? Moi aussi je suis mauvaise élève, je ne commence que vendredi prochain....
Noella, je ne t'ai pas oubliée pour la chaise et la démo mais pas très douée pour les démos photos...

Tout ce que je peux te dire c'est que pour Maya aussi les bretelles sont un peu larges, même raccourcies au max'... parce qu'elle est moins grosse que Lou! Alors c'est peut-être le cas pour tes muffins?

Mais de toutes façons, ça ne craint rien avec le petit butoir entre les jambes, ça les cale bien je trouve...
Amel, je préfère aussi la première nounou!!!

Mais 5e par enfant, vache!!!!

Tu touches beaucoup de la CAF pour t'aider??? Parce que moi je ne paie l'ass mat' "que" 2e70 de l'heure mais c'est déjà pas mal avec deux bébés je trouve.... Heureusement que la CAF me donne 440e d'aide par enfant pour la payer...
Christelle, les filles ont raison, force lui la main et va à la danse!!! Moi aussi je reprends d'abord la salle de sport, mais ce sera le dimanche matin!

Ma soirée au boulot hier était super!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a fait un bien fou, je me suis replongée dedans comme si j'avais déjà repris....

Les jeunes ne m'ont pas lâché d'une basque, que ça m'a fait plaisir de les retrouver si contents de me voir...

Je compte les jours d'ici le 25 janvier....

D'ailleurs, c'est décidé
Aude, tu prends un congé parental??? Je ne voulais pas, et franchement cette soirée m'a confortée dans mon choix! Même si ce sera dur de laisser mes quatre loulous; que ce sera difficile de gérer la maison, le boulot, les enfants et mon couple (accessoirement....

), je ne pourrais pas me résoudre à mettre mon travail entre parenthèses, j'en ai trop besoin!!!!
Bon je monte, Lisandro crie pour la quatrième fois, il arrête pas de faire des cauchemards....
Bisous les mam's!!!