Coucou les mam's!!!

Décidément
Noella, tu cumules la malchance!!!

C'est toujours comme ça ou c'est juste depuis tes monstresses???

Allez, courage, toutes les administrations sont des bons à rien je crois... Tu dépends de quel département pour la MGEN? Ma soeur, prof des écoles, était très mal lotie quand elle dépendait de la MGEN du 93 mais depuis qu'elle est passée à celle du 77, ça va mieux...

Mais dis moi, tu es en disponibilité en ce moment???
Nymphé, Maya aussi veut TOUJOURS causer!!!!

Elle me fait des mini-siestes dans la journée et veut rester tard le soir avec moi dans le salon juste pour me regarder et me causer!!!

Quelle piplette!!!

Et du coup, elle se rattrape le matin et fait sa marmotte. Ce matin, on a encore dû la réveiller à 10h!!

Quant à mon Lou, ça fait deux jours qu'il est devenu presque bébé de rêve...

2h de sieste le matin dans son lit, 2h de sieste l'après-midi dans son lit...

J'ose pas espérer que le calvaire soit fini, car si ça revient ça va vraiment m'anéantir...

Mauvaise nouvelle pour moi... ce matin, je me suis réveillée à 7h avec une méga douleur dans l'épaule droite!! Impossible de lever le bras, je peux à peine le bouger sans hurler... J'appelle mes parents pour qu'ils viennent à la maison garder les 4 loulous et j'appelle ma grande soeur pour qu'elle m'emmène chez mon médecin. Verdict: une belle tendinite!!! Je m'en doutais bien!!!

Interdiction de porter les bébés ou de me servir de mon bras, trop drôle....

Comment je fais, je mets mes bébés en pension pour 15 jours???
Sans déconner, le doc m'a dit que les médocs sans repos ne serviront à rien et moi je vois pas comment faire pour ne pas me servir de mon bras...

Et je sens gros comme une maison que l'épaule gauche va me faire le même coup!!!

En plus, je dois m'avaler des anti-inflammatoires, hyper contre-indiqués avec mes problèmes d'estomac...

Bref, que du bonheur...

Là par exemple, j'écris alors que je ne devrais pas me servir de ce fichu bras...