09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.540 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 00:59:14
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331539 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 01 Décembre 2010 à 08:55:20 »

Joyeux anniversaire ma petite Aude!!!!!

Tex:[/b] nonnnn j'insinue rien de tel ! 
Mais contente de voir que tu as un peu récupéré la forme .

Aurel; Pas cool de devoir se battre avec les pompes funèbres dans un moment pareil....
Sinon en effet tu as des bébés de rêve la nuit! Impeccable!!

Amel; cool si tes amours sont débloqués.

Noëlla: ma pauvre quand c'est pas l'une c'est l'autre!!!! Hier soir t'avais Hélo en mode chiasse et la c'est Didi.  Grrrr

Aude: oui c'est clair que récupérer tous les vieux trucs des autres c'est frustrant sachant que les autres ont du neuf!!!

Ici ça va, j'ai lavé et réinstallé la housse de canapé sur le canapé et apparement pas de nouveau pipi quand je me suis levé ce matin. La j'attends que les filles se reveillent pour leur biberons ce qui ne devrait pas trop tarder.
Ah et sinon je sais pas chez vous mais Elza à la maison elle passe sa journée a babiller, c'est a dire que, à partir du moment ou elle a les deux yeux ouvert... elle parle....  sauf que ça fait 2 nuit qu'elle se reveille à 3h pour parler avec ses peluches ! Donc à 3h du matin je l'entend faire des areuh à gogo dans son lit et des petits rires....

ils font ca aussi se reveiller la nuit pour... parler  Roulement des yeux peuvent pas dormir non?Huh??
nuit assez chiante, jules faisait que se reveiller et moi me lever pour lui mettre la succu Roulement des yeux
et......... 30cm de neige pendant la nuit bouhhhhhhhhhhhhhh la poisse, je peux pas sortir avec la poussette, mon valentin est coincé chez la belle mere et willy a mis demi heure pour pouvoir sortir  toute la neige accumulée par le chasse neige devant la voiture
j'espere pouvoir recup valentin ce soir car demain conte de noel a l'ecole je serais triste qu'il ratte ca!

Aude: joyeux anniversaire!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 01 Décembre 2010 à 11:04:19 »

Joyeux anniversaire Aude !!! Bisou Bisou Bisou

Bel anniv avec les spices !!! Quel cadeau de 37 ans !!

Mercredi a la maison pour moi .... Cadeau des schtroumpfs ce matin....j'ai du les réveiller a 9h 30 et 9 h 45 !!!!

Vais faire un bon feu y caille ! Bises a toutes ..... Je repasse plus tard
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 01 Décembre 2010 à 13:09:08 »

Merci à toutes!!! Ouai, 37 ans, j'ai l'impression d'en avoir 27!!

Aujourd'hui, Cla a pris sa journée. C'est cool. Les Spices se sont réveillées à 8h30 . On les amène chez ma soeur à 16h et à nous la ville: shopping, resto, ciné...Ouiiiiiiii!!!!! Mon Chéri m'a offert une journée de thalasso (massage, soin du corps et du visage pour notre séjour à St Jean de Luz à la fin de mois, youhhhooouuuu!!! + ENORME bouquet de fleurs, il est trop adorable!).

Caro Hallucinant les images de Lyon à la TV. Ici pas de neige mais ça caille!!!

Allez, je file. Je vais déjeuner, Chéri a fait à manger ce midi. C'est ma journée Princesse!!hihihihii
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 01 Décembre 2010 à 13:18:19 »

Joyeux anniv' Aude !!!

Profite bien de ta journée "Princesse" !!!

Pauline, quand tu veux pour la virée à Lyon Clin d'oeil ! D'ailleurs Quand on descend chez mes parents on doit pas passer bien loin de chez toi Clin d'oeil

Bon, ici NDM, la même qu'hier Triste ! Du coup, on est repassés à 5 bibs les miss ont réclamé trop tot, mais evidemment n'ont pas fini leur bibi ! Et comme maman déteste forcer à manger, ben voila quoi !

Et puis, ben on est coincés à la maison : 20 cm de neige en centre ville : c'est plutot pas mal ! Chéri était à Vitrolles hier et sa collegue l'a déposé pres de chez nous à 17h. Elle habite à 14km de Lyon (Marcy l'Etoile), et bien elle est arrivée chez elle à 21h !!! Un autre pote est parti de Lyon à 17h et arrivé chez lui à minuit avec pose pour chainer 

Bref, aujourd'hui, j'ai un chéri qui bosse à la maison !

Bises à toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 01 Décembre 2010 à 13:24:55 »

Les filles, je ne sais pas quoi faire contre la MGEN, ils refusent toujours de rembourser le tiers payant de ma facture d'accouchement au prétexte que pour la sécu belge, c'est du dépassement d'honoraire, alors qu'il s'agit de choses remboursées par la sécu française. Dans la liste il y a des bas de contention, des antalgiques de perfusion, du savon désinfectant et j'en passe. J'en ai pour 430 euros au total merde.  
Ma mère les a appelé, comme je ne peux pas composer leur numéro de tèl à la c*n depuis la Belgique, et la nana qu'elle avait déjà vu lui a demandé pour la 150ème fois Mais votre fille a-t-ell eu l'accord de la MGEN? Oui b*rdel! 3 p*tains de mois que j'ai mis à obtenir leur accord entre janvier et mars 2010.
Alors je suis sensée leur envoyer une photocopie de leur propre accord et leur expliquer que je n'étais pas au courant de ces dépassements.  
La commission de conciliation de la CPAM ne m'a rien répondu!
J'en ai marre de me battre contre ces conn*rds de la MGEN Pleurs
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3290 le: 01 Décembre 2010 à 16:06:04 »

Coucou les mam's!!! Sourire

Décidément Noella, tu cumules la malchance!!! C'est toujours comme ça ou c'est juste depuis tes monstresses??? Huh? Huh? Allez, courage, toutes les administrations sont des bons à rien je crois... Tu dépends de quel département pour la MGEN? Ma soeur, prof des écoles, était très mal lotie quand elle dépendait de la MGEN du 93 mais depuis qu'elle est passée à celle du 77, ça va mieux... Huh? Mais dis moi, tu es en disponibilité en ce moment???

Nymphé, Maya aussi veut TOUJOURS causer!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle me fait des mini-siestes dans la journée et veut rester tard le soir avec moi dans le salon juste pour me regarder et me causer!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quelle piplette!!! Et du coup, elle se rattrape le matin et fait sa marmotte. Ce matin, on a encore dû la réveiller à 10h!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Quant à mon Lou, ça fait deux jours qu'il est devenu presque bébé de rêve... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 2h de sieste le matin dans son lit, 2h de sieste l'après-midi dans son lit... Cool Cool Cool J'ose pas espérer que le calvaire soit fini, car si ça revient ça va vraiment m'anéantir...

Mauvaise nouvelle pour moi... ce matin, je me suis réveillée à 7h avec une méga douleur dans l'épaule droite!! Impossible de lever le bras, je peux à peine le bouger sans hurler... J'appelle mes parents pour qu'ils viennent à la maison garder les 4 loulous et j'appelle ma grande soeur pour qu'elle m'emmène chez mon médecin. Verdict: une belle tendinite!!! Je m'en doutais bien!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Interdiction de porter les bébés ou de me servir de mon bras, trop drôle.... Comment je fais, je mets mes bébés en pension pour 15 jours???
Sans déconner, le doc m'a dit que les médocs sans repos ne serviront à rien et moi je vois pas comment faire pour ne pas me servir de mon bras... Huh? Huh? Huh?
Et je sens gros comme une maison que l'épaule gauche va me faire le même coup!!!
En plus, je dois m'avaler des anti-inflammatoires, hyper contre-indiqués avec mes problèmes d'estomac...
Bref, que du bonheur... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Là par exemple, j'écris alors que je ne devrais pas me servir de ce fichu bras... Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3291 le: 01 Décembre 2010 à 16:08:52 »

Un super joyeux anniversaire à notre petite Aude!!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans, tu parles.... effectivement, on t'en donne 10 de moins!!!!
Profite de ta journée la super mam's!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 01 Décembre 2010 à 16:09:26 »

pour celles qui ne sont pas sur fesses de bouc je vous mets le lien pour les  nouvelles tofs des lardons
http://www.facebook.com/album.php?aid=94014&id=1568506007&l=f1cc163f00
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 01 Décembre 2010 à 16:45:58 »

Merci patience pour le lien.

Tex, je te réponds en mp. Je connais la blague pour la tendinite, j'ai dû prendre des anti-infl.

Bon les filles je suis en stress, la nounou s'est plantée et a donné à hélo un bib neuf que je n'avais pas eu le temps de laver ni stériliser -oui je sais la stérilisation ça sert pas à grand chose- mais là le truc sortait de l'usine, le flip 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 01 Décembre 2010 à 18:13:47 »

Joyeux anniversaire à notre Princesse Aude !!!!  Bisou Bisou Bisou BisouProfite bien de cette journée et soirée Bisou

J'essaye de vous ecrire avec mes deux loulous dans les bras Tire la langue Tire la langue

Ici pas de neige mais pluie ce matin et Soleil cet apm Clin d'oeil j' vous raconte pas ma journée car pas intéressante...

Tex : hier ai pas pu répondre pour le coup de la chambre, moi tu sais que Paul est d'une nature pleureur hurleur la nuit et ben Ava s'y est habitué et qd vraiment il faisait ses crises ( jespere que c' fini maintenant Clin d'oeil) ben là oui je la prenais avec nous dans la chambre.
Enfin, tt ça pour dire que j'ai le sentiment qu'ils sont habitués?
Mes gds aussi sont dans la mm chambre et ils se rapprochent les lits pour dormir ensemble, trop mimi
mais j'ai la chance d'avoir deux sdb....

Ici aussi pas de sucette pour Paul et qd il pelure y a rien pour le calmer que mes bras et/ou un bib ou alors la balancelle ça fontionne pas trop ma la journée.
Par contre depuis qu'il est plus serein, il se colle son ptit ours bleu sur son visage, trop mignon

Noella : Ava aussi tete en dormant 

Patience : trop belle les fotos, y sont craquants Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3295 le: 01 Décembre 2010 à 18:43:18 »

Noella: arf pas cool pour la nounou qui s'est trompé mais bon ça aura peut être pas d'impact sur tes puces. Regarde juste si elles ont pas un comportement différent de d'habitude et détend toi ma belle.

Tex: arf purée pas cool pour la tendinite, tu va faire comment? le bordel!!!

Aude: profite bien de ta journée

Sinon aujourd'hui ma tante est venue à la maison pour voir les filles, bah c'est la première fois que les filles font ça mais j'ai bien l'impression qu'elles ne peuvent pas saquer ma tante... elle a meme pas pu donner les biberons les filles refusaient tout net qu'elle les touche.... alors que dans mes bras ou en transat elles disaient rien pour boire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 01 Décembre 2010 à 20:34:35 »

Noella: arf pas cool pour la nounou qui s'est trompé mais bon ça aura peut être pas d'impact sur tes puces. Regarde juste si elles ont pas un comportement différent de d'habitude et détend toi ma belle.

A priori riend e suspect chez Hélo mais j'en peux plus de cette fille. Elle est gentille c'est pas le problème mais c'est une gaffeuse de première, la précédente gaffe c'était de donner un dosage au pifomètre de Zantac en mon absence en croyant que c'était du Nuxil, c a d le sirop homéopathique contre les coliques.  Heureusement que ce n'était pas grave.
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 01 Décembre 2010 à 21:24:20 »

Merci patience pour le lien.

Tex, je te réponds en mp. Je connais la blague pour la tendinite, j'ai dû prendre des anti-infl.

Bon les filles je suis en stress, la nounou s'est plantée et a donné à hélo un bib neuf que je n'avais pas eu le temps de laver ni stériliser -oui je sais la stérilisation ça sert pas à grand chose- mais là le truc sortait de l'usine, le flip 

bah j'sais pas quoi dire mais je ne pense pas que se soit dramatique! au pire tu tel au centre anti poison ou alors au numero client de la marque du bib Huh?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 01 Décembre 2010 à 21:31:11 »

A priori riend e suspect chez Hélo mais j'en peux plus de cette fille. Elle est gentille c'est pas le problème mais c'est une gaffeuse de première, la précédente gaffe c'était de donner un dosage au pifomètre de Zantac en mon absence en croyant que c'était du Nuxil, c a d le sirop homéopathique contre les coliques.  Heureusement que ce n'était pas grave.

waouhh en effet mais attend elle est assez diplomée pour pouvoir donner les medicaments??? quand je vois qu'on demande a des aides soignantes de pas donner des medoc en maison de retraite.... j'en reste sur le q
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 01 Décembre 2010 à 21:32:54 »

waouhh en effet mais attend elle est assez diplomée pour pouvoir donner les medicaments??? quand je vois qu'on demande a des aides soignantes de pas donner des medoc en maison de retraite.... j'en reste sur le q

je rajouterais meme qu'un truc comme ca chez moi, elle remet plus les pieds a la maison la c'etait pas grave mais bon ca aurait pu etre dramatique avec ne serait ce que du doliprane 
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: