29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:20:58
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328640 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 21 Novembre 2010 à 23:44:19 »

Dites les filles, j'ai feuilleté le catalogue de Noël de Toys are*** et j'ai remarqué que cette poufi*** de Barbie avait maintenant un Fiat 500. Avant c'était la coccinelle et maintenant la fiat 500. Mais quelle greluche!!! 

J'ai le même à la maison, je me suis demandée devant la photo comment elle pouvait rentrer dedans. Et puis j'ai rigolé en pendant au sketch de Foresti sur l'avion de Barbie  
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 21 Novembre 2010 à 23:45:43 »

Pas de péssimisme!! Please! Peut-être que la diversification a du bon! Ca a l'air d'aller un peu mieux non?

ben.. SDM ici avec Didi, 3h30 pour calmer mademoiselle-je-pète-non-stoppe-et-je pleure. Je sais pas si ce sont les haricots verts qui sont pas passés (1er essai cet a-m)  Huh? La frangine se porte comme un charme et dort, elle    y'en a qu'ont de la chance. Il a fallu que je me réhabille et que je la promène en poussette dans la cour pendant 15 minutes, ben ça caille! Et cette semaine ils ont prévu de la neige, ouaiiiiiis 

ah merde 
bon ben faut retenter les carottes, je vois que ça
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 21 Novembre 2010 à 23:47:34 »

Dites les filles, j'ai feuilleté le catalogue de Noël de Toys are*** et j'ai remarqué que cette poufi*** de Barbie avait maintenant un Fiat 500. Avant c'était la coccinelle et maintenant la fiat 500. Mais quelle greluche!!! 

J'ai le même à la maison, je me suis demandée devant la photo comment elle pouvait rentrer dedans. Et puis j'ai rigolé en pendant au sketch de Foresti sur l'avion de Barbie  

oh oui j'adore ce sketch  Souriant
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 21 Novembre 2010 à 23:48:11 »

Amel, la pépé m'a dit un nouveau légume tous les 3 jours.

En fait sa "prescription" est pire que ça puisque je suis sensée débuter par la p d t puis p dt + carotte puis j'y ajoute 3 jrs après les haricots et enfin le tout+ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Quand j'ai dit ça à Chéri il a hurlé en me disant que la p dt ça contenait du gluten donc pas glop pour débuter la diversification. Donc j'ai opté pour la carotte et je testerai un seul légume à la fois. Mais là je crois qu'on va rester à la carotte encore quelques jours vu le résultat sur Didi.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 21 Novembre 2010 à 23:50:29 »

Pas de péssimisme!! Please! Peut-être que la diversification a du bon! Ca a l'air d'aller un peu mieux non?

ben.. SDM ici avec Didi, 3h30 pour calmer mademoiselle-je-pète-non-stoppe-et-je pleure. Je sais pas si ce sont les haricots verts qui sont pas passés (1er essai cet a-m)  Huh? La frangine se porte comme un charme et dort, elle    y'en a qu'ont de la chance. Il a fallu que je me réhabille et que je la promène en poussette dans la cour pendant 15 minutes, ben ça caille! Et cette semaine ils ont prévu de la neige, ouaiiiiiis 

ah merde 
bon ben faut retenter les carottes, je vois que ça

comme tu dis pepsie, je pense que le répis d'hier soir était un heureux hasard. Le souci c'est que ce genre de répis mne m'aide pas à recharger les batteries, ça me donne plus la haine qd on rechute le lendemain
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 21 Novembre 2010 à 23:55:11 »

Amel, la pépé m'a dit un nouveau légume tous les 3 jours.

En fait sa "prescription" est pire que ça puisque je suis sensée débuter par la p d t puis p dt + carotte puis j'y ajoute 3 jrs après les haricots et enfin le tout+ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Quand j'ai dit ça à Chéri il a hurlé en me disant que la p dt ça contenait du gluten donc pas glop pour débuter la diversification. Donc j'ai opté pour la carotte et je testerai un seul légume à la fois. Mais là je crois qu'on va rester à la carotte encore quelques jours vu le résultat sur Didi.

Je t'avoue que quand tu as parlé de PDT.. Ben ca m'a fait tilt aussi!  Roulement des yeux
Et puis je trouve ca étonnant surtt qu'apparement toi et ton zhom vous avez l'air d'avoir des terrains allergenes qu'elle te dise ts les 3 jours et encore plus de mélanger avec huile d'olive (1 cuillère à soupe ca me parait énorme ) même si ca peut avoir des bienfaits...
Bref.. Perso je prendrais contact avec un autre pépé.
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 21 Novembre 2010 à 23:56:50 »

et du coup, elles ont été adorables  Cool juste pour les emmerder  . elles ont dormi dans le salon alors que y'avait un brouhaha pas possible, regardait les gens, faisaient des sourires. trop mimi mes filles, j'étais trop fière

C'est cool  Sourire je t'envie, je sais c'est pas bien, mais quand je repense à la SDM chez la marraine y'a 10 jours, ben je me dis que la reprise de la vie sociale c'est pas pour demain  Triste trop la honte de pointer avec 2 furies hurlantes. J'ai donné. Pareil pour l'atelier massage le mois dernier,j'ai dû abandonner les 2 dernières séances, marre de foutre le binz au milieu de bébés zen.   les miennes supportent rien de toute façon.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 22 Novembre 2010 à 00:01:33 »

Je t'avoue que quand tu as parlé de PDT.. Ben ca m'a fait tilt aussi!  Roulement des yeux
Et puis je trouve ca étonnant surtt qu'apparement toi et ton zhom vous avez l'air d'avoir des terrains allergenes qu'elle te dise ts les 3 jours et encore plus de mélanger avec huile d'olive (1 cuillère à soupe ca me parait énorme ) même si ca peut avoir des bienfaits...

Oui, va falloir repartir en quête du pépé qui assure, avec mon carnet social réduit à une peau de chagrin, pas évident. Tu sais ce qu'elle m'a répondu cette courge quand j'ai fait part de ma surprise de pas commencer par la carotte? "Oui mais là on est en Belgique".  Huh? J'ai préféré ne pas lui demander si c'était un trait d'humour sur les frites ou un "ta gueule" implicite parce qu'elle sait que je suis française et que je fais venir des trucs de France (Polysilane, le vaccin pentavalent, etc).
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 22 Novembre 2010 à 00:06:42 »

Bon ben bonne nuit les mams. Après cette soirée grandiose à regarder un feuilleton nul à la TV avec pour bande son les hurlements d'un bébé, je vais aller mourir un peu sous la couette. Je sens que l'autre gremlin va péter le feu d'ici une heure ou deux (puisqu'elle aura dormi toute la soirée, elle) et réclamera son biberon nocturne. Que du bonheur qu'ils disaient les jujus. Mon cul!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 22 Novembre 2010 à 00:10:59 »

Oui, va falloir repartir en quête du pépé qui assure, avec mon carnet social réduit à une peau de chagrin, pas évident. Tu sais ce qu'elle m'a répondu cette courge quand j'ai fait part de ma surprise de pas commencer par la carotte? "Oui mais là on est en Belgique".  Huh? J'ai préféré ne pas lui demander si c'était un trait d'humour sur les frites ou un "ta gueule" implicite parce qu'elle sait que je suis française et que je fais venir des trucs de France (Polysilane, le vaccin pentavalent, etc).

Oh vache barre toi et rapidos!! Mais c'est une morue!!!!
Je l'aurais enchainer direct même si pépé de mes loustics!!
Quand est ce que les gens vont comprendre que d'aussi haut qu'on soit placé on est jamais assis que sur son cul!!!!

Ma proposition tiens tjrs soit pour Metz soit pour le Lux!!
Tu as déjà recherché sur le forum ou sur le net qqs avis au niveau réputation pépé??
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 22 Novembre 2010 à 00:13:55 »

mais c'est fou quand même.
elle est super co***
c'est quoi ces réflexions  Huh?
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 22 Novembre 2010 à 00:16:20 »

tu devrais poster sur le forum "recherche bon pédiatre sur Bruxelles"
y'a bien des mamans belges qui doivent en connaître des bons et des pas cons
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 22 Novembre 2010 à 08:37:19 »

Pour commencer : bon moisiversaire aux muffins Héloise et Diane !!!!!!!
Et que les vilaines coliques disparaissent ! Je pense comme les filles que tu devrais repasser a la carrotte. Un nouveau légume tous les 3 jours me parait rapide mois j'aurai deja fait sur 15 jours  .
Pour la courbe de croissance ne t'en fait pas les miennes aussi sont en dessous et elles sont nées un moi après les tiennes. On a des crevettes c'est pas de notre fautes 

C a y est on a vidé notre chambre de tout les grumeaus greemlins et autres stroumphs ! Ma leya a réintégré sa chambre avec succès. Le premier reveil pour tétine est généralement vers 6h. Par deux fois je me suis lever vers 2h car elle pleurait bah une fois en haut elle dormait  Roulement des yeux La chipie !!!!!
Là elles dorment toujours 

Ce week end on a été chez ma maman c'est la dernière fois que je dormais dans cette maison ça m'a fait bizard  . Nous quand on part je prend le sac a langer les couches 1 change par filles les coques et la on a pris un lit parapluie c'est tout maman a 1 transat sinon c'est couverture par terre.
Ca sert a rien d'emmener toute la maison.  Cool Cool Roulement des yeux

J'ai récupéré le siège auto il est en très bon état donc nous voilà totalement équipé pour qq années car si elles sont comme Arwen on en changera pas avant leurs 3 ans Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2923 le: 22 Novembre 2010 à 09:48:43 »

Alors moi l'avantage c'est que quand je vais chez ma mère j'emmene... les filles, le lait   et c'est tout.

Ma mère a sa propre poussette jumeaux (la 1ere que j'avais acheté pour moi mais qu'elle récupere le temps que les filles n'ai plus besoin d'être totalement allongé en poussette, après je rééchangerais)
Deux vrais lit de bébés avec tour de lit gigoteuse etc...
elle a 2 transat avec arches de jeux  (1 a elle, et un qu'elle m'avais offert car j'en ai racheté un avec arche)
un tapis d'éveil (qu'on m'a offert mais à la maison j'en ai déjà 1 dans la chambre et un dans le séjour)
un lit nomade avec arche  (on m'en a offert 2, donc je lui en ai filé un)
2 mobiles lumineux + 2 qui  tourne (qu'elle m'avais offert mais je viens d'offrir 2 mobiles 2 en 1 avec télécommande pour les filles donc ça retourne chez elle)
des hochets (ma copine m'en a filé 10X trop pour les filles)
des fringues (qui font parti des 4 cartons de 6 mois de ma copine )
des couches, coton, pomade (qu'elle s'achète elle même)
1 baignoire (qu'elle a de ses anciens enfants qu'elle gardait)
2 sorties de bain, gel douche etc que je lui ai fourni
et comme j'avais les doudous et touilles de chaque filles en triple, bah elle a aussi ça chez elle .

Qui a osé dire que j'envahie ma mère??? mdrr

Nan mais comme elle les a souvent c'est aussi bien qu'elle ai tout sur place ça évite les grosse manipulation. Comme moi j'ai enlevé la poussette jumeaux de mon séjour (les filles s'en servent plus ) bah elle reste dans le coffre pour quand je sort en ville et si je part de la maison bah j'ai juste à la sortir du coffre.
Pi bah quand on va chez des gens je prend juste mes filles, le sac de lange, biberon et lait, doudous toutouille, 2 arches à croche sur la poussette double et c'est tout.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 22 Novembre 2010 à 11:06:41 »

Alors moi l'avantage c'est que quand je vais chez ma mère j'emmene... les filles, le lait   et c'est tout.

Ma mère a sa propre poussette jumeaux (la 1ere que j'avais acheté pour moi mais qu'elle récupere le temps que les filles n'ai plus besoin d'être totalement allongé en poussette, après je rééchangerais)
Deux vrais lit de bébés avec tour de lit gigoteuse etc...
elle a 2 transat avec arches de jeux  (1 a elle, et un qu'elle m'avais offert car j'en ai racheté un avec arche)
un tapis d'éveil (qu'on m'a offert mais à la maison j'en ai déjà 1 dans la chambre et un dans le séjour)
un lit nomade avec arche  (on m'en a offert 2, donc je lui en ai filé un)
2 mobiles lumineux + 2 qui  tourne (qu'elle m'avais offert mais je viens d'offrir 2 mobiles 2 en 1 avec télécommande pour les filles donc ça retourne chez elle)
des hochets (ma copine m'en a filé 10X trop pour les filles)
des fringues (qui font parti des 4 cartons de 6 mois de ma copine )
des couches, coton, pomade (qu'elle s'achète elle même)
1 baignoire (qu'elle a de ses anciens enfants qu'elle gardait)
2 sorties de bain, gel douche etc que je lui ai fourni
et comme j'avais les doudous et touilles de chaque filles en triple, bah elle a aussi ça chez elle .

Qui a osé dire que j'envahie ma mère??? mdrr

Nan mais comme elle les a souvent c'est aussi bien qu'elle ai tout sur place ça évite les grosse manipulation. Comme moi j'ai enlevé la poussette jumeaux de mon séjour (les filles s'en servent plus ) bah elle reste dans le coffre pour quand je sort en ville et si je part de la maison bah j'ai juste à la sortir du coffre.
Pi bah quand on va chez des gens je prend juste mes filles, le sac de lange, biberon et lait, doudous toutouille, 2 arches à croche sur la poussette double et c'est tout.

Et moi qui metrouvais envahissante avec mes 2 bibs, mon lait en rab, mon eau différente et qqs produits ... lol!
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: