29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:59:42
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328565 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 19 Novembre 2010 à 17:03:42 »

J'attends que mes monstres se réveillent et je les attends de pied ferme pour leur deuxième rencontre avec Dame Carotte  je prends les Natur*es de Nestl*
mais ce coup-ci je tente in the bibi direct: 50gr carotte+ 100ml LM oui madame 
vous dirai ce que ça donne.
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2881 le: 19 Novembre 2010 à 19:03:52 »

Bon j'ai eu la pédiatre... alors on continue avec le Nutrilon jusqu'a demain soir , si demain soir toujours diarhée je repasse au Picot jusqu'à lundi et lundi je file chez le medecin si ya toujours de la diarhée.

Parce que en gros si c'est le lait, avec le picot tout devrait redevenir comme avant

Si c'est un petit virus, d'ici demain ça devrait être terminé et du coup je pourrais continuer le nutrilon

Si c'est un gros virus, ça sera ni calmé demain, ni dimanche donc la medecin
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 19 Novembre 2010 à 19:43:43 »

Aude, mais du coup t'as pris une cote à cote?
Ben oui! J'ai essayé des devant/derrière et elles sont assez encombrantes et surtout, si elles sont compactes, le Loulou de derrière ne voit rien. Pas juste. Je vais l'essayer dans Toulouse. J'ai une canne simple, je vais en acheter une autre.

Emilie Zut!! Affaire à suivre.

Aurel Alors Paul? Quelles news?

Sis Quels effets sur les prouts et coliques pour le moment? C'est mieux?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 19 Novembre 2010 à 21:52:23 »

Bah... là c'est pas total flagrant  le seul truc notable, c'est que la carotte ça nourrit pas du tout! Elles réclament le bib suivant avec une demie-heure d'avance 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 19 Novembre 2010 à 22:33:03 »

Hello les filles Bisou
Alors d'abord de gros bisous pour leurs moinniversaire auxptits loulous d'Amel et Pepsie Bisou Bisou Bisou

News de Paul : normalement c'est la roséole et comme c' viral , Ava est quasi sur d'y passer
Il est pas bien mon chaton , déjà on a passé une nuit atroce... : Hier soir me couche de bonne heure (pour une fois) et à peine allongée , c'été parti........... Il a commencé à pleurer brulant de fievre et c'été parti pour la nuit....
La pépé dit kon voit aussi deux traits blanc mais les gencives ne sont pas dur donc elle pense que c' uniquement la roséole Là il dort Clin d'oeil espere que cette nuit sera meilleure Sourire
Pour info pour celle qui ne connaisse pas les symptomes de la roseole :
Bcq de fievre pdt 2/3jours puis apres des boutons sur tout le corps (style boutons de chaleur)
par contre, il avait bon apetit mais plus depuis 2repas

Nymphé : la diarré des paupiettes suis sure que c' du à la caroube ai eu la mm chose pour paul , enormement de selles liquide couleur orange

En parlant de couleur orange : Noella , Amel : moi la carotte et les légumes en général j'ai tjs donné à la cuillere, avais essayé dans le bib pour Nicolas mais n'a jamais aimé...

Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 19 Novembre 2010 à 23:11:56 »

Aurel: Ca craint... Mais bon je suppose que ca n'engendre rien de grave, enfin j'espère.. Des bisoux à Paul & Ava!

On va en avoir des doubles maladies... Je crois que celle(s) d'entre nous qui vont éviter ca.. ca tiendra du miracle!! Souriant

Ici à croire que jamais eu de carottes, car de 1 ils ont avalé ca comme d'hab et de 2 ils m'ont pris le second bib comme si de rien n'était! J'ai juste eu mon premier caca orange... C'est quand même grave de "s'extasier" devant du caca.. lol J'avoue! Mais ca a mérité une chanson qu'ils ont bien aimé! Tire la langue

Nymphéa: J'espère que c'est pas un virus.. Elle t'a dit de lui donner qq chose de spécial pour éviter qu'il se déshydrate au cas où?

Noumeadel: Oui change de pépé, prends conseil auprès de la néonat et n'hésites pas a aller voir ton généraliste.

Pepsie: Ben oui mais en même temps tu verras c'est totalement ca en plus comme ils sont en période dès qu'on peut on se mange la main ben du coup ca fait pas semblant d'être orange la bavouille! (smiley qui bave orange)

Patience chouette si plus de pikouses! Cool En même temps ils vont finir comme dirait mon doc"par le prendre pour le méchant insecte piqueur".. Et par flipper rien qu'en le voyant!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2886 le: 20 Novembre 2010 à 09:47:48 »

Aurel: pas de caca orange chez moi pour l'instant et elles ont pas encore fait caca aujourd'hui , Emma dernier caca à 17h hier et Elza à 7h40 hier. Donc je garde espoir.

Amel, j'ai du picolite, solution de ré hydratation, que je leur donne entre les biberons pour justement éviter la déshydratation.

Je suis quasi sure que c'est le lait, alors maintenant soit il leur faut un temps d'adaptation ou alors le lait passera définitivement pas et je devrais changer .

Noëlla, pas cool si elles réclament avant....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 20 Novembre 2010 à 11:11:42 »

bonjour les filles Bisou
ici TDM et NDM et seule à gérer car chéri tjs pas rentré.............
Paul a encore de la fievre mais moins qu'hier, et il pleure tjs bcq... on attend les boutons maintenant pour etre sur que c'été bien la roséole..............
Bouuu plus je vous écris et plus il pleut je sens que la journée va etre longue avec les 4 à gerer.............

Noella : tu leur donne pas des légumes à tous les repas? car j'ai vu que ton post d'hier était de 17h et tu disais attendre qu'elle se reveille pour recommencer la carotte Huh? Huh?

Allez à plus si j'y arrive.............. Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 20 Novembre 2010 à 11:16:09 »

nan miss, une seule fois par jour mais hier midi je n'ai pas eu le temps de préparer le bib carotte, donc c'était celui de 17h30.  Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 20 Novembre 2010 à 12:16:10 »

Coucou les mam's,

Aurel, merdouille pour Paul  et pour tes autres loulous du coup si c'est contagieux....

Nymphéa moi je pense que c'est le lait, je te dit j'ai eu la même chose. j'ai attendu 2 jours de plus en me disant qu'il fallait qu'elles s'habituent mais les diarrhées passaient pas 
vilaine caroube

Amel, tu donnes des carottes à tous les repas?
vous avez essayé les céréales alors?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 20 Novembre 2010 à 12:36:53 »

non repas du midi uniquement, j'attends 3 semaines/1 mois pour attaquer autre chose que les légumes!

Aurel: courage! des bisoux!

Ici lait plus épais la nuit mais pas de caroube!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 20 Novembre 2010 à 13:21:50 »

bon les filles bon we je vais prendre l'air chez mes parents!!
bises
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 20 Novembre 2010 à 14:08:11 »

nan miss, une seule fois par jour mais hier midi je n'ai pas eu le temps de préparer le bib carotte, donc c'était celui de 17h30.  Clin d'oeil
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 20 Novembre 2010 à 14:10:58 »

Coucou les mam's,

Aurel, merdouille pour Paul  et pour tes autres loulous du coup si c'est contagieux....

vous avez essayé les céréales alors?

ben c clair que c une maladie infantile donc Ava va surement y avoir droit
Coya et thomas l'ont déjà eu... sauvé! Roulement des yeux

moi aussi aimerai bien essayé les céréales le soir pour diversifier le gout car ai l'impression qu'ils ont en marre du mm gout... mais ai oublié de demander à la pépé
POur celle qui ont deja commencé vous avez demandé à la pépé d'abord? Huh?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 20 Novembre 2010 à 14:12:50 »

Aurel: courage! des bisoux!

des   Bisou Bisou Bisou aussi et bon moment chez mamannn Bisou

Bon vais essayer le ciné avec les grands si zhom daigne bien rentré à la maison pour s"occuper de son fils malade qui ne veut que les bras!!!! AU SECOURS!!!!
a+ Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: