Coucou les mams !
Bon, ici, we chargé et presque WDM (nouveau concept !)...
On était chez mes BP .... Alors autant d'habitude c'est mon BP que j'ai du mal à supporter tout un we (il parle trop et de choses qui n'intéressent que lui - fanfare, collège, etc.).
Bref, je vous raconte qqs brèves :
1- premier jour, je vais pour nettoyer mes biberons, que je ne stérilise plus depuis 2 semaines. L'évier est sale, pas grave, je nettoie. Je fais sécher mes bib sur l'égouttoir. Je reviens 1/2 heure plus tard : mes bib étaient noyés au milieu de la choucroute, de la charcuterie, etc. Bref mes bib étaient au milieu d'un fouttoir crade de bouffe : grrrrr ! Je vois rouge mais je dis trop rien : je relave et je stérilise (d'ailleurs j'ai stérilisé tout le we !).
Le soir, je vais pour laver mes derniers bib : plus d'eau chaude !!!! Tu crois qu'ils auraient proposé de rallumer le chauffe eau ? euh, non !!
Du coup quand le dimanche aprem ma BM m'a sorti "mes copines m'oint dit qu'on conseillait de plus stériliser alors pkoi tu stérilises ?" j'ai pas pu retenir un "mais pour ne pas stériliser, encore faut-il que l'endroit ou on lave et entrepose les bib soit un minimum propre !"
Autre anecdote du we :
Mes BP on un chat qui vit plus ou moins sa vie : il rentre, il sort et il est pas particulièrement doux, contrairement au notre qui ne ferait pas de mal à une mouche. Je demande donc à ma BM si le chat risque de rentrer dans la chambre des petites et si je dois faire particulierement attention. Elle me sort qu'il ne va jamais dans cette chambre et qu'il n'y a aucun risque. Bon je me méfie quand meme et je ferme la porte a chaque fois et mets le babyphone.
Dimanche midi, mon BP qui sort à table : "le chat a élu domicile dans la chambre des petites ? j'ai vu qu'il était couché sur la banquette !" et ma BM répond "ah oui, il va souvent se coucher la bas", p*tain qu'est qu'elle m'a foutu en rogne !!!!! Je lui ai dit que c t pas possible ce genre de choses et qu'il fallalit SYSTEMATIQUEMENT fermer la porte !!!
Et puis ce chat est mal élevé p*tain : quand on est a table, il vient fouttre des coups de griffe a coté de son assiette (celle de ma BM) pour réclamer à manger et elle, ben elle lui balance un bout de viande sur le sol de la cuisine !

La Phil a halluciné et lui a dit qu'il avait l'impression d'etre dans une porcherie !!!
Bref .... heureusement que samedi aprem on a eu la visite de nos amis, c'est le seul moment sympa du we !
Et sinon, 2 NDM la bas : la premiere, impossible de dormir ! Mon BP a ronflé de 23h à 6h !!! La 2ieme, Margaux a chouiné à 2h, à 3h, et à 4h, heure a laquelle on a craqué et donné un bib !
Noella, ca m'attriste bcp de lire ton pétage de cable .... mais je sais pas comment t'as pas craqué avant !!!
Aude, tu changes déjà de poussette ?? Dis toi quand meme que si tu as la mac lar*n, tu vas devoir manipuler les spices bcp plus de la voiture à la poussette, etc .... tu peux pas tenir encore un peu, et attendre qu'elles tiennent assises ?
Sinon, pour le siege auto, nous on a pris des brit*x parce que pour faire 4h de route, les cosi je trouve ca trop inconfortable. Et bien tu peux les mettre dedans tes poulettes, dos a la route. Et apres, ces sieges tiennent jusque 18kg je crois.
Bon, ca ronchonne de malade ici !!! Tu m'étonnes, elles ont passé tout le we dans les bras de mamie !!!!
Bises les filles ! je repasse plus tard