28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:11:36
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328107 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 14 Novembre 2010 à 15:20:15 »

Bon je dois être la seule no-life connectée au fofo cet a-m.
Hier gros pétage de câble: je me suis mise à hurler toute seule dans la cuisine un bon vieux cri primal des familles pour décharger la tension, Chéri a pas trop compris en rentrant à cet instant précis avec les sacs de course. Tout à l'heure, quelques verres ont fini leur vie dans l'évier parce que je ne supportais plus d'entendre les Muffins hurler, l'Homme était déjà sur le palier pour aller au parc avec les 2 poivrons mais je n'en pouvais plus.
Maintenant, c'est le RGO qui prend le pas sur les coliques p*tain! Elles machouillent tout le temps! J'en ai marre de les gaver de Gavison (bien nommé celui-là)/Motilium/Polysilane etc. 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2671 le: 14 Novembre 2010 à 17:42:00 »

Noella: bah merde ma pauvre tu craque la! Aller tiens bon ma belle. Hier je t'avais écris un big message de réconfort sauf qu'il s'est effacé et j'ai eu grave la flemme de recommencer. lol

moi j'ai su le 6/01 (jour de l'anniv de ma mère) que c'était des juju.

sinon ici j'ai laissé les filles à ma mère hier matin et je les ai récupérer ce midi. Au programme hier midi resto chinois, puis magasin, puis film avec ma copine, puis pizza maison, puis foire saint romain ou on a mangé des croustillonnn et des chichiiii hummmmmmmmmm le tout ... sous une pluie torrentielle grrr  puis gros dodo jusqu'a 9h, et le midi on a mangé une raclette chez ma mère avant de rentrer chez nous avec les paupiettes !!!! Chez ma mère elles ont pioncé de 22h à 8h donc impec!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 14 Novembre 2010 à 19:16:01 »

Super le week end Emilie j'espère que tu en a bien profité chanceuse !!!!
Noëlla il est normal de craquer je trouve admirable que tu en ai dejà suporter autant sans te plaindre.
Je pense qu'il serait bon pour toi de pouvoir souffler de temps en temps en dehors de tes deux greemlins genre aller faire du sport et taper sur un punshing ball  . Ca coutera moin cher que de casser toute la vaisselle  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 14 Novembre 2010 à 22:48:42 »

Coucou a toutes !
Bon we chez nous , raclette avec des potes et .... Glandouille compte tenu du temps super pourri !
Lucile super ronchon......les dents Huh???
Nous on a su le 21/12 que c'était des jujus .... On a revu les photos de Noel récemment .....on est tout verts  !!!
Cool Emilie tu t'es fait un bon samedi ! C'est sympas d'avoir ta mère dans le coin....
Noella : que te dire ..... Que je comprend......ca doit pas être simple ta situation, d'autant que vous êtes supers isoles ...y'a pas qqun qui pourrait venir chez vous garder un peu les muffins Huh?
Aude : tu nous fais baver avec le bo temps.... Nous on prend des seaux de flotte depuis une semaine !
Tex : t'as l'air d'avoir profite aussi du we !!!
Patience : 9/12 !!!! C'est a cause de l'iad que tu as du aussitôt ?
Amel : je suis libérale .... Donc congé mater super réduit .....
Bises et bonne fin de we
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 14 Novembre 2010 à 23:05:28 »

Sis Je pensais à un truc. Les Muffins auront 5 mois dimanche prochain, si elles commencent à faire du RGO, pourquoi est-ce que tu ne commences pas à diversifier? Qu'en dit ta Pédiatre?
Je crois que c'est Sabrina qui va commencer avec Louka et il a un mois et des brouettes de moins que les Muffins. Perso, je vais commencer à Noël. Les Spices auront 5 mois. De mon côté, le Pédiatre me dit que je peux commencer à partir de la semaine prochaine (pour leurs 4 mois!  ) Un peu tôt à mon goût donc je vais attendre un peu.

Windy Pareil chez nous Salomé est super grogon et les deux bavent comme des escargots. J'en suis à 6 bavoirs mini par jour!

Emilie Trop cool le WE!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2675 le: 14 Novembre 2010 à 23:10:48 »

Windy, hummmm, raclette, pas encore fait cette année... mais vu le temps plus que pourri, on va pas tarder.... Moi aussi Maya est ronchon et je sais que c'est les dents... on prend notre mal en patience!!

Aude, STOP!!!!! Ne me parle pas de beau temps, de balade et d'odeurs de pin... nous c'est la flotte depuis des jours, et plutôt l'odeur de chien mouillé à défaut de celle du pin... Pleurs Pleurs Pleurs .... Profites en ma belle, ça met du baume au coeur tout de suite des rayons de soleil et un peu de chaleur.... Cool

Chez nous, j'ai su que j'étais enceinte le 15 novembre (test positif!!) et que c'était des grumeaux le 28 décembre pendant que ma crapouille (Lisandro) rentrait aux urgences pour urticaire géant, réaction allergique ++++ à un antibio et bronchiolite!!! J'ai passé 3 jours et 3 nuits là-bas à le veiller et à pleurer sur mon sort!!! Je m'en rappellerais... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Noella, à bas le Gavisc*n, Primp*ran, Motil*um, Azant*c et autres mer*es!!!! Et à mort le RGO!!!!! Comme je te comprends.... Tiens le coup ma belle, je partage ta galère cette fois-ci, oh combien.... Pleurs Pleurs Pleurs Je confirme Aude, je commence la diversification dès la visite des 4 mois... advienne que pourra!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 15 Novembre 2010 à 00:59:24 »

Wouaouw les filles , je m'absente un long week end et 10 pages à lire 

bon vu l'heure je rattraperais tout demain
Noëlla, courage

mais oui, bientôt le fil des aoutiennes 2011, trop nostalgique 
moi j'ai su que j'étais enceinte le 4 décembre et que c'était des juju le 15/12 dès la 1ere écho.
enfin c'était écrit "il existe un doute sur la présence d'une deuxième vésicule vitelline" . J'ai eu confirmation le 22/12... mais qu'est ce que ça passe vite quand même....  Roulement des yeux

bonne nuit les mamans
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 15 Novembre 2010 à 01:03:35 »

[Je confirme Aude, je commence la diversification dès la visite des 4 mois... advienne que pourra!!!

bon ben Sabrina, tu seras notre cobaye 
tu nous diras par quoi tu commences
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 15 Novembre 2010 à 02:44:00 »

Sis, je vais téléphoner à la pédiatre pour prendre rv cette semaine, elle inspectera les gencives d'Hélo en même temps parce que là, elle trempe complètement son devant de pyj à force de baver. Elle me réveille la nuit par le bruit de sucion dingue qu'elle fait avec sa main! J'aurais parié mes bottes et mon cheval qu'elles allaient m'enchaîner les coliques et les dents avec ma baraka habituelle  Je vois 2 petites bosses au niveau des canines inférieures  Huh?
D'ici là pour la diversification je prépare le terrain en donnant le Gavisc*n à la petite cuillère, ce qui marche beaucoup mieux qu'avec la pipette qu'elles détestent.
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 15 Novembre 2010 à 03:12:15 »

Coucou...
<Et de 6!!!! 6NDM de suite...
Vivement le doc demain matin...!!!!!!!!
Ici diversification (Expérience n°1): une cuillère de purée de carottes dans le bib vendredi midi pour leurs 4mois! Je prendrais des photos quand ils feront la tronche..
Ici ca va pas trop encore une prise de tête avec leur père.. Mais pas envie de parler de ca maintenant.. Bref MARRE de ce merdier on avance d'un pas et on recule de deux! Et puis envie de vivre et de raconter des choses plus positives que ca!

Leur père a tjrs dit qu'il aurait des jumeaux comme premiers enfants, quand j'ai su que j'étais enceinte je lui ai dit"Je sens qu'il y en a deux, si tu m'en a fait deux je te tue!" 2 tests de grossesses positifs plus tard, rdv classique avec Dr Gy et là je lui dis avant de discuter de quoi que ce soit je suis enceinte, direct il me dit ok on va vérifier ca de suite avec écho.. Je lui dis selon
moi il y en a 2, mais je vous laisse vérifier..  Roulement des yeux
Et là The phrase du Dr " On avait déjà parlé avec vous d'une double paroie utérine?" (c'était ma seconde consultation avec lui!) J'ai pris ma tête entre mes mains, j'ai répetté 2 fois "il m'en a fait deux, si il m'en a fait deux je vais le tuer".. Il rit et me dit "vous pouvez le tuer il y en a deux; regardez l'écran il n'y a pas de doutes.." 
Je suis rentrée à la maison il était pas là, je lui ai tel "tu rentres à la maison tt de suite, et préparre toi a ce que je te tue"! Voilà pour l'anecdote!  Clin d'oeil
Il a vraiment tilté le jour de la 1ère écho à la mat quand il a vu les deux... Comme si j'avais pu mentir la dessus.. En même temps il a tellement menti à tous que ca ne pouvait faire de lui que quelqu'un de méfiant..

Noëlla: Et si tu t'achetais un sac de boxe pour te défouler un peu?? De plus petits moments délicieux tu pourrais y coler une photo de pédo-psychiatre,  une facture de la mat, ou encore un courrier de la mutuelle! Bon ok j'arrête de m'emporter.. Mais un sac pour bien te défouler ca peut le faire!!
En attendant des bisouxxx Bisou Bisou

Contente pour celles qui ont profité de leur WE à fond! 
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 15 Novembre 2010 à 07:10:42 »

Citation
elle trempe complètement son devant de pyj à force de baver
Tout pareil ici! Les deux se mangent les poings et bavent comme des escargots Roulement des yeux. Je mets des bavoirs parce que sinon, je devrais changer leurs tenues au moins 3 fois par jour!!! Roulement des yeux Je vois le Pédiatre Samedi. Je vais voir ce qu'il me dit!

Bon, j'espère que les Spices seront moins pénibles aujourd'hui...enfin, surtout cet après-midi!  Roulement des yeux

J'ai les boules ce matin. J'ai passé un super WE avec Cla et là, de retour en mode "toute seule". C'est bien d'être à 2 pour s'occuper de 2 bébés! Roulement des yeux. Cla m'a dit qu'il m'admirait parce qu'il trouve que c'est quand même rude de s'occuper de 2 petits! Il m'a dit que lui, il aurait péter un plomb depuis longtemps et que ce WE lui a fait prendre conscience pourquoi j'avais pété un plomb il y a quelques semaines sur ses horaires.... ::)Vous croyez que je peux lui proposer de prendre un congés parental? Je retourne bosser et il reste à la maison  . Comme quoi, un petit WE à rallonge, ça rafraîchit la mémoire! Perso, je ne trouve pas cela trop dure, juste que le soir j'aimerais être mieux supportée! Roulement des yeux

Citation
Noëlla: Et si tu t'achetais un sac de boxe pour te défouler un peu?? De plus petits moments délicieux tu pourrais y coler une photo de pédo-psychiatre,  une facture de la mat, ou encore un courrier de la mutuelle! Bon ok j'arrête de m'emporter.. Mais un sac pour bien te défouler ca peut le faire!!
Pas rigolo mais excellente idée Amel 
Pas cool les NDM!!! Tu vois quand le Pédiatre?

Sinon, question poussette, je crois que je vais investir dans la McLaren. J'ai fait une descente chez Autour de*** et je ne vois pas d'autre solution. Oui, je sais, c'est une côte à côte mais bon, elle est super pratique et prend très peu de place dans la voiture (comparé à la PEG). En plus, ça évitera aux Spices de se friter pour être "devant". Je vais également acheter 1 autre canne simple (j'en ai déjà une). J'ai fait le tour de la question et je ne vois pas d'autre solution. J'en ai trop marre de la PEG. La Mc Laren s'incline complètement donc je vais l'acheter rapidement. Et puis, vivement que les Pépettes atteignent les 8kgs que je puisse mettre les sièges autos. J'en ai marre de ne pas pouvoir m'assoir devant dans la voiture 

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 15 Novembre 2010 à 07:36:05 »

Coucou a toutes !
Bon we chez nous , raclette avec des potes et .... Glandouille compte tenu du temps super pourri !
Lucile super ronchon......les dents Huh???
Nous on a su le 21/12 que c'était des jujus .... On a revu les photos de Noel récemment .....on est tout verts  !!!
Cool Emilie tu t'es fait un bon samedi ! C'est sympas d'avoir ta mère dans le coin....
Noella : que te dire ..... Que je comprend......ca doit pas être simple ta situation, d'autant que vous êtes supers isoles ...y'a pas qqun qui pourrait venir chez vous garder un peu les muffins Huh?
Aude : tu nous fais baver avec le bo temps.... Nous on prend des seaux de flotte depuis une semaine !
Tex : t'as l'air d'avoir profite aussi du we !!!
Patience : 9/12 !!!! C'est a cause de l'iad que tu as du aussitôt ?
Amel : je suis libérale .... Donc congé mater super réduit .....
Bises et bonne fin de we

je l'ai su si tot car j'avais des doutes: d'un il me semblait bien avoir vu lors des controles echos deux folicules et non comme disait le doc ( j'avais augmenté le ttt pour avoir deux bébés  ) apres les taux aux pds etaient assez haut, et comme je suis de nature stréssée aussitot pds +++ j'ai pris rdv avec mon gyneco et je lui ais dis ce que j'avais fait (pis j'avais aussi mal au bide a cause a l'hyperstimulation ovarienne que j'avais eu a cause du ttt un peu trop haut  Roulement des yeux )
bref voila je gruge partout suis une filoute! mais bon quand le gygy avait regardé, y avait deux poches, mais qu'un embryon (la fecondation de ma zélinette a du se faire plus tard), il n'etait pas sur que tout le monde serait la a la fin 

bref un an aujourd'hui qu'ils sont dans ma vie, mes trésors 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 15 Novembre 2010 à 09:58:32 »

Citation
Sinon, question poussette, je crois que je vais investir dans la McLaren. J'ai fait une descente chez Autour de*** et je ne vois pas d'autre solution. Oui, je sais, c'est une côte à côte mais bon, elle est super pratique et prend très peu de place dans la voiture (comparé à la PEG). En plus, ça évitera aux Spices de se friter pour être "devant". Je vais également acheter 1 autre canne simple (j'en ai déjà une). J'ai fait le tour de la question et je ne vois pas d'autre solution. J'en ai trop marre de la PEG. La Mc Laren s'incline complètement donc je vais l'acheter rapidement. Et puis, vivement que les Pépettes atteignent les 8kgs que je puisse mettre les sièges autos. J'en ai marre de ne pas pouvoir m'assoir devant dans la voiture 

Nous on a essayer la mac laren pour la première fois ce matin. Et j'avoue que je ne suis pas mécontente de mon achat. Elle et super pratique bon par contre on prend toute la place sur les trottoirs .
Les personnes a qui on l'a acheté on des jujus de 2 ans deux anges blonds et ils l'on utilisé des la naissance et franchement elle est très confortable et s'allonge vraiment bien. Les filles doivent même etre mieux installées que dans les coques
 ou bientôt on sera obligé de mettre les combi et de les saucissonner dedans Tire la langue

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 15 Novembre 2010 à 10:04:11 »

Sinon nuit pas terrible chez nous coucher a 11 h a 1h dormais pas je me suis lever pour tirer mon lait. Reveil de Sasha a 2h30 et de leya 30min plus tard puis 2-3 fois reveil a 6 h avec zhom et a 7h30 pour lever tout le monde bref je suis Naze !!!!!
Bon je vais tiré mon lait je viens de m'appercevoir en écrivant que j'avais oublié Le SNU doit continuer quand on allaite  Roulement des yeux
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 15 Novembre 2010 à 10:12:11 »

Sinon nuit pas terrible chez nous coucher a 11 h a 1h dormais pas je me suis lever pour tirer mon lait. Reveil de Sasha a 2h30 et de leya 30min plus tard puis 2-3 fois reveil a 6 h avec zhom et a 7h30 pour lever tout le monde bref je suis Naze !!!!!
Bon je vais tiré mon lait je viens de m'appercevoir en écrivant que j'avais oublié Le SNU doit continuer quand on allaite  Roulement des yeux

ben tiens faudrait aussi que j'le fasse 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: