elle trempe complètement son devant de pyj à force de baver
Tout pareil ici! Les deux se mangent les poings et bavent comme des escargots

. Je mets des bavoirs parce que sinon, je devrais changer leurs tenues au moins 3 fois par jour!!!

Je vois le Pédiatre Samedi. Je vais voir ce qu'il me dit!
Bon, j'espère que les Spices seront moins pénibles aujourd'hui...enfin, surtout cet après-midi!

J'ai les boules ce matin. J'ai passé un super WE avec Cla et là, de retour en mode "toute seule". C'est bien d'être à 2 pour s'occuper de 2 bébés!

. Cla m'a dit qu'il m'admirait parce qu'il trouve que c'est quand même rude de s'occuper de 2 petits! Il m'a dit que lui, il aurait péter un plomb depuis longtemps et que ce WE lui a fait prendre conscience pourquoi j'avais pété un plomb il y a quelques semaines sur ses horaires.... ::)Vous croyez que je peux lui proposer de prendre un congés parental? Je retourne bosser et il reste à la maison

. Comme quoi, un petit WE à rallonge, ça rafraîchit la mémoire! Perso, je ne trouve pas cela trop dure, juste que le soir j'aimerais être mieux supportée!

Noëlla: Et si tu t'achetais un sac de boxe pour te défouler un peu?? De plus petits moments délicieux tu pourrais y coler une photo de pédo-psychiatre, une facture de la mat, ou encore un courrier de la mutuelle! Bon ok j'arrête de m'emporter.. Mais un sac pour bien te défouler ca peut le faire!!
Pas rigolo mais excellente idée Amel

Pas cool les NDM!!!

Tu vois quand le Pédiatre?
Sinon, question poussette, je crois que je vais investir dans la McLaren. J'ai fait une descente chez Autour de*** et je ne vois pas d'autre solution. Oui, je sais, c'est une côte à côte mais bon, elle est super pratique et prend très peu de place dans la voiture (comparé à la PEG). En plus, ça évitera aux Spices de se friter pour être "devant". Je vais également acheter 1 autre canne simple (j'en ai déjà une). J'ai fait le tour de la question et je ne vois pas d'autre solution. J'en ai trop marre de la PEG. La Mc Laren s'incline complètement donc je vais l'acheter rapidement. Et puis, vivement que les Pépettes atteignent les 8kgs que je puisse mettre les sièges autos. J'en ai marre de ne pas pouvoir m'assoir devant dans la voiture