27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:55:02
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327632 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 10 Novembre 2010 à 18:50:22 »

Sondage à la c*n: Vous préférez quelle miss? Perso la Corseest super mimi. Les autres 
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Bon bah zhom est du même avis que toi et moi j'ai bien miss tahiti par contre miss rhone alpe 

Ah oui, la Rhone Alpes, j'sais pas comment elle est devenue Miss celle la !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 10 Novembre 2010 à 18:51:08 »

Estelle, Pauline et Noella, je sais pas comment vous tenez encore pour l'allaitement !!! Bravo les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 10 Novembre 2010 à 18:52:17 »

Aude, mdr ton pseudo  !!! Alors comme ca t'étais sur Meetic passé un temps Clin d'oeil !
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 10 Novembre 2010 à 19:40:52 »

Je les trouve pas top les miss ...  Roulement des yeux
si je devais choisir ce serait miss franche comté
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 10 Novembre 2010 à 20:03:50 »

Un coucou vite fait à toutes les mams,
Je ne viens plus , pas le temps et je suis anéantie, Victor rentre à l'hosto lundi, cela fait 3 mois que je bataille avec les pediatres car mon bb téte peu, il n'y arrive pas, n'a pas faim, la cata.
Il a été traité pour un rgo avec le mopral mais rien n'y fait, sa langue est toujours en avant.
Son cou est toujours bloqué malgré plusieurs manip de l'ostéo et des séances de kiné.
La ped de l'hosto lui a trouvé une grosseur dans le haut du cou mais veux une observation de 24h mini pour voir comment il téte. A ce jour je suis obligée de faire tétéer mon bb debout, droit sur moi en bloquant sa téte sinon il ne prend que 30ml par tétée.
Je suis super triste car en plus je n'ai personne pour garder mon Léo, je viens de contacter une association pour avoir une garde à domicile ou je l'amene aussi à l'hosto sauf qu'ils ne sont pas d'accord.
Je me sens super seule et ne cesse de pleurer, ma soeur avec qui je n'ai plus de contact me menace de me faire enlever mes enfants, elle a tel au peu d'amis qu'ils me restait et tout le monde m'a tourné le dos .ma mére se tape de mes petits et se fait un plaisir de dire à ma soeur des saloperies sur moi et mes bb.
Désolée de pourrir votre forum mais je ne sais pas à qui parler et j'ai tellement peur pour Victor.
Je les aime tant mes bb...
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 10 Novembre 2010 à 20:12:14 »

oh Victoriane je suis tellement triste pour toi  Pleurs
j'aimerai habiter vers chez toi et te filer un coup de main
plein de  Bisou pour Victor et pour toi

vraiment pas cool ta famille
déjà te tourner le dos c'est dur mais si en plus ils te font des crasses 

t'as essayé de contacter jumeaux et + de ton département?
peut être qu'ils peuvent t'aider ou te faire rencontrer des mamans qui pourraient te soulager un peu?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 10 Novembre 2010 à 20:12:39 »

Victorianne, contacte l'asistante sociale du CHU où ton bb va être en observation, ils ne pourront pas te refuser de venir avec ton autre bout de chou.
Bien que beaucoup plus favorisée que toi par la présence d'un conjoint, je sais ce que tu peux ressentir. Ah et surtout: Méfie toi des pédo-psy si tu en croises un dans le service du CHU. 'J'ai frôlé le signalement à cause d'une conasse dans ce genre, parce que des bb qui ont des coliques sévères tout en grossissant avec une mère crevée et déprimée c'est suspect. Donc serre les dents et surtout souris, même si tu n'en as pas envie tout en réclamant de l'aide aux bonnes personnes.
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 10 Novembre 2010 à 20:14:16 »

pour moi champ-A / Corse / Guadeloupe

Ici pseudo c'est juste le diminutif de mon prénom Amélie.

Aujourd'hui ca a hurlé quasi tte la journée, Enzo ne voulait que mes bras, en bougeant et dans certaines positions, là il pionce depuis que je suis sortie a la pharma pour chercher dolodent, autres crèmes et boîtes de lait.. Et en moins de deux semaines je suis quasi à 200€.. Ca fait mal.. Bref journée de M*E*R*D*E!!! Je crois qu'elle rentre dans le top 5.. depuis presque 4 mois!!

Je repasserais plus tard si j'y arrive!!

RIP le minou!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 10 Novembre 2010 à 21:07:00 »

C'est super ça !!! Moi je commence a faire des tétés seul avec chacunes d'elles ! Je trouve que c Tire la langue'est un moment de complicité mais par contre ça me prend plus de temps

moi j'en ai profité pendant que jules dormait, une fois que zélie tetera bien, je ferais l'essais avec ju le canibal 
mais quel moment 
tu ne les avais jamais mis au sein ?

un peu en néo nat forcée par les puers, et une fois a la maison mais j'avais eu mal, zélie avait du mal a prendre et j'etais stressée  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 10 Novembre 2010 à 21:11:41 »

Sondage à la c*n: Vous préférez quelle miss? Perso la Corseest super mimi. Les autres 
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Bon bah zhom est du même avis que toi et moi j'ai bien miss tahiti par contre miss rhone alpe 

Ah oui, la Rhone Alpes, j'sais pas comment elle est devenue Miss celle la !

j'aime bien lorraine et bourgogne
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 10 Novembre 2010 à 21:14:54 »

Victoriane, je suis super triste de te lire aussi mal Triste.

J'aimerais aussi etre pas loin de chez toi pour pouvoir t'aider !!! je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et je pense tres fort à vous 3 !
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 10 Novembre 2010 à 21:15:13 »

Un coucou vite fait à toutes les mams,
Je ne viens plus , pas le temps et je suis anéantie, Victor rentre à l'hosto lundi, cela fait 3 mois que je bataille avec les pediatres car mon bb téte peu, il n'y arrive pas, n'a pas faim, la cata.
Il a été traité pour un rgo avec le mopral mais rien n'y fait, sa langue est toujours en avant.
Son cou est toujours bloqué malgré plusieurs manip de l'ostéo et des séances de kiné.
La ped de l'hosto lui a trouvé une grosseur dans le haut du cou mais veux une observation de 24h mini pour voir comment il téte. A ce jour je suis obligée de faire tétéer mon bb debout, droit sur moi en bloquant sa téte sinon il ne prend que 30ml par tétée.
Je suis super triste car en plus je n'ai personne pour garder mon Léo, je viens de contacter une association pour avoir une garde à domicile ou je l'amene aussi à l'hosto sauf qu'ils ne sont pas d'accord.
Je me sens super seule et ne cesse de pleurer, ma soeur avec qui je n'ai plus de contact me menace de me faire enlever mes enfants, elle a tel au peu d'amis qu'ils me restait et tout le monde m'a tourné le dos .ma mére se tape de mes petits et se fait un plaisir de dire à ma soeur des saloperies sur moi et mes bb.
Désolée de pourrir votre forum mais je ne sais pas à qui parler et j'ai tellement peur pour Victor.
Je les aime tant mes bb...

purée ma belle j'ai les boules de te lire!
sans commentaire la famille
dit tu habites ou??? moi je te le garde ton loup si tu habites pas trop loin
j'espere que tout ira bien pour ton victor! pourquoi on t'enleverrait tes petits tu es une super maman ne doute pas de toi!
courage et on est la si tu as besoin  Bisou
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2532 le: 10 Novembre 2010 à 21:18:27 »

Oh Victorianne, que te dire??? Ma pauvre, tous les mots te seront bien inutiles, tu as tellement besoin de quelqu'un présent physiquement pour t'épauler.... Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis peinée de ne pas être par chez toi, sincèrement je t'aurais filé ce coup de main si précieux...
Comment ta famille peut-elle te tourner le dos maintenant???!!!!

Ton loulou est hospitalisé à cause du RGO ou de la grosseur??? ont-ils fait des examens???

Surtout vois avec l'assistante sociale du secteur, ils peuveunt t'aider.... même si c'est pour confier ton loulou quelques temps à une famille, le temps de soigner Victor...

Tiens nous au courant surtout et tiens le coup!! T'es une super maman et tu ne peux pas en douter vu tout ce que tu traverses...

Je t'embrasse bien fort et espère de tout mon coeur que la situation va s'arranger...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 10 Novembre 2010 à 22:06:05 »

Victoriane Pas grand chose à rajouter qui n'a déjà été dit. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense très souvent à toi et je t'envoie plein d'ondes. Tiens le coup ma belle, tes Loulous sont là et tu es une super maman!!!
Pauline, je crois tu n'habites pas loin de chez Victoriane.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 10 Novembre 2010 à 22:12:41 »

Beurk, elles sont toutes moches les Miss... Roulement des yeux

Caro Oui, j'ai rencontré Cla sur Meetic. J'y ai passé 3 mois et ce fut un épisode très riche de ma vie. Tu rencontres de tout et j'ai d'ailleurs garder quelques potes que j'ai rencontré sur le site.
Si tu savais, je pourrais écrire une bouquin... MdR!!!

Amel Ah ouai, ça c'est une belle JDM!!!

Aurel Alors la sieste de Paul?

J'ai commencé la ré-educ du bide cet après-midi. C'est super doux mais alors, je ne plus un pet d'abdos. Je marche bcp donc, j'ai les jambes musclées mais mon bide c'est carrément du flamby!!! Terrible!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: