27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:46:47
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327621 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 10 Novembre 2010 à 14:28:47 »

waouhhh les filles de fb vos bébés sont de pures merveilles! j'ai survolé vos tofs et mamamiaaaa!

dites moi, comment avez vous choisi vos pseudo??? par ex pepsimax ca me fait delirer  
le mien c'est un que j'ai pour plusieurs fofo, et ca date de quand on attendait le feu vert pour les iad, faut s'armer de patience lol

Le mien, j'avais pas d'idée, alors j'ai concaténer mon prénom et le nom du chat

Pepsiemax, un max de gout, pas de sucre 
non moi aussi ça date de quelques années ce pseudo. A l'époque j'avais un chien qui s'appelait pepsie et j'aimais bien la boisson sans sucre
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 10 Novembre 2010 à 14:29:44 »

waouhhh les filles de fb vos bébés sont de pures merveilles! j'ai survolé vos tofs et mamamiaaaa!

dites moi, comment avez vous choisi vos pseudo??? par ex pepsimax ca me fait delirer  
le mien c'est un que j'ai pour plusieurs fofo, et ca date de quand on attendait le feu vert pour les iad, faut s'armer de patience lol

non moi aussi ça date de quelques années ce pseudo. A l'époque j'avais un chien qui s'appelait pepsie et j'aimais bien la boisson sans sucre

mdr
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 10 Novembre 2010 à 14:49:13 »

mdr
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 10 Novembre 2010 à 16:04:23 »

Estelle, Pauline Ayéééé, je vous ai acceptées sur FB
Mon pseudo: regardez mon nom et puis ça fait Aude Elle Aime  Sur Meetic, c'était Odeàlajoie, j'ai hésité et vue que j'étais au fond du gouffre quand je me suis inscrite sur le forum (3 jours après ma 1ère echo), je n'étais pas vraiment "en joie"    donc j'ai choisi mon pseudo habituel!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 10 Novembre 2010 à 16:37:38 »

Mon pseudo: regardez mon nom et puis ça fait Aude Elle Aime  Sur Meetic, c'était Odeàlajoie, j'ai hésité et vue que j'étais au fond du gouffre quand je me suis inscrite sur le forum (3 jours après ma 1ère echo), je n'étais pas vraiment "en joie"    donc j'ai choisi mon pseudo habituel!

pour fb et ton speudo  Clin d'oeil

oh cet aprem j'ai mis zélie au sein, elle a tété 3/4h avec une pause bib au milieu car falait que je donne le bib a jules, je lui ais fait 100ml de lait maternel, et apres elle a reprit le sein jusqu'a s'endormir, donc je pense qu'elle a bien mangé! suis contente car elle ne m'a pas fais mal, je suis fiere d'elle (et de moi d'avoir perceveré pendant 4 mois, rhoooo pis les yeux dans les yeux c'etait trop un beau moment, punaise en y pensant j'ai encore les larmes qui montent 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 10 Novembre 2010 à 16:41:14 »

pour fb et ton speudo  Clin d'oeil

oh cet aprem j'ai mis zélie au sein, elle a tété 3/4h avec une pause bib au milieu car falait que je donne le bib a jules, je lui ais fait 100ml de lait maternel, et apres elle a reprit le sein jusqu'a s'endormir, donc je pense qu'elle a bien mangé! suis contente car elle ne m'a pas fais mal, je suis fiere d'elle (et de moi d'avoir perceveré pendant 4 mois, rhoooo pis les yeux dans les yeux c'etait trop un beau moment, punaise en y pensant j'ai encore les larmes qui montent 
C'est super ça !!! Moi je commence a faire des tétés seul avec chacunes d'elles ! Je trouve que c Tire la langue'est un moment de complicité mais par contre ça me prend plus de temps
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 10 Novembre 2010 à 16:45:16 »

vous êtes trop courageuse d'avoir tenu les filles  Bisou
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 10 Novembre 2010 à 16:57:27 »

C'est super ça !!! Moi je commence a faire des tétés seul avec chacunes d'elles ! Je trouve que c Tire la langue'est un moment de complicité mais par contre ça me prend plus de temps

moi j'en ai profité pendant que jules dormait, une fois que zélie tetera bien, je ferais l'essais avec ju le canibal 
mais quel moment 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 10 Novembre 2010 à 17:14:04 »

moi j'en ai profité pendant que jules dormait, une fois que zélie tetera bien, je ferais l'essais avec ju le canibal 
mais quel moment 
tu ne les avais jamais mis au sein ?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 10 Novembre 2010 à 17:53:32 »

euuh question je suis la seule à avoir le temps de m'ennuyer avec deux bébés en bas âge ou c'est tout le monde? Nan parce que depuis hier les matinée me semblent longue, je suis levé à 7h pour le biberon et après les filles redorment généralement jusqu'à 11h ... bah une fois l'aspirateur fait et le ménage, bah je me fait chier quand même ... mdrr je suis lavé, j'ai déjeuné....  voila... la maison est propre, ya pas de linge à laver ni repasser... le repas est prêt yaura plus qu'a passer au four...  grrrr je deteste la vie de femme au foyer....

si, moi, je me ch*er... de les porter tt le temps! 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 10 Novembre 2010 à 17:55:32 »

Citation
bon j'ai du etre blonde dans une vie antérieure   je trouve pas mdr (désolé pour les blondes   )
Tu sais ce qu'elles te disent les blondes 
Ouais !!! Attention
Euh on est combien de blondes dans le groupe?Huh??

au moins 3 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 10 Novembre 2010 à 18:17:17 »

mais quel moment 

ici, ça commence à téter sans massacre à la tronçonneuse, sauf que je me prends 1 rateau si Didi a trop faim. Pas eu le temps de tester avec Hélo, elle ne supporte plus la position allongée de tte façon avec le rgo  Pleurs
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 10 Novembre 2010 à 18:24:48 »

En vrac pour mon SNU: pas cool pour le minou  Triste idem pour les ass mat feignasses et les obliques qui débloquent. Je douille tjrs, j ai rv avec un généraliste vendredi pffff.

Ca causait aussi achat internet, ben je vais vous raconter ma couille avec kiabi.
J'ai reçu 2 combinaisons mouton taille 6 mois, enfin ça c'est ce que racontent les étiquettes tissu. Parce que les trucs mesurent 74cm soit 12mois!!! 55 euros merci. La nana du service client qui s'appelle aussi sûrement Julie que je me nomme Samantha me dit par mail Oui, y'a eu un souci. Renvoyez les combinaisons, on vous rembourse. Sauf que j'ai viré trop vite l'emballage -crade- d'origine et sur le bon de retour c'est écrit 2.5 euros de pénalité en cas de retour 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 10 Novembre 2010 à 18:38:45 »

Sondage à la c*n: Vous préférez quelle miss? Perso la Corseest super mimi. Les autres 
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 10 Novembre 2010 à 18:45:50 »

Sondage à la c*n: Vous préférez quelle miss? Perso la Corseest super mimi. Les autres 
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Bon bah zhom est du même avis que toi et moi j'ai bien miss tahiti par contre miss rhone alpe 
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: