Amel57
|
 |
« Répondre #2175 le: 02 Novembre 2010 à 23:47:07 » |
|
Les filles, si vous êtes en ligne, mettez France 2, Toute une histoire: "Etre enceinte de jumeaux, est-ce vraiment le plus beau cadeau?"  on était à l'honneur  et j'ai eu la larme à l'oeil qd ils ont amené tous les bébés à leurs parents  on a de la chance qd mm  de la chance?  mmhmm je préfère ne pas dire le fond de ma pensée à ce sujet. Si j'avais su ce qui m'attendait, j'aurais pleuré non stop 3 jrs comme Aude  et je pas prête de changer d'avis, en ch*er comme un porc du lisier, je ne risque pas d'oublier... Sis, j'ai décidé d'avoir un troisième bébé car mon homme n'était pas Papa... Et là, koi ke me dit le gygy , y en a 2!!! peux te dire que pdt qq tps j'ai vraiment eu du mal à l'accpeter et j'en ai aussi pleurer de peur de ne pas pouvoir gérer, Bref aujourd'hui qd je les ai tous les 2 dans les bras ben c' fort qd mm... Et toi aussi, qd toutes ces MExDxS seront finies tu sera la plus heureuse des mamans  Tu te verrrais avec un? bah tu t'ennuierai sur  Oui c'est vrai que quand toutes ces merdes seront derrière toi et que tu commenceras a profiter a fond de tes bébés, il n'y aura rien de plus génial!!
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #2176 le: 03 Novembre 2010 à 00:38:46 » |
|
Merci les filles pour tous vos petits messages de soutien!!!  Mais euhhh apparemment il n'y a plus de belle mère, plus de week end et plus grand chose...  A la base il était avec elle avant d'être avec moi et j'en ai eu confirmation quand j'étais enceinte en fait il était avec nous deux... Hier quand j'y suis allée elle voulait encore discuter mais moi j'ai vite mis court a la conversation... Eh bien ce matin elle m'a tel... Et l'une et l'autre on en a appris des choses sur Mr...  Et bien elle a été directement chez lui régler qqs comptes!!! D'ailleurs il a osé me tel pour m'insulter de menteuse et de fouteuse de merde!! Pris a son propre piège...  A un moment je me suis dit ferme ta gueule, ça va foutre la merde et du coup ça sera son excuse pour ne pas les assumer 1 WE/2.. Et comme ça fait des mois que je lui dis d'aller dire la vérité pour enfin repartir sur de bonnes bases et ne plus avoir d'épée au dessus la tête et que tt fini par se savoir... Je me suis dit non dis tout au moins tu seras fixée rapidement et tu ne seras pas obligée de galèrer plus tard quand elle va ouvrir les yeux et que du jour au lendemain je ne saches pas comment faire garder les petits!! Vache quand je me relis j'ai l'impression d'être les feux de l'amour a moi toute seule!! lol Franchement j'ai vraiment honte d'avoir fait confiance a un mec pareil!!  Si un jour il se comporte comme ça avec les enfants je crois que je le scalpe sur place!! Salembo: Pas cool pour tes parents, désolée aussi.. Tex: toutes devant les maternelles demain matin!! Aude: Une pensée pour toi avec ma clope devant l'ordi.. Mais n'oublie pas le tabac c'est tabou!! lol Noëlla: Contente que ça s'arrange au moins pour l'histoire des 6000€ pour le reste plein de bisouxx!! Bon ici ça cherche les dents un max!!! Esther va jusqu'a se faire vomir pour se soulager en mettant sa main dans la bouche et Enzo va vite me finir le tube de gel apaisant a ce rythme là!!!  Moi je confirme que je vais commencer la diversification a partir du 19 pour leurs 4mois avec une cuillère de purée de carotte dans le bib du soir pendant 15 jours avant d'attaquer sur d'autres mélanges lait/purée. Petit a petit pour repérer d'éventuelles allergies!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #2177 le: 03 Novembre 2010 à 07:30:10 » |
|
Amel Sacré loustic ton ex!!!  Merci pour ta pensée cloppe devant ton ordi!!!  Je suis contente de ne pas avoir repris mais il y a des moments ou je donnerais tout pour mes Marl*** light!!Pffff! Mais non, je résiste! Ca fera un an le 04 décembre. Oui, comme tu dis sortir mon Havavana Club 6 ans d'age à 16h, c'est un peu limite  En plus, je n'avais plus de citron vert dans mon frigo!!  J'ai oublié de dire Bon Moisiversaire à Ava et Paul. Bon, avec l'aprs-midi DM que j'ai passé hier... D'ailleurs quand Chéri est rentré, je n'ai pas décroché un mot. Je n'avais pas envie de parler. Il a cru que je faisais la tête. Ben non, juste pas envie de parler! C'est moche surtout qu'il est parti en mission et ne rentre que Vendredi.  Marre, j'en ai marre! Mais bon, je me la ferme vue que rien ne changera de ce côté. Ca va être vraiment chaud quand je vais reprendre le boulot! Parfois je me dis que je serais peut-être mieux à la maison à m'occuper des Spices jusqu'à ce qu'elles aient une place ne crêche et bien non finalement, il faut que je sorte, que je revois mes copines, que je reprenne une vie en dehors de la maison. Ca va pêut-être lui faire prendre conscience qu'avec 4 gosses, son boulot n'est peut-être pas gérable si il veut garder sa femme!! Enfin, je ne me fais pas trop d'illusion. J'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment. J'ai l'impression de tout assumer seule. Ce n'est pas franchement une impression, c'est la réalité!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #2178 le: 03 Novembre 2010 à 08:09:32 » |
|
Amel, il serait pas un peu "jeune" dans sa tête ton ex ?? Non parce que la, il accumule ! Aude, arff, c'est dingue, je suis dans le même état que toi en ce moment ... Je me pose les mêmes questions! Et comment on va faire quand jevais reprendre le boulot  D'un cote j'en peux plus de rester a la maison et j'ai besoin de reprendre unevie professionnelle et de l'autre, je n'ai pas encore trouvé de mode de garde et je me dis que je pourrais bien rester un peu avec elles jusqu'à avoir une place en crèche .... Cad en sept ! Mais je crois que je deviendrais folle a rester a la maison : je suis déjà en train de me transformer en maniaque du rangement et de la propreté !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #2179 le: 03 Novembre 2010 à 09:08:07 » |
|
Les filles, comment vous faites pour occuper vos bébés en dehors des promenades? Les miennes dormant peu dans la journée, je suis un peu à court de scénario avec peluches en guise marionnettes. je sèche là 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #2180 le: 03 Novembre 2010 à 09:26:22 » |
|
Les filles, comment vous faites pour occuper vos bébés en dehors des promenades? Les miennes dormant peu dans la journée, je suis un peu à court de scénario avec peluches en guise marionnettes. je sèche là  Moi maintenant elles dorment beaucoup mais alors quand elles dormaient pas.... Poussette Transat transat vibrant Tapis d'eveil Balancelle Chansons et marionnette Lit avec mobile Voila mais quand ils reste que 5 minute sur chaque truc on a vite fait le tour....
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #2181 le: 03 Novembre 2010 à 09:28:55 » |
|
Oui Sis, je sais la cloppe, c'est maaaalllll. Mais il n'empêche que dans les moments à la c**, j'ai envie de clopper. On efface pas 19 ans de tabagisme comme ça...Spice ou pas spice  Ah ouai, ZE TOTALE! Maintenant les cotisations.... Génial!!!  M'en parle pas, j'ai arrêté pendant 1 ans pour les filles mais des qu'on est rentré à la maison avec les filles et que ça a été la zone à mort, bah j'ai repris... :s Et pourtant avant leur naissance la clope me manquait absolument pas, mais le manque de sommeil et le stress bah j'ai repris en masse.... dégouté!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #2182 le: 03 Novembre 2010 à 09:50:25 » |
|
ça yest j'ai enfin pris le temps de tout relire, enfin je crois!!!!
Noella: ouf bonne nouvelle pour les 6000 euro mais putain ils auraient pu enlever les 450€ en meme temps ! "en chier comme un port de lisier" tu m'aurais fait pisser assise sur mon canapé presque!!! c't'expression!!! j'adore!!!!
Aurel: j'ai été dans le même cas que toi, j'ai eu du mal a digerer le fait d'attendre des twix mais maintenant qu'ils sont la je me verrais pas en avoir qu'un... ya encore quelques semaines j'arrivais parfois a me dire 'mais putain pourquoi j'en ai eu 2' mais la depuis qu'elles font leur nuit c'est quand même bien du bonheur, j'irais pas jusqu'a dire" que du bonheur" mais en grande partie oui...
Salembo: pas cool pour tes parents :s
Tex: qu'est ce qu'ils ont changé tes bout de choux! ils sont adorable, déjà qu'ils étaient mignon mais la ! je fond!!
Aurel: un bon moisiversaire en retard à Paul et Ava
Audelm: courage ma belle, les hommes ont souvent du mal à réaliser ce que ça peut être d'être à la maison toute seule , à gérer les enfants toute la journée en plus des tâches ménagères.... Tiens bon et j'espère que la reprise du boulot ça ira... tiens bon pour la clope!!!
Amel: putain il en tiens une couche ton ex!!!
Ici tout va bien , les filles sont des amours, dodo de 21h à 7h tous les jours, puis de 8h à 11h et l'après midi elles dorment facile 2h apres le repas du midi et 2h après le biberon de 16h.... Du coup en dehors des 4 biberons chacune par jour et des dodos, bah c'est sourire, jeu toute seules ou elles gazouille avec leur arche de jeu, mobile, tapis d'eveil, chanson avec moi avec sourire et areuh à la clef! J'adore!!!! L'homme est bien plus detendu depuis qu'elles sont comme ça, depuis 1 bonne semaine je retrouve l'homme de qui je suis tombé amoureuse, il est un merveilleux papa pour les filles, il leur a même acheté des fringues en allant aux courses. Il les garde 2h toute les après midi systématiquement pour que je sorte ou décompresse sur le pc... j'espère simplement que ça va durer et que ce n'est pas juste une courte amélioration. Bref ça durera pas mais la tout de suite , si yavais pas ma belle mère qui debarquait dans 1h j'aurais envie de dire que je suis une maman comblée mdrrr
Les filles je vous aime ! mdrrr trop contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir partager à la fois les peines, les galères, les pétages de cable mais aussi parfois le bonheur avec vous ! Un gros bisous à vous toute!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #2183 le: 03 Novembre 2010 à 09:59:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #2184 le: 03 Novembre 2010 à 10:12:44 » |
|
Nymphé, j'adore lire des déclarations d'amour  moi aussi je serais déjà recluse chez les fous sans ce fofo. Bon, vite instruis-moi, c'est quoi la différence entre un transat vibrant et une balancelle? 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #2185 le: 03 Novembre 2010 à 10:25:18 » |
|
Sista Je leur fais aussi faire de la gym, basé sur les excercice de kiné...C'est rigolo! J'ai commencé le langage des signes. Elles sont peut-être petites mais bon, on verra. J'ai commencé par Bonjour, merci, au revoir, j'ai faim. Je le fais systématiquement. Je viens de prendre RDV pour mes scéances d'abdos  . Vue que je continue à faire gaffe côté bouffe, je me mets aussi aux abdos. Je ne suis plus qu'à 1 kg de mon poids d'avant mais à 8 de mon objectif et surtout, j'ai tjrs le bide qui pendouille! Beurk! Caro Bienvenue au Club!!!! On vient de m'offrir un super bouquin: "Un heureux évenènement". C'est terrible comme bouquin mais si tu peux achète le. C'est un peu nous (les nouvelles mamans ex-voyageuses  ). Emilie  Tout pareil!!! Bon, je file dans la douche, j'entends les Spices qui commencent à bouger. Pffff, il pleut des cordes aujourd'hui, pas de ballade en vue et m***!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #2186 le: 03 Novembre 2010 à 10:52:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #2187 le: 03 Novembre 2010 à 10:54:47 » |
|
bon aller je rajoute une precision, une balancelle ça balance d'avant en arriere, c'est motorisé alors que le transat vibrant ça fait comme le vibreur d'un téléphone mais en continue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #2188 le: 03 Novembre 2010 à 10:56:44 » |
|
Je finis mon message de tout a l'heure ! Entre temps, ya eu un bib et la femme de menage, qui ne va plus venir : elle me gonfle ! Elle se pointe à 8h20 s'arrete à 10h petantes et l'adiaf me facture 2h ! La premiere fois passe encore yavait des greves dans les transports, mais la, faut pas pousser mémé dans les orties hein ??
Tex, pour toute une histoire tu peux le revoir sur pluzz.fr.
Noella, ici on s'occupe etre balades, jeux sur le lit des parents, sur le tapis d'eveil, dans le transat, on chante des chansons, on lit des histoires, on fait les exos de renforcement du dos et je crois que j'ai fait le tour ....
Aude, pour les abdos, ma SF m'a dit de faire tres attention car les abdos "normaux" c pas bon pour le perinee (encore lui !) Elle m'a conseillé la gym hypopressive et m'a meme dit qu'une de ses patientes, en faisant 20min/jour pendant 15j a perdu 4cm de tour de taille. Bon, moi j'arrive pas a faire 20min evidemment ! Quand j'en fais 5 c'est deja Noel !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #2189 le: 03 Novembre 2010 à 10:57:52 » |
|
Caro Bienvenue au Club!!!! On vient de m'offrir un super bouquin: "Un heureux évenènement". C'est terrible comme bouquin mais si tu peux achète le. C'est un peu nous (les nouvelles mamans ex-voyageuses  ). Je vais tenter la lecture  : vais voir si je peux le commander 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|