25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:03:44
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326348 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 29 Octobre 2010 à 12:33:00 »

salut les poulettes Bisou
Coucou de Biarritz Bisou
Aude on y est maintenant!.... Un temps de reve! (bien que couvert aujourd'hui)
Pas facile avec 4 enfants mais faut s'y faire, Autrement tout va bien
Et Aude figure toi que nous avons oublié la poussette donc nous avons acheté une maclaren double que nous laisserons à l'hotel où nous descendons tjs, donc si la poussette de St Jean ne va pas tu pourras prendre celle la Clin d'oeil

J'ai pas tout lu mais je vais me rattraper Bisou
Et dis moi Amel, tu pourrais pas lui imposer de venir les garder chez toi qd tu travailles?

Je vous embrasse toutes et pense à vous et Une pensée speciale pour toi Noella Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 29 Octobre 2010 à 13:34:18 »

Mais quand je lui ai exposé les faits, on était d'accord que le temps qu'il soit équipé chez lui ou quand il habitera là haut plus de 2 mois sans se faire virer ou sans partir (ce qui est arrivé de nombreuses fois) et qu'il aurait tt sur place; il viendrait les garder les jeudis et mercredis soir chez moi..
Eh ben lundi on reparle de ça.. Et là il me sort si je dois les garder tu ne m'imposeras rien je l'ai garderais là haut si je veux.. Je réponds si tu vas habiter là haut demain au mois de janvier ca ferra deux mois et a ce moment là même si ca me rend malade je fermerrais ma gueulle..! Donc la finalité c'est "Mais tu auras intérêt a la fermer tu n'as pas le monopole sur les enfants" "Et si je refuse on fait comment le mercredi et jeudi soir qud je bosse?? Ben tu te démerdes, car qud ils sont avec moi tu n'as rien a m'imposer et ce n'est pas ton problème.."  Donc en gros il attendait janvier que je sois bloquée comme une conne et m'imposé ses décisions sans qu'on en discute.. La classe!!
C'est a ce moment là que je lui ai demandé de partir.. Et qu'en plus il dit aurevoir aux enfants et leur sort "Je serais bien resté avec vous tte l'aprem mais à cause de maman je peux pas..!"
J'ai vu rouge et je lui ai dit: " t'es le dernier des enc*lés, tu te comportes comme un fils de p*te, t'es un minable mais comme tu es un bon père tous les jours je dis aux enfants que leur papa les aime, que leur papa tel pour avoir des nouvelles, qu'il leur fait plein de bisoux et qu'ils manquent a leur papa! Alors si tu veux me critiquer devant les enfants tu le fais chez toi, chez ta p*te ou tu veux mais pas sous mon toit!"
Alors maintenant il ne veut pas rentrer chez moi et prend les enfants comme un mal propre sur le pallier... Et hier il me dit aussi tu peux les descendre, je n'ai pas a monter.." Tu peux tjrs rêver mon grand je suis au 3 ème ss ascenseur je vais pas galérer et attendre comme une imbécile que tu arrives!!
Donc voilà moi qud on passe au tribunal je vais voir pour lui laisser le WE 1/2 et toutes les semaines les mercredis et jeudis  comme çà se sera un bon mix pour les enfants je ne vais pas galérer avec les modes de garde avec comme seule condition que c'est uniquement lui qui les pose et vient les chercher à la crèche...
On verra si il est assez intelligent! Mais je ne ferais aucune conscession de plus!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 29 Octobre 2010 à 13:37:12 »

Aurel Merci ! envoie moi le nom de l'hôtel en MP, tu as raison, on ne sait jamais! Je garde ta proposition en tête, au cas où...

Nous sommes allés faire misère à la crêche. Je garde espoir. Je suis d'un naturel optimiste.
Merci pour vos commentaires sur Salomé. Je l'ai trouvée très choupie, c'est pour cela que j'ai chopé l'appareil photo vite fait  

Dites les filles, est-ce que vos Loulous pleurent quand vous quitter leur champ de vision? Moi, ça commence. Salomé (qui a tjrs quelques jours d'avances sur Annouck) se met à pleurer si elle ne me voit plus...même quand il y a d'autres personnes dans la pièce. Ca fait tôt non pour commencer à faire ça?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 29 Octobre 2010 à 17:59:42 »

Bah alors y a plus personne !!!
Bon moi j'ai bien profité de mon déjeuné avec mes collègue ça fait un bien fou en plus les filles ont été adorables.

Aude j'essaye de t'envoyer les recettes par MP je sais pas si ça va marcher.

Amel pas simple l'entente qu'on on est séparé du papa des enfants mais en tout cas il est pas cool de leur parlé de toi comme ça.

Noella t'a journée s'est mieux passé ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 29 Octobre 2010 à 18:16:09 »

Windy, j'ai amené Hélo chez ma psy la semaine dernière, on a peine pu causer tellement c'était le bordel  alors bon... je crois que c'est vraiment un rgo à la con + coliques avec des gaz à gogos.
Je suis passée au gaviscon nourrisson ce matin, assez efficace je trouve  Sourire donc je zappe le motilium et le zantac. Je garde les probiotiques et le carbo vegetabilis ds le bib. Moi mm je suis passée au charbon en gelules arkopharma 
ah dites les filles, pour le débridat, combien de temps en avez-vous donné à vos loulous? J'en suis au deuxième flacon là 

Sista, j'ai tjrs ce pb de permis de conduire  Clin d'oeil tiens, surveille ta b.a.l by the way  Clin d'oeil

vous me faites rêver avec votre pays basque punaise, sérieux, qd je pense qu'on va rester comme des coings sur Bxl.  déjà là pas

Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 29 Octobre 2010 à 18:20:32 »

argh, je disais déjà on reste pour le we de Toussaint, l'an dernier je faisais la folle à Budapest  Cool pfff, quelle régression...

Amel, ton ex est un super boulet mais on est toutes avec toi. Ce genre de gugusse mérite qu'on lui mette systématiquement mais froidement le nez ds le kk. En revanche je n'ai pas bien saisi votre lien officiel, je veux dire, il a reconnu tes petiots? Vous étiez en union libre? 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 29 Octobre 2010 à 18:22:45 »

Salembo, journée merdique encore, mais l'homme était là -jour bonus donné par le taf- donc bon... et puis je trouve que le gaviscon marche bien pour les crises post bibs.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 29 Octobre 2010 à 20:04:11 »

Bon, pour commencer la journée sur une note positive, je ne résiste pas à l'idée de vous montrer une vidéo de Salomé que j'ai trouvé hier en très grande conversation avec son mobile!!! Trop trop choupie  : http://www.youtube.com/watch?v=T9md4Ohz9Qk

j'ai regardé ta vidéo 5 fois, juste pour le plaisir de voir un bb normal qui ne gueule pas comme un veau à l'abbatoire contrairement aux miennes.
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 29 Octobre 2010 à 20:35:49 »

Salut les Mam's,
Il n'y a personne ce matin? Tout le monde dort???  Souriant

Il y a un vent à décorner les boeufs ce matin, les Spices vont être à fond aujourd'hui...Pfffff!!!
C'est bientôt le WE! Tout le monde est à la maison jusqu'à Mardi: youpppiiiieee!

Ce matin, nous allons faire "grosse misère" à la crêche de ma ville. Je vais également appeler la coordinatrice des crêches de la région pour faire aussi "grosse misère"...Les ass mat, j'ai de plus en plus de mal. Je me fais en plus jeter à chaque fois:"Ah ben non, des jumeaux, c'est du boulot, on préfère un grand et un petit"... Ca m'énnerve!

Bon, pour commencer la journée sur une note positive, je ne résiste pas à l'idée de vous montrer une vidéo de Salomé que j'ai trouvé hier en très grande conversation avec son mobile!!! Trop trop choupie  : http://www.youtube.com/watch?v=T9md4Ohz9Qk

j'ai fait la meme chose avec jules ce matin sauf que derriere y a valentin qui dit maman j'ai bien mis mes chaussures?? maman c'est le bon pied... grrrrrrr
et trop chouette la video et trop belle ta choupinette
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 29 Octobre 2010 à 20:41:54 »

Aurel Merci ! envoie moi le nom de l'hôtel en MP, tu as raison, on ne sait jamais! Je garde ta proposition en tête, au cas où...

Nous sommes allés faire misère à la crêche. Je garde espoir. Je suis d'un naturel optimiste.
Merci pour vos commentaires sur Salomé. Je l'ai trouvée très choupie, c'est pour cela que j'ai chopé l'appareil photo vite fait  

Dites les filles, est-ce que vos Loulous pleurent quand vous quitter leur champ de vision? Moi, ça commence. Salomé (qui a tjrs quelques jours d'avances sur Annouck) se met à pleurer si elle ne me voit plus...même quand il y a d'autres personnes dans la pièce. Ca fait tôt non pour commencer à faire ça?

jules a toujours fait ca! et il s'arrete quand il me revoit (enfin?Huh?Roulement des yeux heureusement que ma zélinette n'est pas comme son frere 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 29 Octobre 2010 à 20:42:57 »

Windy, j'ai amené Hélo chez ma psy la semaine dernière, on a peine pu causer tellement c'était le bordel  alors bon... je crois que c'est vraiment un rgo à la con + coliques avec des gaz à gogos.
Je suis passée au gaviscon nourrisson ce matin, assez efficace je trouve  Sourire donc je zappe le motilium et le zantac. Je garde les probiotiques et le carbo vegetabilis ds le bib. Moi mm je suis passée au charbon en gelules arkopharma 
ah dites les filles, pour le débridat, combien de temps en avez-vous donné à vos loulous? J'en suis au deuxième flacon là 

Sista, j'ai tjrs ce pb de permis de conduire  Clin d'oeil tiens, surveille ta b.a.l by the way  Clin d'oeil

vous me faites rêver avec votre pays basque punaise, sérieux, qd je pense qu'on va rester comme des coings sur Bxl.  déjà là pas

j'ai donné du debridat un mois et demi
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 29 Octobre 2010 à 21:09:13 »

Non moi elles m'ont pas encore fait ça. Remarque elle ont l'habitude que je ne soit pas dans leur champs de vision car je suis souvent partie m'occupper des grands nourrir les chiens etc....
Ah grande avancée Sasha dort dans son lit mais avec la nacelle pour cette nuit on fait un essai faut bien se lancer. Mais je ne me fait pas de bile pour elle car elle dort d'une traite et ne se réveille jamais. J'espère que ça ne commencera pas cette nuit  Roulement des yeux

Noella si tu veux du débridat j'ai un facon neuf en rabe je te l'envoie si tu veux en toute cas temps que tu pense qu'elles souffrent continue. super en tout cas pour le gaviscon 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 29 Octobre 2010 à 21:12:20 »

Ah oui je crois également que je vais acheté du gumi*k pour épaissir le dernier bib de Leya ça lui évitera peut etre de se reveiller en hurlant la nuit car le tout remonte bien acide  . Vous en pensez quoi ? Mais je ne sais plus si c'est sur ordonnance ? QQ peut me le dire ?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 29 Octobre 2010 à 21:44:23 »

Sis Je continue à en donner à Annouck de temps en temps. Elle nous fait encore des crises de coliques de temps en temps. Ca va mieux depuis que l'on va toutes les semaines chez la kiné/ostéo. Enfin, elle a tjrs des gaz atroces et se tord un peu, surtout le soir... Désolée pour les details!!
OK pour la b.a.l...Et pas proposition tient tjrs avec Tonton Sergio ou sans  Clin d'oeil

Estelle Je t'ai envoyée mon adresse mail en MP.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2114 le: 29 Octobre 2010 à 23:20:29 »

Coucou du soir!!

Ici, le RGO de Lou nous pourrit la vie, je sais plus quoi faire... il a encore zappé 2 bib sur 4 aujourd'hui et hurle à la mort 2h après chaque bib... moi j'ai un mal de chien à mon bras à force de le tenir debout contre moi pour boire son bib pendant 1h!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, je vais aux urgences, tant pis........... j'en peux plus de le voir souffrir comme ça...

Aujourd'hui, c'était Halloween, mes grands étaient trop chous avec leur costume! On a fait les sonnettes et ils ont récolté pleins de bonbons!!

Hélène, c'est comment la Guyane??? 32°, le rêve!!!!!!! Souriant Souriant
Et les couches lavables, tu continues?? ça va pas être trop galère là-bas? Si ce n'est pas indiscret, pourquoi pars-tu là-bas?? Huh?

Aude, j'aime la vidéo!!! Moi aussi Lou pleure quand je sors de son champ de vision, déjà depuis quelques semaines... heureusement, Maya s'en moque un peu plus et réclame moins ma présence... je fais gaffe quand même de ne pas la zapper ma grenouille trop sage... Clin d'oeil

Noella, le débridat a été commencé à 1 mois pour les deux et je continue, ça fait donc deux mois!!
Tant mieux si le gaviscon soulage le RGO de ta puce, moi impossible de le faire avaler à Lou...

Ce soir, c'était soirée Koh-Lanta en famille dans le canapé avec une bonne pizza, tout ce que j'aime!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: