14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:39:50
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 322639 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 07 Octobre 2010 à 23:12:57 »

Au cas où vous auriez remarqué mon absence remarquable hier  Clin d'oeil bah j'étais au CHU -un autre!- avec Didi pour son examen du sommeil et YES elle ne fait plus d'apnées! Hasta la vista le monito la nuit et les saloperies d'électrodes en permanence sur le torse!!!  Souriant
Cette expérience fut intéressante car Zhom était à la maison avec Hélo et... ben on a eu la paix tous les 2 de notre côté  mais ce soir euh... 
alors on fait quoi? ON emménage dans un manoir avec emprûnt sur 140 ans? Ou on divorce? 

Super pour Didi!!! embrasse là pour moi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 07 Octobre 2010 à 23:18:47 »

Citation
j'arrive à me dire mais pourquoi j'ai 4 enfants
Je te rassure, ça m'est arrivée de penser: "Mais je n'en ai JAMAIS demandé 2!!". J'utilise le passé parce que j'ai pensé cela au début. Maintenant, j'avoue que les Pépettes sont, dans l'ensemble, sage donc, je suis contente qu'elles soient 2!!!

Bon, nous il y a eu conversation avec Chéri. Euh en gros, il va falloir que je me fasse à la situation parce que rien ne changera. Je ne demande pourtant pas grand chose: juste qu'il rentre avant 19h30 le soir. Tout le reste (rdv chez médecin, papiers, courses, logistique etc.) je m'en débrouille... Ben même ça, ça va être mission impossible. J'ai un peu les boules mais il va falloir que j'arrête de ressasser parce que c'est comme ça...
Pouffff pas la joie................
moi j'ai pensé ça ce soir....................pas du passé............

Pas cool pour ton homme, poulette c' nul ces conversations négatives
Qd tu bosses, tu finis à kel heure?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 07 Octobre 2010 à 23:26:11 »

Citation
Pas cool pour ton homme, poulette  c' nul ces conversations négatives Qd tu bosses, tu finis à kel heure?
Ben ce n'est pas tellement négatif! Enfin, oui, ça l'est pour moi mais au moins, ça a le mérite d'être clair...
Alors, avant, je terminais vers 19h00/19h30 en commençant vers 07h45/08h00. Là, ça ne sera pas possible vue qu'il va falloir que j'emmène et que j'aille chercher les Spices. De toutes façon, je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas devoir faire un 3/5e jusqu'aux 3 ans des Spices. Il va falloir que je fasse le calcul (aide+impôts+frais de garde)... Je ne me vois pas faire ce que je fais en ce moment et bosser à plein temps!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 07 Octobre 2010 à 23:32:26 »

Citation
Pas cool pour ton homme, poulette  c' nul ces conversations négatives Qd tu bosses, tu finis à kel heure?
Ben ce n'est pas tellement négatif! Enfin, oui, ça l'est pour moi mais au moins, ça a le mérite d'être clair...
Alors, avant, je terminais vers 19h00/19h30 en commençant vers 07h45/08h00. Là, ça ne sera pas possible vue qu'il va falloir que j'emmène et que j'aille chercher les Spices. De toutes façon, je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas devoir faire un 3/5e jusqu'aux 3 ans des Spices. Il va falloir que je fasse le calcul (aide+impôts+frais de garde)... Je ne me vois pas faire ce que je fais en ce moment et bosser à plein temps!
Te demandais ça car qd tu vas rebosser, vous allez arriver quasi à la mm heure avec ton homme, non? Aujourd'hui c' plus dur car on est à la maison tout le tps...... (moi il rentre pas avant 20h qd c' plutot 21H )
Pour les horaires c' clair que ça va etre sportif!
moi veux demander un 4/5 pour ne pas bosser le mercredi sauf que j'ai un déj avec mon boss le 15 octobre pour parler 'de l'avenir' dixit mon boss... "veux une augmentatio et ne pas taffer le mercredi" ça promet......
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 07 Octobre 2010 à 23:40:08 »

Citation
"veux une augmentatio et ne pas taffer le mercredi" ça promet......
Dans tes rêves ma Poulette!!! Moi, l'augment' ça a été zip cette année! Maintenant, pour "l'avenir", je laisse un peu reposer après ma conversation avec lui sur l'augmentation...Je me demande ce qu'il va me pondre!!! Je ne me fais pas trop d'illusion. Ben oui, mère de 2 enfants... Il faut que je "mette ma carrière entre parenthèse" ...oui, je l'ai entendue plusieurs fois celle-là!!! Ca a le don de m'énnerver!!! Mais ce n'est pas faux!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 07 Octobre 2010 à 23:48:16 »

Ben oui, mère de 2 enfants... Il faut que je "mette ma carrière entre parenthèse" ...oui, je l'ai entendue plusieurs fois celle-là!!! Ca a le don de m'énnerver!!! Mais ce n'est pas faux!
Et moi 4 enfants........... toute votre marmaille comme il m'a dit au téléphone l'autre jour........
Bon ben suis encore plus dég pas le moral ce soir du coup ai pas du tt faut régime ce soir viens de me gaver de chocolat
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 08 Octobre 2010 à 00:00:07 »

pas le moral ce soir du coup ai pas du tt faut régime ce soir viens de me gaver de chocolat

bienvenue au club, moi c'était au Nutellor  et hop, +2kg depuis l'accouchement alors que j'avais tt perdu! Grâce à quoi? Aux coliques! 
Si j'ai pas mon shoot maous de sucres rapides, je pète un plomb, déjà que je fume pas, je bois pas, je dors pas et je... enfin bref 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 08 Octobre 2010 à 00:01:43 »

ah j'oubliais, tt à l'heure atchoum devant l'ordi et oooooh, une chtite fuite d'effort  l'a le périnée en compote la madame, pourtant l'a eu une césa en rideau vénitien la madame 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 08 Octobre 2010 à 05:38:04 »

Ici, c'est un peu n'importe quoi: ce ne sont plus les Pépettes qui me réveillent mais Clarence.... Roulement des yeux Roulement des yeux 5h du mat aujourd'hui... Je suis en train de déjeuner, au moins, ce sera fait. Quand les Spices vont se réveiller, bibi et tout le monde retournera au dodo...

Ici il y a un vent à décorner les boeufs depuis 3 jours. C'est le vent d'Autan, le vent qui rend fou disent les gens du coin. Moi, en tous les cas, ça me rend dingue et ça me colle des migraines. J'ai un mal de crâne ce matin...hummmm, sympa!

Aaahhh, mon ami le chocolat. Je n'en achète plus, comme cela, ça m'évite de me jeter dessus! Clin d'oeil

Aurel La Marmaille!!! A peine péjoratif...J'adore !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1464 le: 08 Octobre 2010 à 06:20:38 »

Noella:Bah moi ça me tenterais bien mais l'homme a pas de vacances et aucun week end de libre et moi partir seule sur les routes avec les filles ça m'angoisse un peu pour un si long trajet, faut que je vois si ma copine peut pas venir avec moi justement!!!
Très bonne nouvelle pour Didi!
Putain la merde pour ton périné! tu as des séances de réeduc de prévu?

pepsiemax: félicitation pour ta soeur

Salembo: moi je veux voir une photo-preuve de toi en jupe! hein parce que c'est bien d'acheter des robes mais maintenant faut les porter ma petite dame! lol

Audelm: arf pas cool la conversation avec l'homme qui abouti à rien. Ah nos hommes sont parfois si égoïstes...
Idem j'ai pensé quand j'ai appris que ça serait des jumeaux " mais purée j'en voulais qu'un mois! Méchante tuile ! " mais maintenant même si ya des jours très difficile bah je suis ravie qu'elle soit 2 Sourire

Ici ça va mieu!!! Hier matin ma mère est venue garder les filles, j'ai dormi 3h l'après midi Nico a pris le relai de 17hà 19h j'ai redormi 2h... et hier soir les filles ont été "sages" enfin surtout Elza qui à bu son dernier biberon à 18h45, tentative de reveil pour qu'elle boivent en même temps qu'Emma, impossible, donc je l'ai couché! dodo à 21h et reveil à 5h30 (8h30 de sommeil magnifique) et Emma elle dernier biberon à 21h45, à 22h elle s'endort je la couche, elle se reveil 15 minute apres en hurlant, je la releve, elle se rendort, je la recouche, au bout de 20 minute elle recommence et ça 3 fois de suite jusqu'a 23h30 ou j'ai laché l'affaire et je l'ai mise dans la poussette en me disant de toute façon elle va boire un biberon à 1h45... elle s'est reveillé a 5h la petite poulette!!!
Du coup 5h30 de sommeil pour elle comme pour moi et la elles redorment toute les deux dans leur lit et moi je retourne me coucher également.
Cet aprem je récupère notre nouveau canapé car dans le séjour on avait un clic clac ... avec 2 lattes de peté.. du coup on a acheté un beau canapé en simili cuir !!
Donc ce matin bain des filles, douche pour moi, puis cet aprèm ma copine vient on va se promener avec les filles, le soir on se fait un macdaube puis soirée ensemble jusqu'à ce que les filles dorment!
J'ai une patate moi!! j'pourrais faire une tartiflette! (mdrr)
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 08 Octobre 2010 à 09:52:40 »

Bonjour!!

Ah ben oui ça papote... Du coup je ne sais plus ou en est!! Clin d'oeil lol

alors ici NDM!! Mon fils qui n'a pas voulu dormir avant hier a (en plus de piquer une colère monstre le soir même) décidé que hier il allait se rattraper sur toute la journée et impossible de le réveiller! Du coup Mr n' a pas dormi cette nuit! Réveil a 23h30 bib redodo, debout a 1h30 comme si on était le matin, au bout d'une heure je l'ai pris avec moi au lit (j'en pouvais plus!) et ça a été la fête jusque 6h et ensuite il m'a laissé dormir jusque 8h.. Je suis explosée!!

La rencontre juju a Bruxelles! A fond les ballons je suis du nord-est en 2 h de train je suis là!! lol

Et oui habitons toutes dans la même ville, louons un appart "pouponnière", expulsons les mecs qui ne comprennent rien, organisons des mercredis avec les grands et les cousins (es), Dormons a tour de rôle au moins 12h, A DES GRACES MATS!! J'apporte ce qu'il faut pour les cocktails, prenons du temps dans la salle de bain,..... Pardon je me lâche!!

Pour le nom de famille, ils auraient eu un  nom composé a 16 lettres, en plus un nom (le mien) qui peut être facilement détourné en raillerie a l'âge de l'adolescence (dans ma famille on y a tous eu droit!). Et non je ne peux pas le rajouter maintenant a moins de faire une longue procédure.. Par contre je précise avant de râler que la femme que j'appelle ma mère est la femme de mon père (plus de contact avec ma génitrice, pas a un monstre mais elle ne mérite pas le terme de maman!), bref.. Savoir que c'est sa ****,  pardon délicieuse femme qui m'a fait vivre un calvaire pdt ma grossesse, qui m'insulte moi et mes enfants qui va être "ra tachée" a eux (enfin c'est pas encore fait vu qu'ils ne savent pas vivre ss le même toit!!) par le nom de famille... Ça me rend MALADE!!!

C'est moi qui ai parlé de glouton pour les garçons, enfin la TGV (trailleuse grande vitesse!) ça reste ma fille car elle sprint au bib! Mais lui pourrait en boire 2 d'affiler ss problème!! Il mange même en dormant!! lol

Noella contente pour ta pépette!! Et oui j'approuve le révisionnisme (ça me fait penser a l'accouchement, la seule chose que je retiens c'est leurs cris et quand leur père est revenu en salle avec un ds chaque bras!! Et oui prend 2 apparts sur le même pallier! lol

Nymphé contente que ça aille mieux! Une pensée pour toi! Ma TGV a avalé son bib tellement vite ce matin, qu'elle a aussi tt ressorti... Ça lui arrive souvent, et si je la calme pas en 2 min les 150gr sont avalés!

Pour le moral je crois aussi que l'entrée dans l'hiver n'y est pas étranger!

Salembo: On veut des preuves! lol

Perso je me suis doutée de suite qu'il y en avait deux, il a tjrs dit qu'il aurait des jumeaux en premier, quand je suis tombée enceinte je lui ai dit si tu m'as fait des jumeaux je te tue.. Et quand le gynéco m'a sorti, on a déjà parlé d'une double paroie utérine.. J'avais la confirmation!!! Et la a peine sortie je lui ai tel en disant, TU RENTRE DE SUITE A LA MAISON, JE VAIS TE TUER... Et a mon avis il a du croire les premières minutes que je devais le faire marcher... Ici malgré la situation j'ai deux enfants magnifiques et en plus le "choix du roi" donc je râle pas même si je me dis parfois un ça aurait été suffisant!

Je vois que je ne suis pas la seul le a tenter des suicides au NUte**a...

Bon je repasse plus tard... Des rdv un peu partt!!

Bonne journée a plus!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 08 Octobre 2010 à 09:52:46 »

Citation

Bon, nous il y a eu conversation avec Chéri. Euh en gros, il va falloir que je me fasse à la situation parce que rien ne changera. Je ne demande pourtant pas grand chose: juste qu'il rentre avant 19h30 le soir. Tout le reste (rdv chez médecin, papiers, courses, logistique etc.) je m'en débrouille... Ben même ça, ça va être mission impossible. J'ai un peu les boules mais il va falloir que j'arrête de ressasser parce que c'est comme ça...

je trouve ça fou, c'est un peu la même à la maison. Le soir je n'ai qu'une envie c'est qu'il rentre plus tôt.... mais non....
avant d'être en congé mat je rentrais aussi vers 20h 20h30 et je me demande comment ça se passerait si moi aussi en reprenant le travail je ne fais pas d'effort  Roulement des yeux
toujours aux femmes de se sacrifier....
avec comme réponse cinglante "tu les as voulu, tu les assumes"
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 08 Octobre 2010 à 09:56:28 »

Bonjour!!

Et oui habitons toutes dans la même ville, louons un appart "pouponnière", expulsons les mecs qui ne comprennent rien, organisons des mercredis avec les grands et les cousins (es), Dormons a tour de rôle au moins 12h, A DES GRACES MATS!! J'apporte ce qu'il faut pour les cocktails, prenons du temps dans la salle de bain,..... Pardon je me lâche!!

LE PARADIS   Cool Cool
et une super nanny pour que l'on puisse tous se faire des soirées ensemble à picoler, danser, se défouler et laisser les enfants sans stress
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 08 Octobre 2010 à 10:03:36 »

ALLEZ les filles, courage, on va toutes y arriver et nos loulous aussi

Ici (à Paris) il fait trop beau, ça fait du bien.

bon moi j'ose pas trop vous dire que tout va bien, je vais me faire lyncher....
mais ça fait 1 semaine (depuis qu'on les a laissé un WE entier  Cool) que les pépèttes dorment de 23h à 10h (pas taper)

Elles pleurent moins qu'au début le soir mais j'avoue qu'à 21h, j'ai moins de patience pour supporter les pleurs et chouinements. mais lundi, elles auront 12 semaines  Sourire
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 08 Octobre 2010 à 10:23:12 »

Salut !
Nymphea : Pour mettre les robes bah je serai bien obligé j'ai plus que ça a me mettre a si j'ai 2 pantalons. Bon pas de problème je vous mettrai une photo. Mais je viens de penser a un truc les robe c'est bien mais pour allaiter ça va etre du sport  Roulement des yeux Bah oui j'ai pas réfléchit comme j'avais pas les filles j'ai complètement zapper  Pas malin mais bon je ferai avec.

Amel dit moi où faut aller je signe de suite. Quoique franchement je ne me plains pas elles sont adorables mes poussinettes Souriant. Mais au moins je pourrais filer un coup de main aux copines qui en ont besoin  Cool.
Pour preuve hier la TISF les a garder pendant 3 h le temps que je dévalise les boutiques bah elles ont dormies elles avaient mangé avant et m'ont attendu pour après donc la dame m'a fait tout le ménage le pied !!!!!!

Au fait certaine d'entre vous on commencé un régime ou pas ? Moi je commence a y songé mais va falloir que j'arrête de grignoter toute la journée et pour ça va falloir que je retourne bosser au moins comme ça j'ai pas le temps d'avoir faim Tire la langue

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: