SALEMBO
|
 |
« Répondre #1380 le: 04 Octobre 2010 à 11:19:54 » |
|
Super Caro pour la construction c'est un grand pas !!! Mais aussi pas mal de prise de tête  . Moi j'avoue que si on devait remettre ça je ferais ma chieuse avec le maitre d'oeuvre car la on a laissé passer trop de choses. Alors faites gaffes on est jamais assez derrière eux..... Bon sinon chez nous ça va hier anniversaire de mon grand avec toute la famille. J'ai juste reussit a faire les desserts et j'avais commandé Antillais c'était trop bon !!!!!! Zhom a commencer a s'inquiéter samedi de savoir ce qu'on allait manger du coup je lui ais répondu que c'était a lui de s'en occupé et qu'il était temps qu'il se pose la question. Et voyant que je ne m'occupais pas du repas il a commencer a avoir peur et a finit par sortire de quoi faire a manger. Moi ça m'a fait rire !!!  Il faut dire qu'en ce moment il se laisse un peu vivre. Je suis a la maison donc je doit tout faire les courses, le ménage, les enfants, l'école, la bouffe et monsieur grale dans le canapé ou jout a la console a lors là j'ai dit stop... Dans le même genre Dimanche il part toute le journée faire de l'accrobranche avec sont club d'escalade et c'est bibi qui va encore gérer les momes. La vengence est un plat qui se mange froid et la ça va etre terrible.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1381 le: 04 Octobre 2010 à 12:22:08 » |
|
Coucou les filles!! WE chargé aussi chez nous, virée en italié avec nos amis et TOUS nos enfants....cool... Alors aujourd'hui c'est journée rangement  Mes loulous ont le nez pris tous les deux et Ava a en plus l'oeil qui coule  rdv demain chez la prédiatre , en plus y a le 2ème rappel des vaccins...je le sens pas très bien......  Caro : elles sont trop chou tes puces  Construction de votre maison : ben voilà un bo nouvo projet... C'est ce que je fais dans la vie mais plus souvent des immeubles..... Et là avec chéri, on va faire la notre et on s'est bien entouré car je les connais les lascar  mais je suis déjà fatiguée à l'avance de tous ces mois de galères qui s'annoncent....... Aude : ça va mieux tes puces avec leurs vaccins? Noella : j'ai bien envie d'essayer le gel posylane (c'est ça?) pour Paul car il refuse toujours la sucette et je ne trouve rien pour le calmer qd il est justement enervé car mal o bidou mais ça marche aussi pour le mal de ventre et ça a donc un bon gout? Car le Gaviscon moi j'ai arreté car le gout était trop dégeu et il ralait pdt 2h après d'avoir ce gout je crois..... Allez ma demi heure de repos est fini  bib en perspective........ Att 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #1382 le: 04 Octobre 2010 à 12:26:28 » |
|
Caro, c'est des particuliers qui construisent à coté? et c'est le mm Archi que l'on t'a conseillé? L'archi te fait une mission complete? (permis de constuire/consultation des entreprises/ et suvi des travaux)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1383 le: 04 Octobre 2010 à 13:34:51 » |
|
Emilie Les Spices ont elles-aussi essayé de se la jouer perso. Et bien, pendant 2 jours, celle qui ne voulait pas boire devait attendre la prochaine fois. J"avoue que ça nous a franchement tapé sur les nerfs parce qu'imagine celle qui buvait 20ml avait les crocs 1 heure après et bien tant pis, on a tenu le coup et elles sont maintenant synchro!  Il faut "juste" avoir les oreilles solides! Aurélie Oui, les Spices vont bcp mieux. En fait, elles ont été dans le pâté pendant 24h! A propos de journée de rangement, il faudrait que je range mon dressing, que je vire mes affaires de grossesse...Pffff! Ca c'est comme le régime, je dois le faire mais je n'ai pas envie!!! Estelle Les zhom parfois, c'est comme les enfants, il ne faut pas se laisser faire 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #1384 le: 04 Octobre 2010 à 13:49:39 » |
|
Caropix : Dommage pour le nid d’ange, sinon c’est bien pratique Je vois que ca parle construction, c’est vrai qu’il faut surveiller et il ne faut rien lâcher et vaussi tout noter … Mon coup à refaire, il y aurait des choses que je changerais … Comme le carrelage posé par le constructeur qui est mal posé et de mauvaise qualité …. Globalement, nos exigences ont été respectées, et on a eu un super commercial qui nous très bien conseillé. On s’est dit la même chose que toi après avoir visité 10 maisons !!! Pense que tu as tes extérieurs à ajouter au prix. Si tu as des questions, n’hésite pas, j’ai en mémoire quelques écueils à éviter. Après, d’une personne à l’autre, on n’a pas les mêmes exigences … Mais ça peut donner des idées.
Aude : tu as beaucoup de terrain ? Nous on a 1000 m², mais perso, je ne voudrais pas avoir plus …
Nymphéa : nous aussi on a essayé de réveiller le 2ème, mais il ne buvait pas …
Aurel : Ici, les zozos avaient du P-H-O-S-P-H-A-L-U-G-E-L
Biz – Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #1385 le: 04 Octobre 2010 à 13:56:34 » |
|
Audelm: je peux pas les laisser hurler car j'ai des voisins de chaque côté et je veux pas avoir de soucis avec eux, elles finiront bien par prendre un rythme
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1386 le: 04 Octobre 2010 à 14:54:47 » |
|
Estelle, c'est clair tous les mêmes nos zhoms  ! Emilie, nous on a fait comme Aude (parents indignes  ), mais bon comme tu dis, elles vot bien finir par avoir un rythme, mais toi tu risques d'être au bout du rouleau  Opaline, 10 maisons : c'est pas bcp !!! Nous on a du en visiter une quarantaine !!! Serions nous un peu trop exigents  Aurel, c'est clair que les virées avec tous les loulous, ça doit etre une sacrée organisation !!!! Je t'envoie un mp pour la construction  ! C'est tjrs bon d'avoir l'avis de qqn qui est dans le domaine ! Pour la construction, c'est clair qu'on sait très bien qu'on s'embarque dans une bonne année de galère (on n'en avait pas assez avec les pépettes  !)
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #1387 le: 04 Octobre 2010 à 15:35:42 » |
|
Caropix : Les visites des 10 maisons c’était encore trop pour moi, j’étais enceinte de mon deuxième et ultra fatiguée … Ensuite, on a reçu 5 constructeurs et je ne voulais pas recevoir le 6ème (trop fatiguée), mais mon mari a insisté, pour finir, c’est celui qu’on a retenu …. Comme quoi ….
Tu peux m’envoyer un mp, pas de soucis, mais je ne suis pas du domaine, c’est juste qu’après avoir reçu tous ces constructeurs, on a gardé le meilleur de chaque. Et j’ai un cousin qui bosse dans la bâtiment, donc il nous a donné quelques conseils. Par exemple faire 2 puits de perte de 4 mètres au lieu d’un de 8 mètres, enterrer une fosse sceptique sous la terrasse pour récupérer les eaux de toiture.
On avait signé la réservation du terrain en sept 2003, début de construction en nov 2004, emménagement en août 2005.
A bientôt – Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #1388 le: 04 Octobre 2010 à 16:10:25 » |
|
Géraldine, merci des petits conseils  ! C'est Aurel qui est du métier apparemment .... Je comprends bien : 10 maisons en étant enceinte, c'est la galère ! Moi j'en ai visitée qu'une enceinte  ! Mon mari faisait les pré visites ! Ca a duré bien longtemps ta construction ! Ici, le maitre d'oeuvre nous parle plutot d'un délai de 1 an, bon, faut pas s'emballer, yaura du retard  !!! Sinon, je viens d'avoir une GRANDE nouvelle !!!! Je vais être tata !!! Ma soeur vient de m'annoncer ça  ! bon c'est un peu tot : je suis la premiere au courant, meme avant son copain qui est tjrs au boulot lol ! Mais je suis contente pour elle ! Depuis le temps qu'elle voulait un enfant et que son copain etait pas tout a fait prêt 
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #1389 le: 04 Octobre 2010 à 16:55:52 » |
|
Géraldine J'ai 400 m2 avec la maison soit 350m2 à entretenir et c'est déjà trrrrooopppp!!!  Ce que l'on aimerait bien, c'est un petit jardin de curé d'une centaine de m2 pour la table de jardin et une balançoire pour les Pépette. Si il y a la place de mettre une petite piscine hors sol ou un jacuzzi, ce sera impec'! Caro Félicitations! Alors un ou deux bébés?  Ta soeur est sur Lyon? C'est chouette d'avoir des cousins/cousines du même age. Oui, ici aussi il faut compter 1 an et en gros le temps que tout soit terminé (et bien terminé!), ça a pris 18 mois/2 ans! Nous l'année prochaine (février/mars) on revend. On va louer ensuite à moins que l'on ne trouve à acheter tout de suite (ce qui m'étonnerait connaissant le marché à Toulouse!  ). 94 m2 à 6, ça fait un peu just et puis, il nous faut 2 SdB avec les grandes... des filles en plus...Vous imaginez la queue dans la salle de bain!!!hihihii Demain RDV chez l'Homéopathe pour toute la famille 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #1390 le: 04 Octobre 2010 à 18:00:51 » |
|
Coucou a toutes, Je vois que ça parle maison et déménagement ...pour nous aussi d'ici 1 an ou 2 ....on bouge ! Vous me donnerez vos tuyaux !!! Sympas ton terrain Caro : c'est ou ? Vous avez prévenu la dame du parking !!!! Fini le pestacle ! Aude : dis donc moins de 350 m² .... C'est plus du jardin ça  ?!!!! Ça vous pèse a ce point la ? Nous c'est la surface qu'on a et on s'en occupe pas bcp .... Nymphéa : je vais dire comme tt le monde ....c'est quand même pas mal de les réveiller en meme temps car ça permet de dormir plus longtemps..... Aurel : sympas le we ... Vous avez la voiture pour mettre le 4 pioupious ? Nous on attend avec impatience la voiture pour pouvoir bouger.... D'ailleurs puisque que vous êtes toutes au 4 coins de la France : ou fait il encore beau pour les vacances de la toussaint  ? (nymphéa t'es dispensée de répondre  ..... Te fâche pas , je suis mi normande mi bretonne ! ) A + je vais retrouver les fauves ( qui ont fait 21h - 8 h cette nuit !!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1391 le: 04 Octobre 2010 à 19:29:58 » |
|
Noella : j'ai bien envie d'essayer le gel posylane (c'est ça?) pour Paul car il refuse toujours la sucette et je ne trouve rien pour le calmer qd il est justement enervé car mal o bidou mais ça marche aussi pour le mal de ventre et ça a donc un bon gout? Car le Gaviscon moi j'ai arreté car le gout était trop dégeu et il ralait pdt 2h après d'avoir ce gout je crois.....
Polysilane, belle enfant  ici JDM, hurlements comme d'hab depuis, oh put***! presque 2 mois  -date de début des coliques 10 août, ouaiiiiiis-.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1392 le: 04 Octobre 2010 à 19:57:52 » |
|
Aude : tu as beaucoup de terrain ? Nous on a 1000 m², mais perso, je ne voudrais pas avoir plus …
Veinarde! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #1393 le: 04 Octobre 2010 à 20:09:36 » |
|
Bon bah ça y est j'ai les boules, 2 mois purée  Le pire, c'est que j'arrive pas à m'oter le doute : et si c'était autre chose que des coliques? Mais ils m'ont certifié au CHU que les pupuces étaient en parfaite santé (10h de pleurs mis à part).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #1394 le: 04 Octobre 2010 à 21:10:52 » |
|
Alors je ne peux pas les synchronisé parce qu'elles font "ce qu'elles veulent" j'y arrive pas, si j'en reveille une pour qu'elle boivent juste après l'autre, bah elle veut rien boire, et reclame quand même à l'heure ou elle aurait du boire... et si j'essai de la faire patienter c'est la mort !
zélie est comme ca aussi, si tu las reveille elle ne boit rien  vilaine fifille  alors que jules boit en dormant 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
|