10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:15:48
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321979 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1350 le: 01 Octobre 2010 à 21:39:47 »

3e capitaine

Pi c'est une photo ou je fais semblant de boire une binouze alors bon vive les archives!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 01 Octobre 2010 à 21:41:09 »

Oui oui, Ines c mini moi et Margaux c mini Phil mais j'ai pas encore scanne la photo.

Emilie, ya quand même une belle ressemblance !!!

Aude, pour les cosi et le fait que tes puces soient tordues dedans, t'as essayé de régler la hauteur des coussins des cotes de la tête ? Nous ça a bien marché.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 01 Octobre 2010 à 23:58:07 »

Bon bah c'est officiel, les Muffins sont accro au gel de polysilane sur la susu, c'est malin 

Ca a été un peu rockn roll ce matin pour les passeports au consulat mais les formulaires sont remplis, les photos scannées par la Marie-Pôle du guichet (sappée comme une militante ump de Neuilly, passons, c'est très prout prout au consulat mais ça fuse pas du neurone pour autant, on nous avait filé de fausses infos aux sujet des actes d'état civil à fournir ou non).

Ca cause bidons flasques les filles? Pfff, je vous bats à plate couture, petites joueuses, avec ma paire de fesses côté recto-verso (merci la "reprise" de cicatrice abdo verticale).  Clin d'oeil et pourtant j'avais pris que 9 kg et tt perdu 10 jrs après, comme quoi...

Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 02 Octobre 2010 à 06:37:25 »

hello

pour la ressemblance, autant elle était flagrante avec mon grand, que la avec les pioupious je ne trouve pas du tout, je vais regarder encore la photo sur l'ordi sinon je le ferais plus tard
today journée en avignon avec ma moman et ma soeur, sans couche ni bib, ca va changer! par contre je redoute deja le retour, will est de mauvaise fois et il va me le faire payer, il commencait deja ses remarques desobligentes hier soir alors que samedi dernier il a fait ce qu'il a voulu et hier aprem aussi pour "compenser" ma sortie du jour, et ben hier soir il commencait a me dire: je me leve pas cette nuit car je me "TAPPE" les gamins tout demain pendant que tu vas faire les boutiques  Roulement des yeux et puis j'en passe sur le fait que LUI travaille la semaine, pendant que MOI je fais la sieste (oui j'ai eu le malheur de lui dire uen fois dans la semaine que les petits avaient été cool et que j'avais pu me reposer  )
bouhhhh enfin j'espere que les loulous vont etre chiants au possible qu'il voit que tout n'est pas toujours rose et bleu 

a ce soir tout le monde, passez une bonne journée  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 02 Octobre 2010 à 07:03:27 »

Pauline Amuse toi et profite bien!!! Ben quoi, je ne vois pas ce que tu reproches à ton Chéri. C'est vrai quoi? Nous, on sait toutes que nous ne sommes pas en congés mater mais en vacances. Nous sommes des Reines et nos bb sont des Princes et des Princesses qui sourient, dorment et ne pleurent jamais!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sis Je crois que le recrutement de prouts dans les Ambassades est une exigence du Quai d'Orsay  . C'était pareil à Dublin. C'est quoi le gel dont tu parles?

Chez nous, nuit sympa: 23h00-06h00 sans réveil pendant la nuit. Par contre, toujours les hurlements le soir. CA ME SAOULE!!! Je crains un peu ce soir. C'est ma Maman qui garde les Spices. Ma soeur pend sa crémaillière donc, on sort!!!
Ce matin, visite chez le Pédiatre et vaccins.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 02 Octobre 2010 à 10:02:59 »

Coucou !

Noella, le sirop que tu leur donnes ça marche du coup Huh?

Pauline, pas cool ton homme :-(! Enfin, il va p'tre se rendre compte de ce que c aujourd'hui ! En tous cas bon shopping !

Aude, super pour la nuit ! Ici, c'était plutôt pas mal : les filles ont été sympa ! Bib a 21h30, dodo a 22h15, bib a 4h15 puis a 8h30 ! Bon c'est une première, donc je ne me fais pas d'illusion !

Aujourd'hui, on part toute la journée chez des amis qui fêtent leurs 30 ans. Je pense qu'elles vont être infectes cette nuit et demain ....

Bises !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 02 Octobre 2010 à 10:48:21 »

Ce matin, visite chez le Pédiatre et vaccins.

Raconte-nous ça, parce que j'ai eu la pépé au tèl qui m'a dit que mm si je faisais l'hexavalent, ça ferait 2 piqûres, l'hexa + le pneumocoque  Huh?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 02 Octobre 2010 à 10:55:31 »

Sis Je crois que le recrutement de prouts dans les Ambassades est une exigence du Quai d'Orsay  . C'était pareil à Dublin. C'est quoi le gel dont tu parles?

Gel de polysilane Upsa. Un trmt d'appoint pour les brûlures d'estomac et les ballonements. Goût framboise. Couleur rouge pétant.  Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1358 le: 02 Octobre 2010 à 11:32:33 »

Ici nuit moyenne, les filles ont pas voulu dormir hier soir, j'ai dormi une fois de plus sur le canapé car le seul moyen de les faire dormir hier soir c'était dans la poussette, le lit impossible, les bras pareil, elles ne voulaient rien savoir... donc quand elles se sont finalement endormi à minuit dans la poussette je ne les ai pas rederanger et j'ai dormi dans mon canapé... ensuite elles ont rebu toutes les 2 à 4h et des poussière et la je les ai couché dans leur lit ça a marché.... elles ont mis le bazar jusqu'à 6h dans leur lit puis elles se sont endormi et j'ai dormi jusqu'à 8h, heure ou ma mère est arrivé pour me permettre de decompressé pendant qu'elle donnait le bain et les biberons. A 9h tout le monde dormait et à 10h Elza s'est reveillé et depuis elle fout le bazar mdrr enfin j'ai quand même eu le temps de faire les litières des chats, l'aspirateur en bas et les pavé. Il me reste plus que la salle de bain, les wc et l'aspirateur à l'étage

Audelm: bon courage pour les vaccins ma poulette! Je comprend ce que tu ressent pour les hurlement le soir, nous de 18h à 22h c'est horrible j'en peux plus!!!!

Noella: cool si c'est passé quand même pour les photos!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 02 Octobre 2010 à 12:19:08 »

merci à toi Nymphé et les autres girls pour les encouragements suite à mon énième coup de Calgon  Bisou
hier soir Hélo a bien voulu se calmer dès 22h, mais Didi c'était parti jusq minuit  après ben... bib de 3h30 pour Hélo, 4h pour Didi et réveil en fanfare à 6h45 avec Hélo qui crevait la dalle  Huh? sachant que je m'étais recouchée seulement à 5h... ça me fait ma moyenne de 5h de sommeil... rhaaa achevez moi  Tire la langue
les coliques du matin viennent de s achever, cris de 9h à 12h...  Tire la langue
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1360 le: 02 Octobre 2010 à 13:49:50 »

Noella franchement tu as bien du courage, je vis pas la moitié de ce que tu vis et je suis sur les rotules....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 02 Octobre 2010 à 13:57:37 »

Sista Ouai, 2 piqures, une dans chaque cuisse. Quelle torture d'entendre ses Pépettes hurler! Mais bon, c'est pour leur bien et elles n'ont pas pleuré longtemps! Annouck s'est endormie 2 minutes après la piqure. Rebelotte le mois prochain! Il nous a dit qu'entre 0 et 18 mois, il y a 12 injections en tout. J'ai trouvé cela énorme. Grande discussion avec Chéri: il veut faire le ROR et moi je ne veux pas (il a failli claquer de la rougeole petit, il a fait quelques jours de coma + 15 jours d'hospi). La discussion reste ouverte...
Les Spices sont toutes les deux dans le pâté maintenant. Pas de fiêvre pour le moment mais des cuisses bien rouges!

Sinon, les deux ont bien grandi et grossi. Annouck fait 4,7kgs pour 58 cm et Salomé 4,6kgs pour 57 cms! 700g toutes les 2 en un mois. Le Doc nous a prescrit des scéances de kiné pour Annouck. Elle a un toticolli! Il nous a dit de les mettre sur le ventre quelques minutes par jour pour qu'elles relèvent leurs têtes (bon bien sur, sous surveillance des parents!). Je le ferai pendant notre heure quotidienne de jeux/éveil!

Sis Tu leurs donnes à manger tous les combien de temps à tes Muffins? Tu fais à la demande?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1362 le: 02 Octobre 2010 à 14:31:10 »

Audelm tu as fait quoi comme vaccin toi?
C'est cool si elles se sont calmé rapidement, j'espère que ça ira niveau fièvre.  Le ROR je le ferais je pense, les conséquences peuvent être grande, je veux pas prendre de "risque"
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1363 le: 02 Octobre 2010 à 14:57:50 »

je viens de tomber sur le calendrier de vaccination dans le carnet de santé des paupiettes

2 Mois: DT, polio, coqueluche, Hib, Hep B, pneumo
3 mois : Rappel DT, polio, coqueluche, Hib, Hep B, pneumo
4 mois : Rappel DT, polio, coqueluche, Hib, Hep B, pneumo
9 mois: ROR
12 mois: ROR + grippe
16-18 mois: Rappel DT, polio, coqueluche, Hib, Hep B, pneumo +ROR + grippe
24 mois: ROR + grippe
Journalisée

Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 02 Octobre 2010 à 15:18:35 »

Salut les filles!
Je vous lis regulierement mais pas trop le temps d'ecrire!
Je vois que tout le monde vis quasi les memes chose a la maison! C'est cool de se sentir moins seul et pas toujours la pire !!!!! DESOLE pour les PIRES (si je peux dire comme ça)
Je tenterai de mettre une petite photo si le forum quand j'aurai plus de temps!
Sinon petite question pour le polysilane , ma SF me l'a prescrit pour les regurgitations de Louis , mais elle ne savait pas les quantités car il n'y a pas de posologie pour les nourissons! Si j'allaite , je peux donc mettre sur la suce et je lui donne la tetee apres , c'est ça Huh??
Autremement pour les hurlements du soir , on y a le droit aussi , avec un soir calme tout les 3 ou 4 jours!
Les nuits sont plutot cool avec un seul reveil pour Louis et Gabrielle , elle, il faut presque que la reveiller le matin (sachant que c'est elle qui fait le foin tard le soir bien sur)!!
Cette nuit tetee a 22h30 / reveille 8h pour lui et 0h30 / reveille force à 10h pour elle! Je suis sur que c'est parce que ma mere est la pour le WE et donc il vont etre adorable, juste pour nous faire mentir!!
Bon je vous laisse a bientot, il faut tout de meme que je me bouge pour le menage
bisous et bon courage à vous tous !
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: