10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 21:29:51
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321974 fois)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 01 Octobre 2010 à 15:37:47 »

SAalut les filles ...waouououh vous papoter à mort ..plus le temps de suivre moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
en tout cas les photos sont magnifiques ...je vais essayer d'en mettre une de ems lardons ....(ils me paraissent assez balaises à coté de vs bb !!)

sinon je passais juste vous confirmer :

les pleurs du soirs c'est finito chez nsou  .....!!!![/color]
  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 01 Octobre 2010 à 15:39:28 »

si y'a des profs de français pamri vous , je les laisse corriger els fautes et me mettre mon 0 pointé ...rrroooohhh 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 01 Octobre 2010 à 15:54:27 »

Coucou les mam's !

Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez toutes du mauvais temps Huh? Ici, c'était hier aprem la pluie, mais aujourd'hui grand soleil et 20° ! On va d'ailleurs en profiter vers 16h pour aller se promener ...

Emilie, tes puces sont vraiment mimi ! Emma m'a l'air bien coquine Clin d'oeil

Noella, mdr le lait maternel à la tisane ! J'espère que ça va aller mieux dans peu de temps ...

Pauline, effectivement, vraie NDM ! Ca a été aujourd'hui du coup ?
Pour les quantités dans le bibi, j'y comprends pas grand chose ... mais je crois que chaque enfant est différent ... Parce que si on se fie à ce qu'il y a écrit sur les boites, et bien mes grosses mémères seraient affamées depuis 1 mois !!!

Aude, j'ai encore pas osé prendre de tapis roulant ou autre avec la poussette, mais vu ce que tu viens de nous raconter, je crois que je suis pas prête d'en prendre !!!
Et je suis partante pour un petit Mojito ou une Caipi, même si mes poulettes font pas encore leurs nuits ! (en plus, j'ai le matos direct importé de la bas pour faire des caipi - si si (enfin, pas les citrons verts hein !) !!!)

Sabrina et Emilie, ici aussi j'en ai une qui n'arrête pas de sourire (Inès) et une qui est tellement agitée (Margaux) qu'on a du mal à lui décrocher une risette !

Concernant le caca vert, la puer de la PMI m'a dit que c'était une couleur normale : elle avait une affiche avec des grilles de couleurs, en gros faut s'inquiéter que si ca vire au jaune pale ou au blanc ... Ce qui m'inquiétait plus, c'était les selles liquides de Margaux, mais là, avec le changement de lait, ça a l'air de revenir à la normale ...

Pour les kilos, à la sortie de la mater, j'étais à -3kg par rapport à mon poids de départ, et là, j'en ai repris 2 à force de manger n'importe quoi !!! Et ça m'énerve   !!!!

Amel, pour l'aspect du ventre, moi aussi je trouve le mien tout beurk !!! tout flasque en fait .... Je me suis fait prescrire des séances d'abdos chez le kiné, mais je commencerai qu'apres la rééduc du périnée, parce que sinon, ça me fait trop de rdv à gérer  Tire la langue

Aude, moi je n'utilise pas de javel : je déteste ça ! J'utilise les produits classiques de supermarché avec désinfectant. La javel, c'est réservé à la litière du chat.
Bonne chance avec le dentiste !

A vous lire les filles, j'ai l'impression que mes poulettes, même si elles font pas leurs nuits (réveil en général à 2 ou 3h), elles sont plutôt cool au niveau du couché : on les pose dans le lit et elles s'endorment. Enfin, elles chouinent à peine 10 au max le soir, mais en pleine nuit, aucun pb pour les recoucher ... Je crois que j'ai de la chance !!!

Aurel, tu te demandes quand est-ce que ca s'arrete les reveils la nuit Huh? Je veux pas te décourager, mais une fois que nos loupiots feront leurs nuit, et bien, faudra s'attendre à ce qu'ils nous fassent leurs dents   Roulement des yeux. Et là, on va pas se lever pour donner des bibs, mais pour essayer de calmer des pleurs, et j'avoue que j'appréhende grave !

J'ai vu que vous parliez nid d'ange ... J'ai une question : c'est Aude je crois qui les même dans le cosi avec un nid d'ange : comment tu fais Huh?? Parce que quand on veut les attacher, ben les nids d'ange ça va plus .... Ici j'ai trouvé que la combi pilote, mais c'est un peu chiant tant qu'elles sont petites ...

Allez, je vais charger tout le monde dans le tank !

Bises !
Caro

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1338 le: 01 Octobre 2010 à 16:00:36 »

Caropix il exite des nid d'ange avec un trou pour passer les sangles du cosy, j'en ai plusieurs et c'est super pratique!!!!  mais moi les filles ne vont plus dans les cosy, elles detestent ça et se tortille des qu'on les met dedans... du coup j'ai investi dans des sièges auto 0->19 kg (dos ou face à la route, allongé ou assis) à 58€ à b*b* 9
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 01 Octobre 2010 à 16:02:05 »

Ah ! j'oubliais, je vous mets des photos de mes lardons (enfin, selon le papa, alternativement le lardon et la princesse selon qui est pénible !)

Toutes les 2 :

Uploaded with ImageShack.us

Margaux :

Inès :

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 01 Octobre 2010 à 16:03:40 »

Caropix il exite des nid d'ange avec un trou pour passer les sangles du cosy, j'en ai plusieurs et c'est super pratique!!!!  mais moi les filles ne vont plus dans les cosy, elles detestent ça et se tortille des qu'on les met dedans... du coup j'ai investi dans des sièges auto 0->19 kg (dos ou face à la route, allongé ou assis) à 58€ à b*b* 9

Oui, j'ai vu que certains nids d'ange avaient des trous, mais comment vous passez les sangles Huh? Ici j'ai un cosi avec 5 points d'attache, et je peux pas passer les ceintures dans les trous des nids Triste
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1341 le: 01 Octobre 2010 à 16:30:55 »

tes puces sont très belles Caropix mais c'est dingue elles se ressemblent au niveau du visage mais les cheveux c'est l'opposé.

5 point d'attache?
Moi j'ai juste les 2 sangle des épaule et le truc entre les jambe pour crocher
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1342 le: 01 Octobre 2010 à 16:32:00 »

Eh les filles j'ai réussi à m'habiller et a prendre une douche aujourd'hui... il est 16h30!  lol
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1343 le: 01 Octobre 2010 à 17:36:12 »

Au fait quelqu'un a des nouvelles de notre marraine? j'ai l'impression qu'elle est très prise par son boulot la pauvre.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 01 Octobre 2010 à 17:47:07 »

Caro Excellente tes Pépettes!!! Trop belles! 
Pour le cosy, moi je laisse les cosy dans la voiture parce que dans la maison, elle détestent et elles sont toutes tordues! Caro, tu as des cosy PEG non? Moi je n'ai que 3 points d'attaches comme Emilie: les bretelles et la sangle du milieu. Mes nids d'anges ont des jambes, comme la couverture miracle 

J'ai la bouche dans le pâté et l'impression d'avoir la bouche de travers! Je déteste les anesthésies dentaires... J'en ai pour 4 heures. Beurk!!!!

Pour les dents des Pépettes, j'ai déjà investi dans 2 colliers d'ambre. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais au moins on aura essayé  Je leurs mettrai vers 4 mois.

Amel Pareil le ventre, tout mou, tout beurk!!! Pour moi, pas de réeduc du périnée, pas besoin selon Dr Gy (césa + périnée en béton...apparement!). Je commence la réeduc du bide fin Octobre. Dr Gy m'a demandé d'attendre un peu. Je vais voir la dermato samedi prochain pour les vergetures. J'ai le bide un peu explosé!

Je vais faire un tour avec les Spices, il fait beau et chaud à Toulouse. Je vais m'arrêter faire un Euromillion. Il y a 100 millions à gagner...C'est pour moi, j'en suis sure 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1345 le: 01 Octobre 2010 à 17:50:21 »

Caro Excellente tes Pépettes!!! Trop belles! 
Pour le cosy, moi je laisse les cosy dans la voiture parce que dans la maison, elle détestent et elles sont toutes tordues!

Mdr audelm j'avais fait la même chose mais je trouvais ça pas pratique pour les installer et j'avais toujours peur que quelqu'un leur cogne la tête contre la voiture. Pi comme ça j'ai les cosy dans la cave au cas ou un jour je pars avec la laguna sans les filles et que nico doivent les emmener aux urgences...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 01 Octobre 2010 à 18:00:52 »

Oui j'ai les cosi peg mais j'ai comme des bretelles avec une attache qui se promène dessus et qui se clipsent avec l'attache entre les jambes ... Je crois que je vais rester avec mes combi pilotes ...
et nous les cosi sont sur la pou7 sur le palier car on est au 7ieme et la voiture est garée au sous sol ...
Emilie, oui les cheveux sont bien différents! Et je trouve qu'elles se ressemblent plus maintenant qu'elles ont grossi qu'a la naissance.

Allez, je lance un petit jeu : si on ressortait nos photos de nous BB pour voir si nos enfants nous ressemble ? Ici c'est assez flagrant ! Je vous les mets après le bib !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 01 Octobre 2010 à 19:18:15 »

Voilà ! Caro à 4 mois :

Un air de famille non ?
Bon, vous ne vous demandez plus maintenant d'ou viennent tous ces cheveux Tire la langue !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1348 le: 01 Octobre 2010 à 21:25:18 »

oh purée c flagrant!!!!

voici la seule photo de moi que j'ai petite !!!! mdrrr je suis trop vieille sur la photo pour qu'on voit la ressemblance
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 01 Octobre 2010 à 21:33:21 »

Emilie Tu ne serais pas 2e dans l'ordre d'arrivée de la fraterie pour avoir 1 seule photo de toi?

Caro Inés, c'est mini-toi non?

Il faut que je scanne mon unique photo  Mais j'ai un peu plus d'un an sur la photo alors, il faudra voir l'année prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: