Coucou les mam's !
Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez toutes du mauvais temps

Ici, c'était hier aprem la pluie, mais aujourd'hui grand soleil et 20° ! On va d'ailleurs en profiter vers 16h pour aller se promener ...
Emilie, tes puces sont vraiment mimi ! Emma m'a l'air bien coquine

Noella, mdr le lait maternel à la tisane

! J'espère que ça va aller mieux dans peu de temps ...
Pauline, effectivement, vraie NDM ! Ca a été aujourd'hui du coup ?
Pour les quantités dans le bibi, j'y comprends pas grand chose ... mais je crois que chaque enfant est différent ... Parce que si on se fie à ce qu'il y a écrit sur les boites, et bien mes grosses mémères seraient affamées depuis 1 mois !!!
Aude, j'ai encore pas osé prendre de tapis roulant ou autre avec la poussette, mais vu ce que tu viens de nous raconter, je crois que je suis pas prête d'en prendre !!!
Et je suis partante pour un petit Mojito ou une Caipi, même si mes poulettes font pas encore leurs nuits ! (en plus, j'ai le matos direct importé de la bas pour faire des caipi - si si (enfin, pas les citrons verts hein !) !!!)
Sabrina et Emilie, ici aussi j'en ai une qui n'arrête pas de sourire (Inès) et une qui est tellement agitée (Margaux) qu'on a du mal à lui décrocher une risette !
Concernant le caca vert, la puer de la PMI m'a dit que c'était une couleur normale : elle avait une affiche avec des grilles de couleurs, en gros faut s'inquiéter que si ca vire au jaune pale ou au blanc ... Ce qui m'inquiétait plus, c'était les selles liquides de Margaux, mais là, avec le changement de lait, ça a l'air de revenir à la normale ...
Pour les kilos, à la sortie de la mater, j'étais à -3kg par rapport à mon poids de départ, et là, j'en ai repris 2 à force de manger n'importe quoi !!! Et ça m'énerve

!!!!
Amel, pour l'aspect du ventre, moi aussi je trouve le mien tout beurk !!! tout flasque en fait .... Je me suis fait prescrire des séances d'abdos chez le kiné, mais je commencerai qu'apres la rééduc du périnée, parce que sinon, ça me fait trop de rdv à gérer

Aude, moi je n'utilise pas de javel : je déteste ça ! J'utilise les produits classiques de supermarché avec désinfectant. La javel, c'est réservé à la litière du chat.
Bonne chance avec le dentiste

!
A vous lire les filles, j'ai l'impression que mes poulettes, même si elles font pas leurs nuits (réveil en général à 2 ou 3h), elles sont plutôt cool au niveau du couché : on les pose dans le lit et elles s'endorment. Enfin, elles chouinent à peine 10 au max le soir, mais en pleine nuit, aucun pb pour les recoucher ... Je crois que j'ai de la chance !!!
Aurel, tu te demandes quand est-ce que ca s'arrete les reveils la nuit

Je veux pas te décourager, mais une fois que nos loupiots feront leurs nuit, et bien, faudra s'attendre à ce qu'ils nous fassent leurs dents

. Et là, on va pas se lever pour donner des bibs, mais pour essayer de calmer des pleurs, et j'avoue que j'appréhende grave !
J'ai vu que vous parliez nid d'ange ... J'ai une question

: c'est Aude je crois qui les même dans le cosi avec un nid d'ange : comment tu fais

? Parce que quand on veut les attacher, ben les nids d'ange ça va plus .... Ici j'ai trouvé que la combi pilote, mais c'est un peu chiant tant qu'elles sont petites ...
Allez, je vais charger tout le monde dans le tank !
Bises !
Caro