07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:42:57
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320899 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 10 Septembre 2010 à 09:31:07 »

Patience moi non plus pas encore de gazouillis ou de vrais sourires
le pédiatre m'a dit que ça ne devrait pas tarder (là elles ont 8 semaines lundi)
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 10 Septembre 2010 à 11:53:09 »

Moi non plus patience juste qq sourire mais pas encore de gazouillis et elle aurons 8 semaine la semaine prochaine donc pas d'inquiétude...... Clin d'oeil

Noella j'adore ta prose et je pense aussi que les pharmacien adore les nouveau parents 

Emilie c'est bien que ton homme t'ai dir ce qu'il ressentait c'est important et il est vrai que c'est pas forcément facile pour eux.
Bon je file récupérer les 2 grands monstres a l'école et oui le vendredi ils mangent a la maison  Tire la langue donc c'est plus harde mais bon ça leur fait plaisir.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 10 Septembre 2010 à 12:19:18 »

salut les filles! vous m avez manké! ai pas pu passer hier... pas une minute mais ai rattraper mes pages de retard Souriant
d'abord merci pour les reponses pour les bains mais je vais essayer maintenant d'avoir des horaires fixes car en ai marre de rien pouvoir prevoir a cause de ces horaires de bib différentes chak jours!

Noella : trop fort ta prose sur les remedes des colik

Moi aussi vais prendre un abonnement chez mon pharmacien (lui ai fait la reflexion d'ailleurs hier) j'y vais tt les jours!!

Aude j'attends les 3 mois de paul avec impatience alors Clin d'oeil et imagine le Paul avec Annouck mariés et ils nous font des juju comme eux on rigolera bien nous les mamies! et on ira mm pas leur garder Clin d'oeil vengence

Caro : ah 3/4 couches par change, je connais! ai tjs droit o kk direct live de Paul dans la nouvelle couche que je lui mets ou alor qd j'attends pour eviter le gaspillage c' sur moi
d'ailleurs là mon jean est mouillé, m'a fait pipi dessus!

Et le pire hier soir les filles, vaccin le matin donc fievre le soir j'ai passé 3suppo par bb avant kil le garde Roulement des yeux Roulement des yeux a chak fois que je mettais le suppo le kk sorter (et je vous laisse imaginer ke j'en avais partout bien sur Roulement des yeux)

Autrement visite des 2mois : ils st parfaits ! 4,050kg pour Paul et 3,970 Ava.
Paul commence un traitement de 15jrs pour ses relux gastrik + gaviscon apres chak bib
je reviens pour la suite (changement de couche oblige )
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 10 Septembre 2010 à 12:47:55 »

ici aussi les couches c'est quelque chose  Roulement des yeux
à croire qu'ils se retiennent exprès pour le change 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 10 Septembre 2010 à 13:03:32 »

bah oui c'est tellement mieux dans une couche proppre !!!

On a RDV chez l'osteo pour leya cet aprem puis course puis recupérer la grande  a l'école faire le ménage car on a l'assistante maternel pour l'apéro. Ah et puis faut aussi qu'on fasse les bain des petits et des grands  Tire la langue Je sait pas si on va y arrivé je crois que les bain vont etre releguer a demain. Mais demain c'est fetes de famille donc se sera aussi la course.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 10 Septembre 2010 à 13:10:10 »

C' clair ai l'impression que les miens n'arrivent à faire qu'avec les fesses à l'air Roulement des yeux

Autrement suite du rdv avec "docteur michèle" :
Je lui ai fait part de mon pb d'horaires journalières décalées car bib de nuit jamais à la mm heure :
elle me dit d'avoir des heures fixes : 7H / 11H / 15H / 19H/ 23H et celui ki se reveille la nuit (Paul en l'occurence) je lui donne moins à boire pour qu'il reprenne ossi à 7h

Hier les vaccins leurs ont donné de la fièvre et Paul n'a pas dormi de 15H à 22h:-\ Du coup il s'est endomi après ce bib et juskà ce matin 6H50
A croire que qd mm si ils dorment pas la journée ils dorment mieux la nuit mais bonjour l'ambiance de la journée!!!
Autrement moi ils ont 10 semaines aujo (plus ke 2 pour revivre Huh? Huh?) et ils sourient de gds sourirs) commencent à gazouiller "eee" et pleurent
premier "aee" d'Ava hier soir Souriant
Paul lui est très très eveillé, sensible, avec ses gds yeux à la mister hyde Clin d'oeil
Ava ma douce, calme trankille une princesse (enfin là elle chouine Roulement des yeux)

Nymphé : espere que ça va mieux aujo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 10 Septembre 2010 à 13:38:07 »

dites, est ce que vos loulous terminent toujours leur bib?
moi les 2 sont à 120 ml mais Léa ne les terminent jamais. elle ne boit que 90-100 souvent  Triste
et du coup elle réclament 2h plus tard...

après elle prend du poids donc je m'inquiète pas mais je sais pas comment faire pour qu'elle les termine et tienne 3h
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 10 Septembre 2010 à 13:54:26 »

dites, est ce que vos loulous terminent toujours leur bib?
moi les 2 sont à 120 ml mais Léa ne les terminent jamais. elle ne boit que 90-100 souvent  Triste
et du coup elle réclament 2h plus tard...
Non, ça dépend. Annouck oui dans 90% des cas, Salomé oui la moitié du temps. Elles sont toutes les 2 à 150. Je ne m'inquiète pas non plus, elles prennent du poids.

Citation
on rigolera bien nous les mamies! et on ira mm pas leur garder  vengence
Ouai, chacun sa m***! Est ce que l'on nous aide nous? Nooooooonnnn... Je plaisante môôôôô si on ira les aider!!!

Bon est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes Pépettes sont des anges le matin et des démons après le bib de 17h et jusqu'au coucher à 21H30? Ce matin, c'était le bonheur. Trop mimis toutes les deux, super calmes, réveillées...Je redoute cet après-mdi  Pas de sourire (sauf aux Anges) ni areeuuu chez nous. Elle n'ont que 7 semaines, je ne suis pas inquiète.

Emilie C'est bien que Zhom ait vidé son sac. J'espère que ça ira mieux maintenant. Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 10 Septembre 2010 à 16:04:25 »

Courage les filles! Les Spices ont 7 semaine aujourd'hui, il parait que ça se calme à 12!! Plus que 5 semaines!

Les filles, je voudrais pas casser l'ambiance mais les Muffins achèvent leur 12ème semaine  et... vous connaissez le résultat.
Visite psycho moteur ce matin, nickel, ça fait pas flipper la pédiatre les 9h de pleurs hebdo, tant miuex pour elle parce que moi 
Hélo fait 4.2kg  et Didi 3.7kg, beaux bestiaux  je dois dire sans me flatter.
Grand maman a apporté dans ses bagages de l'eau de chaux, quelqu'un sait la posologie?  Huh?
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 10 Septembre 2010 à 16:46:32 »

Moi ils avaient tendance à réclamer après leurs bibi de 120 alors je les ai passé à 150
La pédiatre m'a dit que c'été trop s'ils prenaient ts les bibis à 150... que je leur propose et s'ils laissent j'insiste pas.
A 2 mois ils doivent prendre entre 500 et 600ml par jour donc pas de pas de soucis Pepsi, elles sont à5 bibi/jours ?

Aujourd'hui JDM!!!! ils pleurent depuis 11h à tour de role je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis FATIGUEEEEEEE mais je charge tt le monde en voiture et vais faire un tour
Att si je suis tjs en vie...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 10 Septembre 2010 à 16:58:49 »

J'ai mm pas le courage de sortir........
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 10 Septembre 2010 à 17:50:07 »

A 2 mois ils doivent prendre entre 500 et 600ml par jour donc pas de pas de soucis Pepsi, elles sont à5 bibi/jours ?

Aujourd'hui JDM!!!! ils pleurent depuis 11h à tour de role je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis FATIGUEEEEEEE mais je charge tt le monde en voiture et vais faire un tour
Att si je suis tjs en vie...

oui ça varie entre 5 et 6 bib en fonction du reveil à 4h30 ou pas

moi depuis ce matin, ça dort. Autant dire que j'appréhende la soirée  ça va hurler je le sens, et pile quand mon chéri va rentrer...

demain j'ai négocié avec lui qu'il garde les filles l'après midi 
ça va me faire du bien, je vais aller boire un mojoto (ou 2)   Clin d'oeil
promis je penserai à vous  les filles, je trinquerai à nos vies trépidantes de desperate housewives
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 10 Septembre 2010 à 17:52:24 »

Courage les filles! Les Spices ont 7 semaine aujourd'hui, il parait que ça se calme à 12!! Plus que 5 semaines!

Les filles, je voudrais pas casser l'ambiance mais les Muffins achèvent leur 12ème semaine  et... vous connaissez le résultat.
Visite psycho moteur ce matin, nickel, ça fait pas flipper la pédiatre les 9h de pleurs hebdo, tant miuex pour elle parce que moi 
Hélo fait 4.2kg  et Didi 3.7kg, beaux bestiaux  je dois dire sans me flatter.
Grand maman a apporté dans ses bagages de l'eau de chaux, quelqu'un sait la posologie?  Huh?

je connaissais pas du tout l'eau de chaux pour les coliques
beaux poids tes loulouttes
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 10 Septembre 2010 à 17:53:21 »

vous connaissez les tarifs actuels pour du baby sitting?
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 10 Septembre 2010 à 18:48:03 »

vous connaissez les tarifs actuels pour du baby sitting?
moi je donne 5 euros de l'heure environ.
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: