07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:05:08
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 320852 fois)
ligerien
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 10 Septembre 2010 à 19:28:41 »

Pour l'eau de chaux, nous leur donnons 5ml avant chaque biberon
Journalisée

Marlène et pierre parents de louise (2,730kg) et Alban (3.030 à la naissance). nés le 08/08/2010
ligerien
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 10 Septembre 2010 à 19:49:39 »

Bonjour,
nous avons eu des jumeaux le 8 août dernier : Alban et Louise.

Le problème est que nous ne pouvons pas les faire dormir dans leur lit car ils pleurent toute la nuit tour à tour.
Nous insistons mais sans résultat.
Avez vous des conseils à nous donner.
Pour info nous dormons chacun dans un lit avec mon mari avec un jumeau à côté de nous sans les couvrir bien sur.
Journalisée

Marlène et pierre parents de louise (2,730kg) et Alban (3.030 à la naissance). nés le 08/08/2010
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 10 Septembre 2010 à 19:53:36 »

vous connaissez les tarifs actuels pour du baby sitting?
moi je donne 5 euros de l'heure environ.

5Euros??? pas cher ici c' o moins le double
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 10 Septembre 2010 à 19:55:00 »

moi je donne 5 euros de l'heure environ.

5Euros??? pas cher ici c' o moins le double

5€ en tout ou par bébé
si c'est en tout c'est pas cher
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 10 Septembre 2010 à 19:57:10 »

demain j'ai négocié avec lui qu'il garde les filles l'après midi 
ça va me faire du bien, je vais aller boire un mojoto (ou 2)   Clin d'oeil
promis je penserai à vous  les filles, je trinquerai à nos vies trépidantes de desperate housewives

La marraine d'Ava vient d'arriver elle reste avec moi cette nuit car chéri n'est pas là
et ce soir petit verre vin avec ma cop's pour décompresser de cette journée desesperate....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 10 Septembre 2010 à 20:05:20 »

Bonjour,

Le problème est que nous ne pouvons pas les faire dormir dans leur lit car ils pleurent toute la nuit tour à tour.
Pour info nous dormons chacun dans un lit avec mon mari avec un jumeau à côté de nous sans les couvrir bien sur.
Bonjour et bienvenu Souriant
On a toutes du mal en ce moment avec les pleurs de nos bébés
Tu peux parcourir les pages précédentes il y aura peu etre des choses qui pourront t"aider mais je crois qu'il n'y a réellement que le temps qui va améliorer les choses...
Courage Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 10 Septembre 2010 à 21:18:07 »

bienvenue parmi nous ligerien  Souriant

effectivement on galère toutes face aux pleurs de nos bébés 
on attend toutes les 12 semaines pour voir si cela s'arrange  Clin d'oeil (Noëlla, chuuuuuutttttttt, je suis pleine d'espoir encore  Sourire )

vos loulous arrêtent de pleurer quand ils sont avec vous dans le lit?
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 10 Septembre 2010 à 21:28:48 »

hello!
je ne poste pas, mais je vous lis souvent, ça me rappelle des souvenirs...
Oui, à partir de 12 semaines, les choses s'arrangent considérablement. Courage!

Des news de Victorianne??? bisous si tu nous lis Bisou Bisou
Journalisée
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 10 Septembre 2010 à 21:37:37 »

Coucou les filles

Apres 12 semaines .... bon ben on va rester patient ..... arhhhh j'avoue que les cries m'enervent au plus au point ...
Ce matin, Milia s'est mise a hurler alors que j'etais sur le bib de Méline .... je n'en pouvais plus de ne pouvoir rien faire, meme dans les bras, elle hurlais .... (elle avait les fesses sales .... )

Je l'ai laissé dans son lit, je suis sortie de la chambre, fermé la porte .... Dur de rester zen !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 10 Septembre 2010 à 21:47:05 »

hello!
je ne poste pas, mais je vous lis souvent, ça me rappelle des souvenirs...
Oui, à partir de 12 semaines, les choses s'arrangent considérablement. Courage!

Des news de Victorianne??? bisous si tu nous lis Bisou Bisou

et Opaline, quelqu'un a des news?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 10 Septembre 2010 à 22:42:49 »

Bonjour,

Coucou et Bienvenue!!! Est-ce que tu as essayé de les mettre dans le même lit?
Est-ce qu'ils se calment avec vous dans le lit?
Est-ce que vous dormez dans leur chambre ou est-ce qu'ils dorment dans votre lit?
Alors, chez nous, nous n'avons pas ce problème. Les filles ont essayé mais on a réussi à arrêter leur show en:
- Les faisant dormir dans le même lit. Est ce que ça les rassure? Je ne sais pas mais on a vu une amélioration.
- En mettant en place un rituel du coucher. On couche les Spices ensemble avec mon mari une fois qu'elles sont entre 2 eaux, pas quand elles sont réveillées ou complètement endormie.
- On dit "bonne nuit"/ "bonne sieste", bisous et ensuite on échange et même paroles.
- On quitte la chambre tous les deux en même temps.
Alors systématiquement, mais de moins en moins, elles font leur show et se mettent à pleurer. On laisse pleurer. Si elles s'énnervent, on va dans la chambre mais on essaie de ne pas prendre dans les bras. On met une main sur la tête et une main sur le ventre et on berce doucement en disant:" Chut, dodo, maman/papa est là, dodo maintenant";
On a vu aussi une petite amélioration en mettant une petite veilleuse.

Voilà, maintenant, c'est juste ce que nous faisons chez nous. J'espère que ça t'aidera. si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir. Le forum aide bcp!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 10 Septembre 2010 à 22:46:26 »

Ce matin, Milia s'est mise a hurler alors que j'etais sur le bib de Méline .... je n'en pouvais plus de ne pouvoir rien faire, meme dans les bras, elle hurlais .... (elle avait les fesses sales .... )

Je l'ai laissé dans son lit, je suis sortie de la chambre, fermé la porte .... Dur de rester zen !!!!
Liline, je te rassure, je suis pareil. Annouck rentre carrément en transe quand je donne le bain de Salomé. Je lui explique systématiquement que je vais m'occuper de sa soeur et que je ne serai pas disponible. C'est comme si je lui parlais dans le vide mais bon, je continuerai à le faire. Maintenant, je la mets dans sa chambre avec le mobile et la musique et je ferme la porte. Ca me tape trop sur les nerfs de l'entendre hurler. J'ai envie de la passer par la fenêtre!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 10 Septembre 2010 à 23:31:22 »

avec une puéricultrice diplômée, c'est 10 eur de l'heure chez les Moules frites  Clin d'oeil

Bon, la mamie a rencontré ses petites filles cet a-m, émouvant de la voir fondre comme ça et les couvrir de bisous. Mais étant fatiguée elle est vite rentrée à l'hôtel, donc je me tape une SDM comme d'hab seule avec Chéri. Autrement dit seule, puisque lui gère son stress, moi non.

La pédiatre néonatologue vue ce matin pour le suivi psycho moteur n'a pas moufté quand j'ai parlé de 9h de coliques, j'ai eu droit à des réflexions savantes sur l'immaturité neurologique des bb qui se mettent dans tous leurs états et non à cause d'une douleur réelle... ben voyons...  Pleurs
elle sait pertinement que je suis prête à me faire hospitaliser pour épuisement avec les petites mais elle s'en fout  Pleurs
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 10 Septembre 2010 à 23:33:23 »

En plus cette pédiatre, elle y tient à son hexavalent et son hépatiteB purée... 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 10 Septembre 2010 à 23:51:55 »

En plus cette pédiatre, elle y tient à son hexavalent et son hépatiteB purée... 
Sis Pareil chez nous. Tout juste si le Pédiatre nous a laissé le choix. Ceci étant dit, on va le faire vue que l'on pense voyager avec elles donc...Mais ça me saoule que l'on doive se battre pour avoir le choix!
Je vais me battre pour refuser le ROR!
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: