noëlsurprise
|
 |
« Répondre #960 le: 11 Septembre 2010 à 01:04:44 » |
|
Oui c'est dingue non?  En cadeau bonux, Didi a une hernie! Hélo un frein de langue trop court que l'on me suggère de faire couper... brrr!
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
ligerien
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #961 le: 11 Septembre 2010 à 10:03:31 » |
|
Bonjour, nous avons eu des jumeaux le 8 août dernier : Alban et Louise.
Le problème est que nous ne pouvons pas les faire dormir dans leur lit car ils pleurent toute la nuit tour à tour. Nous insistons mais sans résultat. Avez vous des conseils à nous donner. Pour info nous dormons chacun dans un lit avec mon mari avec un jumeau à côté de nous sans les couvrir bien sur.
Coucou et Bienvenue!!! Est-ce que tu as essayé de les mettre dans le même lit? Est-ce qu'ils se calment avec vous dans le lit? Est-ce que vous dormez dans leur chambre ou est-ce qu'ils dorment dans votre lit? Alors, chez nous, nous n'avons pas ce problème. Les filles ont essayé mais on a réussi à arrêter leur show en: - Les faisant dormir dans le même lit. Est ce que ça les rassure? Je ne sais pas mais on a vu une amélioration. - En mettant en place un rituel du coucher. On couche les Spices ensemble avec mon mari une fois qu'elles sont entre 2 eaux, pas quand elles sont réveillées ou complètement endormie. - On dit "bonne nuit"/ "bonne sieste", bisous et ensuite on échange et même paroles. - On quitte la chambre tous les deux en même temps. Alors systématiquement, mais de moins en moins, elles font leur show et se mettent à pleurer. On laisse pleurer. Si elles s'énnervent, on va dans la chambre mais on essaie de ne pas prendre dans les bras. On met une main sur la tête et une main sur le ventre et on berce doucement en disant:" Chut, dodo, maman/papa est là, dodo maintenant"; On a vu aussi une petite amélioration en mettant une petite veilleuse. Voilà, maintenant, c'est juste ce que nous faisons chez nous. J'espère que ça t'aidera. si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir. Le forum aide bcp!  merci pour ces informations. En effet lorsqu'ils dorment avec nous, ils ne pleurent plus surtout si on prends chacun un lit. Nous avons bien essayer toutes les méthodes mais aucune n'a fonctionné. La nuit c'est aussi une solution de facilité pour nous puisqu'ils sont plus calmes
|
|
|
Journalisée
|
Marlène et pierre parents de louise (2,730kg) et Alban (3.030 à la naissance). nés le 08/08/2010
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #962 le: 11 Septembre 2010 à 10:37:35 » |
|
Les filles, j'ai un problème  : j'ai ENCORE craqué sur ventes privées pour le poussinettes !!! Va falloir que je me calme un peu ....  vous arrivez a résister vous quand vous voyez des ensembles trognons 
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #963 le: 11 Septembre 2010 à 12:07:09 » |
|
Moi je suis comme toi je craque vite  ils font tellement de trucs trop mimi pour les filles
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #964 le: 11 Septembre 2010 à 14:04:42 » |
|
Bonjour, nous avons eu des jumeaux le 8 août dernier : Alban et Louise.
Le problème est que nous ne pouvons pas les faire dormir dans leur lit car ils pleurent toute la nuit tour à tour. Nous insistons mais sans résultat. Avez vous des conseils à nous donner. Pour info nous dormons chacun dans un lit avec mon mari avec un jumeau à côté de nous sans les couvrir bien sur.
Coucou et Bienvenue!!! Est-ce que tu as essayé de les mettre dans le même lit? Est-ce qu'ils se calment avec vous dans le lit? Est-ce que vous dormez dans leur chambre ou est-ce qu'ils dorment dans votre lit? Alors, chez nous, nous n'avons pas ce problème. Les filles ont essayé mais on a réussi à arrêter leur show en: - Les faisant dormir dans le même lit. Est ce que ça les rassure? Je ne sais pas mais on a vu une amélioration. - En mettant en place un rituel du coucher. On couche les Spices ensemble avec mon mari une fois qu'elles sont entre 2 eaux, pas quand elles sont réveillées ou complètement endormie. - On dit "bonne nuit"/ "bonne sieste", bisous et ensuite on échange et même paroles. - On quitte la chambre tous les deux en même temps. Alors systématiquement, mais de moins en moins, elles font leur show et se mettent à pleurer. On laisse pleurer. Si elles s'énnervent, on va dans la chambre mais on essaie de ne pas prendre dans les bras. On met une main sur la tête et une main sur le ventre et on berce doucement en disant:" Chut, dodo, maman/papa est là, dodo maintenant"; On a vu aussi une petite amélioration en mettant une petite veilleuse. Voilà, maintenant, c'est juste ce que nous faisons chez nous. J'espère que ça t'aidera. si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir. Le forum aide bcp!  merci pour ces informations. En effet lorsqu'ils dorment avec nous, ils ne pleurent plus surtout si on prends chacun un lit. Nous avons bien essayer toutes les méthodes mais aucune n'a fonctionné. La nuit c'est aussi une solution de facilité pour nous puisqu'ils sont plus calmes si ça peut te rassurer je craque souvent moi aussi et ils finissent ds le lit qd j'en peux plus de les entendre hurler  courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #965 le: 11 Septembre 2010 à 14:11:54 » |
|
coucou les filles  Dur dur depuis jeudi  Paul hurle sans arret!!!! en peux plus  je me demande si c' pas le nuouvo traitement "gaviscon" apres le repas  le gout est atroce et je me dis ke peut etre ça lui laisse un mauvais gou et c' pour ça k pleure??? donc ds le doute je l'ai stopper... LA pédiatre m'a aussi dit d'arreter le Debridat, vous pensez que je devrais reprendre? Autrement la marraine d'Ava a passé encore la nuit chez moi et m'a fait le bib de 6h30 de Paul  Ma soeur vient de rentrer à l'hopital pour mettre au monde son petit garçon.... on attend.... Et peut etre qu'il va naitre le mm jour que tonton, c' l'anniversaire de chéri aujo  on a décidé de partir faire un giro en italie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #966 le: 11 Septembre 2010 à 15:33:51 » |
|
ligerien: moi les filles ont un peu de mal aussi avec leur lit. As tu essayer de les coucher dans la largeur? moi je "cède" pas à tous les coup, quand elles ralouille dans leur lit je les laisse , des fois elles finissent par s'endormir comme ce matin, des fois elles se mettent a hurler et la je cède bien évidement. La semaine dernière elles ont bien faillit me rendre dingue, elles dormaient dans mes bras ou dans la poussette et des que je les mettait dans leur lit, 10 minute plus tard c'était reveil et hurlement jusqu'à ce que je les reprenne....
Sinon oui ça va bcp mieu ici, ce qui perturbe mes filles j'ai l'impression c'est beaucoup trop de sortie, de dodo à l'exterieur. Du coup la on est resté au calme à la maison et elles sont plus paisible. Hier Elza à dormi de 19h a 4h du matin! J'en ai un peu voulu à l'homme car il a pris les filles hier après midi pour que je puisse faire mon ménage etc sans avoir à me préocuper d'elles et sans m'interompre toute les 10 secondes, il était sencé aller chez sa mère pour qu'elle en prenne une et qu'ils les maintienne un max eveillé pour que je puisse dormir le soir... bah non il a pris la poussette et il est allé les promener pendant 2h, resultat elles ont pioncé tout l'aprèm et Emma à fait le bazard jusqu'a quasi 1h du matin cette nuit grrrr... bref
pepsiemax: les miennes boivent 5 biberons de 120 ml par jour, elle prenne 1 mois demain
Je les ai pesé ce matin après la toilette:
Emma 3.900kg Elza: 4.060kg
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #967 le: 11 Septembre 2010 à 16:01:38 » |
|
Moi j'en ai marre, les filles se réveillent systématqiuement toutes les 4 heures. J'ai l'impression que leurs bib ne les calent pas. Elles sont à 150 ml - 5 fois par jour. Emilie, quand je vois tes filles qui font 19h/4h j'hallucine. Hier soir, c'était 22h30/02h30. On a réussi à tenir jusqu'à 3h00 et puis re-à 07h. Je ne sais pas quoi faire.  Bon, je suis en plus de SUPER mauvais poil. On a les grandes ce WE et pas moyen de faire la sieste; A 11 et 13 ans, elles ne peuvent pas rester 1h sans faire de bruit et vas-y que je te claque les portes, que je marche comme un mamouth sur le carrelage, je parle fort etc. Résultat, je n'ai pas pu faire la sieste et elles m'on réveillées les Spices!!! Trop les nerfs!!! Vue que j'ai dormi 4h cette nuit, que j'ai emmené les Spices au marché ce matin pour que Chéri puisse faire la grasse mat', je ne vous raconte pas mon état. Quand je pense à ma soeur et à mon beau-frère qui sont partis en Sicile ce matin pour 1 semaine, je donnerai CHER pour être loin de chez moi en ce moment.  Et en plus, j'a mon oncle et ma tante qui débarque à 17h30: ch***, j'ai envie de voir personne!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #968 le: 11 Septembre 2010 à 18:25:04 » |
|
Au fait, je me sais plus qui parmi vous les filles a un ou une louloute avec une hernie. Ben Didi c'est pareil, mais la pédiatre m'a dit hier que ça devrait se résorber avant les 1 an. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #969 le: 11 Septembre 2010 à 18:47:54 » |
|
Audelm , ma pauvre en effet, elles ont quel age tes puces? les miennes mangent en général toute les 4h mais elles n'ont "que" 120 ml (5 fois par jour). La Emma à mangé à 14h30 et elle dort toujours pour l'instant et ne semble pas avoir envie de se reveiller pour son prochain biberon.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #970 le: 11 Septembre 2010 à 20:09:23 » |
|
coucou les filles, je reviens de mon après midi en solo avec mes copines, ça m'a fait un bien fou en plus il a fait super beau et chaud  j'ai pas bu de mojitos mais des kirs, j'en avais souvent envie enceinte  mais j'ai pensé à vous noëlla, elle est où l'hernie de ta puce? et j'ai une question Léa a le crâne déformé du fait qu'elle soit restée longtemps la tête en bas dans mon bassin. c'est très visible et je me tâte à aller voir un ostéo. ce qui me fait un peu peur c'est la manipulation du crâne alors qu'il y a le cerveau dessous  mon pédiatre m'a dit que ça se remettrait tout seul mais bon... ça fait déjà quasi 2 mois et pas de changement. qu'est ce que vous en pensez?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #971 le: 11 Septembre 2010 à 20:56:02 » |
|
Les filles, j'ai un problème  : j'ai ENCORE craqué sur ventes privées pour le poussinettes !!! Va falloir que je me calme un peu ....  vous arrivez a résister vous quand vous voyez des ensembles trognons  je suis une serial ach'teuse si ca peut te rassurer 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #972 le: 11 Septembre 2010 à 20:56:45 » |
|
coucou les filles  Dur dur depuis jeudi  Paul hurle sans arret!!!! en peux plus  je me demande si c' pas le nuouvo traitement "gaviscon" apres le repas  le gout est atroce et je me dis ke peut etre ça lui laisse un mauvais gou et c' pour ça k pleure??? donc ds le doute je l'ai stopper... LA pédiatre m'a aussi dit d'arreter le Debridat, vous pensez que je devrais reprendre? Autrement la marraine d'Ava a passé encore la nuit chez moi et m'a fait le bib de 6h30 de Paul  Ma soeur vient de rentrer à l'hopital pour mettre au monde son petit garçon.... on attend.... Et peut etre qu'il va naitre le mm jour que tonton, c' l'anniversaire de chéri aujo  on a décidé de partir faire un giro en italie  joyeux annif a ton homme
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #973 le: 11 Septembre 2010 à 20:58:28 » |
|
Au fait, je me sais plus qui parmi vous les filles a un ou une louloute avec une hernie. Ben Didi c'est pareil, mais la pédiatre m'a dit hier que ça devrait se résorber avant les 1 an.  c'est ma cocotte qui a une hernie! tu ne l'avais pas vu celle diane?? ici ca se voit bcp, pire que le nombril de certaines femmes enceinte ca ressort d'un cm ou deux du coup le doc a prefere qu'on voit quand meme le chir pour un avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #974 le: 11 Septembre 2010 à 21:00:29 » |
|
coucou les filles, je reviens de mon après midi en solo avec mes copines, ça m'a fait un bien fou en plus il a fait super beau et chaud  j'ai pas bu de mojitos mais des kirs, j'en avais souvent envie enceinte  mais j'ai pensé à vous noëlla, elle est où l'hernie de ta puce? et j'ai une question Léa a le crâne déformé du fait qu'elle soit restée longtemps la tête en bas dans mon bassin. c'est très visible et je me tâte à aller voir un ostéo. ce qui me fait un peu peur c'est la manipulation du crâne alors qu'il y a le cerveau dessous  mon pédiatre m'a dit que ça se remettrait tout seul mais bon... ça fait déjà quasi 2 mois et pas de changement. qu'est ce que vous en pensez? il vaut mieux y aller tant que le crane est facilement travaillable, , l'osteo avait manipulé le crane de valentin, et j'y suis allé pour jules, faudrait que je prenne rdv pour zelie car ca lui fait d'un coup un peu plat!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|