02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:19:53
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 319558 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 05 Septembre 2010 à 10:23:55 »

Seule solution: ne pas craquer -si j'ose dire- pour un 46.  Clin d'oeil Moi ce sont mes 44 qui me ressortent par les trous de nez. Je les trouve tout rêches, pas agréables à porter comme les futals de grossesse dont j'aimais bcq le tissu en coton plus fin que les jeans classiques.
Et j'ai une sale envie de me couper les cheveux, ce qui ferait une sacrée qté de cm dans mon cas. Zhom hurle d'horreur qd j'en parle. 
Journalisée

:-))
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 05 Septembre 2010 à 11:25:42 »

Coucou du dimanche matin !
Sortie chez des copains hier, les schtroumpfs ont fait 21 h - 3h30 puis 7 h 30 .....ça allonge doucement .... Je me dis qu'on tient le bon bout !!! Après on a tous redormi jusqu'à 10h 30 ....vive le we !!!!
moralement ca nous a fait un bien fou de sortir....,bien que ce soit complique : deux voitures, les 4 mômes, les bibs.....heureusement on a des potes super qui continuent de nous inviter !
Ils ont même fait un truc super sympas en juillet : ils se sont invites chez nous (en nous prévenant quand même) et en apportant tt le repas ...et en se chargeant de tt : rangement ect....allez je file la journée va etre mega speed : devoirs des grandes, forum des associations, nettoyage des grandes au septivon + biseptine (elles ont chope des drôles de boutons a la piscine.....on a cru que c'était la varicelle meeeuuuh non ! Mon pediatre -bègue !!!) est passe hier .... C'est pas ça ...oufff
on s'est pris une bonne crise de rire avec mes grandes quand en partant il nous a dit "tte mes fefefefefefefefelicitations pour votre grande fafafaffafamillle "
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 05 Septembre 2010 à 12:01:31 »

coucou tout le monde

les filles soucis du jour  est ce que votre ou vos bébés ont eu le muguet? ca ressemble a quoi??? jules a la bouche blanche dedans surtout sur la langue, un peu a l'interieur des joues, il a du mal a teter, met souvent sa langue en haut, pleure un peu quand il mange, j'ai essayer avec une compresse et de l'eau d'enlever ca part pas (enfin un tout petit peu) vous pensez que c'est ca??? je dois aller aux urg ou ca peut attendre le doc demain?Huh?

merci de votre réponse bizzzzz
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 05 Septembre 2010 à 12:12:24 »

coucou tout le monde

les filles soucis du jour  est ce que votre ou vos bébés ont eu le muguet? ca ressemble a quoi??? jules a la bouche blanche dedans surtout sur la langue, un peu a l'interieur des joues, il a du mal a teter, met souvent sa langue en haut, pleure un peu quand il mange, j'ai essayer avec une compresse et de l'eau d'enlever ca part pas (enfin un tout petit peu) vous pensez que c'est ca??? je dois aller aux urg ou ca peut attendre le doc demain?Huh?

merci de votre réponse bizzzzz
D'après ce que tu dis ça y ressemble mais dans mes souvenirs (ça remonte à 4 ans pour Thomas) il avait pas mal... Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 05 Septembre 2010 à 12:23:02 »

Aude Noella, moi c' 4kg qui restent Il m'en restait 3 avant le départ en vacances (+1kg en rentrant )
J'arrive à rentrer dans mes pantalons les + gds d'avant la grossesse mais ça coince pas mal o niveau du ventre

Aude, as tu deja essayer de ne pas réveiller Salomé à 4H?

Windy, c' pas toi qui attend le nouveau Sharan? j'ai regardé sur le site WW et je le trouve pas mal, il annonce chez le concessionnaire pas avant 1 mois et demi.
Car pour moment chez nous aussi le pb de la voiture n'est tjs pas reglé

Dites les filles, on a plus de news de Marion depuis un long moment qd m Huh? Huh?
Il me semble que le dernier mess que j'ai lu d'elle, elle disait qu'elle rentrait de vacances et commencait un nouvo taf vers le 30 aout non?
Nymphé, si t'as son numéro privé, tu peux peu etre lui envoyer un texto?

Allez on finit la fournée des bib et on va un peu la plage (avec toute l'expédition de sortie Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 05 Septembre 2010 à 13:38:47 »

Windy Entre le gars qui te refaisait la salle de bain (avec ses chiens) et le Pédiatre bègue, tu devrais commencer à écrire un bouquin 
Pareil, on a des potes sympa et on débarque en horde. Ben, ce n'est pas parce qu'on a des Pins qu'il faut s'arrêter de vivre. Enfin, c'est notre philo. Oui, c'est lourd la logistique mais bon, je me dis que ça ne durera qu'un temps! (euh, ceci étant dit, j'aimerais que ça passe plus vite même si ça passe vite  Clin d'oeil).
C'est pas une allergie au chlore qu'elles font tes Nénettes??

Noella Une des première chose que j'ai faite en sortant de la mater: aller chez le coiffeur. Je me suis faite encore plus blondasse que d'habitude. Ca m'a fait un bien foooouuuu d'être mieux coiffée.
J'ai aussi décidé de ma maquiller tous les jours: un peu de fond de teint, du blush, eye liner = light mais indispensable pour la tête  .
Ma taille de pantalon avant grossesse était du 42 et il est hors de question que j'en achète en 46. C'est psychologique!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 05 Septembre 2010 à 14:08:02 »

Et j'ai une sale envie de me couper les cheveux, ce qui ferait une sacrée qté de cm dans mon cas. Zhom hurle d'horreur qd j'en parle. 
J'ai coupé vendredi, ça fait un bien fou
D'ailleurs à mes deux grossesses précédentes, j'avais coupé ossi apres l'accouchement, je pouvais plus voir ma tete !
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 05 Septembre 2010 à 16:27:45 »

Besoin de vous, je craque...
Comme je vous ai déjà dit Victor avait un prob de constip depuis le 12 aout, il est maintenant au milupa conformil depuis 8 jours, ses selles sont molles voir liquides mais ne sortent pas, je dois masser des heures pour espérer voir du caca en tte petite quantité. Ses selles sont nauséabondes, il force tt le temps, a des gaz mais rien ne sort.j'ai revue la pediatre vendredi car il arrive pas à têter, il a mal et prtt je vois qu'il a faim. Il a pris du poids alors pour la pediatre ça va. normal qu'il prenne du poids, presque rien n'est sorti depuis le 12 aout.
Que faire, je sais plus Huh?!!!
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 05 Septembre 2010 à 16:35:30 »

ton pediatre ne s'alerte pas du manque de selles  de ton fils ... c'est bizarre

Je te dirais de changer de pediatre !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 05 Septembre 2010 à 16:42:55 »

j'ai déjà vu 2 pediatres differentes !
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 05 Septembre 2010 à 20:50:00 »

Bon c'est officiel je déteste le ferostane hier on leur donne dans un petit bib de lait résultat 2 h30 plus tard on vois Sasha tout régurgité avec des jets impressionnant elle m'a fait peur . Puis je la change je lui repropose le sein car c'était l'heure elle boit un peu pas comme d'hab. Je la epose sur notre lit le temps de la remettre dans la turbulette et la rebelotte. J'avais plus qu'a changer les draps, la puce et la turbulette.
Leya elles dormait bien dernier bib a 23h cette nuit a6h pareil pour elle vomissement en jet cela fesait 7 heures qu'elle avait rien bu donc changement et redodo jusqu'& 9 h pas de sein car elle aurait tout revomit aussi enfin je suppose.....
Et aujourd'hui y a pas moyen de les calmer c'est pleurs sur pleurs elles ont du dormir 1h dans toute l'après midi.
J'en ai redonner ce soir mais j'avoue que si demain c'est pareil je rappel le toubib.

Victoriane pleins de bisous pour toi essaie peut etre les probiotique de noella ça peut l'aider ton loulou.

Moi reste 4 kilos et c'est pas avec les choux a la crème que je viens de m'envoyer que ça va baissé. J'arrive a mettre 1 pantacourt mais je suis super serré dedans . demain je vais chez la sage femme pour la réeducation et après a moi le sport.
Pour les fille qui viennent d'avoir leur premierenfant je voudrais pas vous demoralisé mais il est possible que vous ne puissiez pas remettre certain de vos pantalon. Votre corp a changer de morphologie vous n'êtes plus des jeune fille mais de vrai femme maintenant 

Coiffeuse le 17 j'ai hate j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 05 Septembre 2010 à 22:15:50 »

Estelle, pas cool le ferostane! Il n'y a pas moyen de leur donner autre chose?

Victoriane As-tu essayé les urgences pédiatriques? On ne sait jamais. Sinon, la solution de Noëlla pourrait peut-être aider.

Nous après-midi sympa. J'ai enfin réussi à terminer l'album photo de notre voyage de noce. Un an que ça trainait  Roulement des yeux Je vais maintenant attaquer le livre des Pépettes.
Les Spices étaient éveillées et sympas. On a décalé le bib de 20h à 21h, on leur a donné 150 et on va laisser faire. Voyons voir combien de temps elles tiennent. Salomé a quand même dormi cet après-midi, elle a un peu de mal à s'endormir ce soir, elle a les yeux ouverts mais ne dit rien, elle est calme. Par contre Annouck est tombée comme une masse!
Je trouve que Annouck pleure bcp. Elle n'est pas patiente et crie rapidement avec une voix aigue. Salomé a une voix plus grâve et donc des pleurs plus supportables. En plus, elle ne pleure que quand elle a faim ou n'est pas comfortable/a mal. Heureusement que nous n'avons pas 2 petits monstres! Un seul suffit
Bon, Annouck regurgite avec le nouveau lait. C'est super!  Soit on repasse à l'ancien elle aura la diarrhée ou on continue avec celui là mais elle n'aura plus de diarrhée mais régurgitera. Entre vomi ou caca, mon coeur balance!!! J'espère que ça va passer après les 3 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 06 Septembre 2010 à 00:01:52 »

Deuxième sortie au parc avec l'écharpe pour moi et l'ergo baby pour Zhom. On croyait se la jouer discret mais c'est impossible, les gens hallucinent de voir 2 petits bb en mm temps  Roulement des yeux un autre truc qui m'étonne, c'est que enceinte, je pouvais tjrs attendre qu'on me propose une place dans les transports, eh ben là avec l'écharpe et le petit bonnet blanc de Didi qui dépasse, effet solidarité garanti! Ca marche à chaque fois.  
Petit coup de blues cet a-m à cause de mon allaitement qui ne survit que via le TL.
2ème soir avec nouveau rituel de bain dans ma baignoire Popollini, je la trouve géniale pour les bb. J'ai acheté également des produits bb de la gamme euphia, je suis en plein trip bio  
Oups, minuit l'heure du crime.. et énième heure de pleurs... je file.  
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #778 le: 06 Septembre 2010 à 01:03:35 »

pour moi encore 2 kg à perdre, idem impossible de rentrer dans mes pantalon pour l'instant car le ventre qui pendouille gène la fermeture, mais d'un autre coté mes pantalons de grossesse me gènent également car le jean s'arrête pile sur ma cicatrice et ça frotte, du coup ça m'irrite je sais plus quoi me foutre sur le cul....

Aurel: j'essairais de prendre 5 minute demain pour envoyer un texto à notre marraine.

Sinon aujourd'hui repas de famille dans la famille de mon homme c'était sympa sauf qu'en rentrant l'homme me dit "t'as l'air crevé va dormir" , et au bout de 45 minute il me réveille me disant que les filles sont infecte et qu'il faut que je me lève. Je vais voir en effet Emma dort 15 minute, se réveille en hurlant, je la rendors, elle redort 15 minute et rebelotte, le tout depuis 20h .... j'attends encore 1h pour lui donner son prochain biberon et j'espère qu'après ça sera bon. L'homme me dit " putain j'ai envie d'en prendre une pour taper sur l'autre" .... quelle patience!!!
J'ai beau lui dire que le soir elles sont infecte de 20h à 0h, il s'était pas rendu compte tant qu'il avait pas vu par lui même.... résultat monsieur dort tranquillement dans son lit et c'est encore moi qui passe la moitié de la nuit dans le séjour à tenter de calmer une puce surexité .... donc la semaine je le fais car il est pas la... et le week end je le fais car il arrive pas à gérer.... mister patience....
Le pire c'est que à la base j'avais prévu qu'il aille dormir et de m'occuper de mes filles comme d'hab mais quand on vous propose de dormir, qu'on attend que vous vous endormiez pour vous réveiller juste derrière bah ça met une claque au moral....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 06 Septembre 2010 à 04:02:05 »

Estelle, pas cool le ferostane! Il n'y a pas moyen de leur donner autre chose?

Victoriane As-tu essayé les urgences pédiatriques? On ne sait jamais. Sinon, la solution de Noëlla pourrait peut-être aider.

Nous après-midi sympa. J'ai enfin réussi à terminer l'album photo de notre voyage de noce. Un an que ça trainait  Roulement des yeux Je vais maintenant attaquer le livre des Pépettes.
Les Spices étaient éveillées et sympas. On a décalé le bib de 20h à 21h, on leur a donné 150 et on va laisser faire. Voyons voir combien de temps elles tiennent. Salomé a quand même dormi cet après-midi, elle a un peu de mal à s'endormir ce soir, elle a les yeux ouverts mais ne dit rien, elle est calme. Par contre Annouck est tombée comme une masse!
Je trouve que Annouck pleure bcp. Elle n'est pas patiente et crie rapidement avec une voix aigue. Salomé a une voix plus grâve et donc des pleurs plus supportables. En plus, elle ne pleure que quand elle a faim ou n'est pas comfortable/a mal. Heureusement que nous n'avons pas 2 petits monstres! Un seul suffit
Bon, Annouck regurgite avec le nouveau lait. C'est super!  Soit on repasse à l'ancien elle aura la diarrhée ou on continue avec celui là mais elle n'aura plus de diarrhée mais régurgitera. Entre vomi ou caca, mon coeur balance!!! J'espère que ça va passer après les 3 mois! Roulement des yeux Roulement des yeux

bah zut pour le nouveau lait, pffffffffffff ici j'ai un epaississant pour mon lait, et d'un jules ne regurgite plus du tout depuis qy'on l'a et de deux ca fait un caca tout mou (mais pas liquide) peut etre que tu peux essayer en prennant un bib de lait maternisé je te donnerais le nom si ca t'interesse
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: