Leur offrir des poupons

<< < (5/9) > >>

Suzy78:
Citation de: Helene91 le 19 Juillet 2010 à 13:06:01

Bonjour
Alors si tu as déjà acheté, j'arrive un peur tard  ::)
Moi, je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté 2 poupons "bio" sur internet, pour mes deux derniers (pour leur anniv de 1 an).
C'est surtout depuis 22 mois qu'ils jouent avec (les mette au dodo, me disent qu'ils ont fait caca  ;D, les promène, etc.) Il y a donc 2 poupons, mais ils se les échangent... Et garçon ou fille, c'est tout pareil... pas de sectarisme (ma fille joue aussi avec les voitures de ses frères  ;))

Hélène, je ne me fais pas d'illusions, je serai sans doute amenée à acheter de nouvelles choses pour les petits ;D donc ton expérience est la bienvenue  :D

enfin pour le moment, c'est indifférence royale à la présentation élogieuse que je fais des petits poupons que nous avons appelé Samantha (le poupon rose de Samuel) et Brendon (le poupon bleu de Benjamin)... (mon chéri qui me dit "mais c'est eux qui vont leur trouver leurs noms...  ::) ::) ::))

en revanche, le ballon est un grand grand grand succès chez Samuel !!! :o

Doumy61:
Bonjour,

J'ai également deux petits garçons et je suis également à la recherche de poupons.
J'ai trouvé leurs poupons à Joué club, il s'agit de mon premier bébé Corolle à 29.90€, c'est le moins cher que j'ai trouvé

Suzy78:
Citation de: Doumy61 le 22 Juillet 2010 à 20:24:27

Bonjour,

J'ai également deux petits garçons et je suis également à la recherche de poupons.
J'ai trouvé leurs poupons à Joué club, il s'agit de mon premier bébé Corolle à 29.90€, c'est le moins cher que j'ai trouvé

J'ai eu les miens pour 20€ les 2 (c'est un lot de jumeaux de couleurs d'habits différents) même marque que toi !
 :-*

Doumy61:
Dans quel magasin

Suzy78:
Citation de: Doumy61 le 22 Juillet 2010 à 20:33:07

Dans quel magasin

La Grande R*cré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente