Leur offrir des poupons
Doumy61:
Ok merci, je vais essayer d'en trouver.
Ouf, j'ai trouvé ce fil à temps car je devais aller les cherhcer ce we
Bonne soirée
Grenadine:
Je crois que je vais bientôt acheter des poupées à mes puces aussi, elles en ont deux en tissu qui font plus doudou et un vieux baigneur de quand j'étais petite qui a pas mal morflé et elles commencent juste à s'y intéresser de plus près.
minifloflo07:
j ai encore un peu le temps mais le sujet m interesse...
aujourd hui on trouve de tout comme poupon noir blanc, jumeaux etc
pour vous que represente le poupon en terme educatif?? est ce que l enfant s identifie a lui ??
mes fils sont de couleur differentes a votre avis un poupon noir un poupon blanc? j les laisse choisir?
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: minifloflo07 le 04 Avril 2012 à 22:47:26
j les laisse choisir?
oui
je trouve ça bien
garçon/fille, cheveux, regard...
l'adoption d'un poupon, c'est magique
mes enfants (bientôt 6 ns) ont "abandonné" leurs poupons , il traine dans un coin de la chambre, lui qui dormait parfois dans le lit ou dans sa poussette
ptitelicorne:
Miniflo, j'en suis aussi à cette étape de premier poupon ...
Pour l'instant c'est Diane que cela intéresse et son parrain va donc lui en offrir un. J'ai juste demandé sans cheveux et pas trop grand, pour le reste il choisira avec sa dame.
Mais je trouve l'idée du choix par l'enfant excellent, surtout si tu as un chouette magasin de jouets dans le coin !
Je te conseille d'aller visiter avant seule et de déjà faire une première sélection.
Moi pour les grands j'avais écarté les : trop grands, trop électriques, trop chevelus, trop moches (quand même) et trop chers ... A la maison nous avons donc 3 poupons de la même marque qui peuvent se baigner (corps plastiques) d'environ 40 cm (vêtement naissance ou préma en grande surface moins cher ou récup) , 2 garçons avec zizi et 1 fille avec nénette et surtout chaque poupon à son propre visage et des mains différentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente