Leur offrir des poupons
Suzy78:
Voilà, j'ai envie d'offrir des poupons à mes petits monstres. 8)
Ils ne sont attachés à aucun doudou, ils ont des peluches mais s'en fichent un peu...
J'aimerai bien des poupées en tissu, je trouve ça pratique, ça ne se casse pas, c'est désuet, ça me plait, mais ceux que j'ai trouvé étaient à 50€ pièce, et j'ai trouvé ça abusé....
si vous avez des bons plans ? ;D ;D ;D
et puis comme Samuel passe son temps à pousser Benjamin sur son camion vert, je vais sans doute investir dans une (ou deux) poussette a pousser ;)
Merci
suzy
Azerty:
Les miens ont des poupons normaux, en "dur" avec et sans cheveux. et aussi certains avec une partie du corps en mou (tissus contenant comme des petites billes) et la tête et les extrémités en dur.
Ils les trimballent partout, poussette, bras, dorment avec etc en fait comme ils n'ont pas droit au doudou en dehors du lit, les poupons leur servent de doudou le reste de la journée. Maintenant qu'ils vont sur le pot, leur poupon va aussi sur le pot ::) ;D
sinon quand j'étais à l'école, j'avais fait une poupée en chiffon avec du tissus rose pâle/crème, de la laine pour les cheveux et du crayon pour le visage, le tout rembourré de kapok. Je l'ai encore ;) ;D
Ça doit pas être dur de trouver un patron sur le net. ;)
Saralila:
Pour leur premier Noël, les deux arrières-grands-mères de mes filles ont souhaité leur offrir des poupées...
L'une a offert des poupées tout en tissu, molles, qui n'ont jamais eu un gros succès il faut le reconnaître. :-\
L'autre a offert 2 modèles parmi celles-ci :
http://www.corolle.com/fr/catalogue/premier.php5
donc avec corps souple mais mais tête et membres en dur. Elles ont beaucoup plu et sont toujours très utilisées. Les poupées sont régulièrement changées, nourries, promenées, ont droit à des histoires, etc.. mais aussi à pas mal de chutes et de mauvais traitements ! Elles tiennent bon ! ;D
Suzy78:
Merci les filles
pour la couture, je devrais pouvoir, mais j'ai pas le temps, et si j'en ai je préfère lire en ce moment...
j'ai plein de tissu prédécoupé pour du 12 mois :-\ que j'ai pas eu le temps de finir (pour le prochain peut-être !)
sinon j'ai trouvé ça aussi :
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-144654/Ma-poupee-asiatique.htm#
du coup j'hésite entre des poupées toutes souples, et des semi-rigides comme sur ton lien saralila....
c'est l'occasion pour qu'ils aient leur 1er jouet en propre !!
???
Val (J.Y.R.P.):
chez moi aussi les poupons ont la côte
ce sont des simples baigneurs que j'habille en naissance
la poussette qui va avec
ils y jouent avec le petit que je garde
ils reproduisent les repas, les punitions...
ta poupée asiatique est sympa mais peut être ne fait elle pas assez "bébé"
Navigation
[#] Page suivante